Pack de maillots NBA x BAPE
Auteur:
2K Modding
Plus de détails
Téléchargé:
Taille:
8.82 Mo
Téléchargé:
Téléchargements:
48
Nombre total de téléchargements: 48
Téléchargements uniques: 46
-
8 janvier 2025nba-x-bape-jersey-pack_1736327199_905507.rar
Le mod "NBA x BAPE Jersey Pack" pour GTA 5 apporte au jeu une collection unique de maillots sportifs, créés en collaboration entre la NBA et la marque culte BAPE. Habillez votre personnage avec des vêtements stylés et exclusifs, alliant esprit sportif et mode urbaine dans les rues de Los Santos.
Instructions d'installation incluses dans l'archive.
Le nom et la description du fichier ont été traduits. Afficher l'original
(RU)Afficher la traduction
(FR)
NBA x BAPE Jersey Pack
Мод "NBA x BAPE Jersey Pack" для GTA 5 приносит в игру уникальную коллекцию спортивных маек, созданных в коллаборации между NBA и культовым брендом BAPE. Одевайте своего персонажа в стильную и эксклюзивную одежду, сочетая спортивный дух с уличной модой на улицах Лос-Сантоса.
Инструкция по установке внутри архива.
Fichiers recommandés
8 janvier 2025
GTA 5

Pack de sweats BAPE pour Franklin et MP Male
Plongez dans l'univers du streetwear avec le mod "BAPE Sweater pack for Franklin & MP Male" pour GTA 5. Ce mod ajoute au jeu des sweat-shirts stylés et colorés de la marque renommée BAPE, permettant à votre personnage de se démarquer dans les r...

77
46 MB
7 décembre 2023
GTA 5

Pack de tee graphique VLONE pour MP Male
Pack de VLone Graphic Tee Bonjour. J'ai créé un vlone le pack de tee graphique pour les mâles MP. inclut 25+ Différentes textures pour MP mâle. Comment installer / utiliser solo-joueur: open openIv; Activer "Mode d'édition"; Fich...

73
12 MB
10 décembre 2023
GTA 5

Le pack de tee-shirt de vengeance pour les mâles MP
Le pack de tee-shirt de vengeance. Bonjour. J'ai créé un pack de tee graphique pour les mâles MP. inclut 25+ Différentes textures pour MP mâle. Comment installer / utiliser solo-joueur: open openIv; Activer "Mode d'édition"; glisser ...

65
25 MB
24 janvier 2024
GTA 5

Pack de T-shirts graphiques Stussy pour hommes MP
Bonjour. J'ai créé un Pack de T-shirts graphiques STUSSY pour hommes MP. Comprend 25+ textures différentes pour hommes MP. Comment installer / utiliser : Solo : Ouvrez OpenIV ; Activez le "Mode édition" ; Faites glisser et déposez le...

85
26 MB
11 février 2024
GTA 5

Pack de T-shirts graphiques Off-White pour hommes MP
Bonjour. J'ai créé un pack de T-shirts graphiques Off-White pour hommes MP. Comprend 15+ textures différentes pour hommes MP. Comment installer / utiliser: Solo : Ouvrez OpenIV ; Activez le « mode Édition » ; Faites glisser et déposez...

99
14 MB
28 janvier 2025
GTA 5

Pack de différents t-shirts pour Franklin
Pack de nouveaux t-shirts pour Franklin. Franklin peut désormais être encore plus stylé grâce à un ensemble de nouveaux t-shirts de thèmes variés. Installation : Décompressez l'archive. Faites glisser les fichiers dans OpenIV en suivant ce ...

40
8 MB
31 décembre 2024
GTA 5

Pack de véhicules de pont de porte-avions [Extension | LOD]
Divers véhicules utilisés à bord des porte-avions (US Navy), LHD et autres. La plupart des véhicules sont similaires à ceux utilisés dans d'autres pays, de sorte qu'ils peuvent être utilisés de manière assez universelle. Ces véhicules ne sont pas l...

52
58 MB
16 février 2025
GTA 5

Pack de masques de ski Crtz pour Franklin
Masques de ski Crtz pour Franklin. 7 variantes de textures différentes. Pour la méthode d'installation, consultez le tutoriel vidéo dans l'archive. Pour tous les fans de Franklin ! Mon Discord : GOAT#5697 Si vous avez besoin d'aide, ou si vous ave...

46
85 MB
2 décembre 2023
GTA 5

Lv Graphic Tee's Pack pour MP Male
Bonjour. J'ai créé un pack de t-shirts graphiques Louis Vuitton pour les hommes MP. Comment installer / utiliser : Mode solo : Ouvrez OpenIV ; Activez "Mode édition" ; Faites glisser et déposez les fichiers ici : Grand Theft Auto V/x64...

122
10 MB
12 décembre 2023
GTA 5

Amiri Graphic Tee's Pack pour les mâles MP
Bonjour. J'ai créé un Amiri Pack de Tee Graphic Tee pour les mâles MP. inclut 15+ Différentes textures pour MP mâle. Comment installer / utiliser solo-joueur: open openIv; Activer "Mode d'édition"; Fichiers glisser et déposer ici: Gra...

78
15 MB
2 mars 2024
GTA 5

HellStar Graphic Tee's Pack (pour hommes MP)
Bonjour. J'ai créé un pack de t-shirts graphiques HELLSTAR pour hommes MP. Comprend 25+ textures différentes pour hommes MP. Comment installer / utiliser : Solo : Ouvrez OpenIV ; Activez le "Mode Édition" ; Faites glisser et déposez l...

134
26 MB
10 août 2024
GTA 5

Elegy Retro Custom 2003 Livery Pack v1.1
Ceci est un pack de livrée créé pour mon Annis Elegy Retro Custom 2003 ! Véhicule requis : https://libertycity.net/files/gta-5/208978-elegy-retro-custom-2003-v1-1-fivem.html Voici à quoi s'attendre dans le pack : 6 livrées fabriquées à ...

22
57 MB
31 août 2024
GTA 5

Collection de vêtements pour MP Male
Plongez dans le monde de la culture urbaine avec un pack de t-shirts qui comprend un large assortiment de textures et de designs, parfaits pour les fans de mode et de style urbain. Ce mod vous offre : T-shirts avec logos ElleSse : Des options ...

180
16 MB
24 novembre 2024
GTA 5

Chevrolet Corvette C8 Bape Edition
Chevrolet Corvette C8 Bape Edition pour GTA 5. Chevrolet Corvette C8 Bape Edition est une version unique de la légendaire voiture de sport, qui allie hautes performances et design élégant et expressif. L'apparence de ce modèle attire l'attention gr...

214
20 MB
25 novembre 2024
GTA 5

Lamborghini Urus Bape
Bape Lambo Urus pour GTA 5. Lamborghini Urus Bape est un SUV exclusif, créé en collaboration avec la célèbre marque de mode BAPE. La voiture a un design unique, différent de la version standard de l'Urus. Les caractéristiques de l'apparence de la L...

210
36 MB
Commentaires 0