Mod de joueur Johnny Klebitz TLAD (remplacement de Trevor) | Animations faciales cinématiques
Auteur:
Speedstar
Plus de détails
Téléchargé:
Taille:
4.01 Mo
Téléchargé:
Téléchargements:
30
Nombre total de téléchargements: 30
Téléchargements uniques: 14
-
21 décembre 2024tlad-johnny-klebitz-player-mod-trevor_1734775424_738306.rar
Johnny Klebitz de GTA The Lost And Damned en remplacement de Trevor.
Les mouvements du modèle correspondent au maximum au jeu original.
Caractéristiques :
- Animations faciales entièrement fonctionnelles pour les cinématiques.
- Animations faciales entièrement fonctionnelles en jeu.
- Remplace Trevor, mais peut aussi être installé comme personnage additionnel ou remplacement d'un autre personnage.
- Le modèle est compatible avec certains vêtements de Trevor. Cependant, comme ce n'était pas l'objectif principal de ce mod, la tête n'est pas optimisée pour tous les types de torse.
Instructions d'installation :
- Dans OpenIV, cliquez sur « Outils », puis sur « Rechercher ».
- Trouvez « player_two » et supprimez toutes les instances des fichiers nommés « player_two » partout sauf dans « /streamedpeds_players.rpf ». Les fichiers que vous supprimez sont des correctifs de Rockstar Games pour le modèle original de Trevor, qui peuvent empêcher ce mod de fonctionner correctement car ils écrasent streamedpeds_players.rpf.
- Allez dans Grand Theft Auto V\mods\x64v.rpf\models\cdimages\streamedpeds_players.rpf\player_two et déplacez tous les fichiers du mod.
Vous pouvez également remplacer un autre modèle ou l'installer comme add-on.
Le nom et la description du fichier ont été traduits. Afficher l'original
(RU)Afficher la traduction
(FR)
TLAD Johnny Klebitz Player Mod (Trevor Replacement) | Cutscene Face Anims
Джонни Клебиц из GTA The Lost And Damned на замену Тревора.
Движения модели максимально соответствуют оригинальной игре.
Особенности:
- Полностью рабочие анимации лица для кат-сцен.
- Полностью рабочие анимации лица в игре.
- Заменяет Тревора, но также может быть установлен как дополнительный персонаж или замена другого персонажа.
- Модель совместима с некоторой одеждой Тревора. Однако, поскольку это не было основной целью этого мода, голова не оптимизирована для всех типов торсов.
Инструкции по установке:
- В OpenIV нажмите на "Инструменты", затем на "Поиск".
- Найдите "player_two" и удалите все экземпляры файлов с именем "player_two" везде, кроме тех, что находятся в "/streamedpeds_players.rpf". Файлы, которые вы удаляете, являются патчами от Rockstar Games для оригинальной модели Тревора, которые могут помешать работе этого мода, так как они перекрывают streamedpeds_players.rpf.
- Перейдите в Grand Theft Auto V\mods\x64v.rpf\models\cdimages\streamedpeds_players.rpf\player_two и переместите все файлы из мода.
В качестве альтернативы, вы можете заменить другую модель или установить как add-on.
Fichiers recommandés
27 janvier 2025
GTA 5

Laboratoire de Trevor amélioré
Le mod ajoute un laboratoire amélioré de Trevor avec un grand nombre d'accessoires, ce qui le rend plus réaliste. Cet ajout apportera un nouveau niveau à votre gameplay, transformant l'un des lieux les plus connus de GTA V en un véritable lieu de...

19
38 kB
13 avril 2024
GTA 5

Mai Shiranui en Bikini
Grâce à votre soutien, je continuerai à publier de nouveaux contenus ! Gardez à l'esprit que mes Pedes ne fonctionnent pas dans FiveM, GTA Online, ils ne sont pas faits pour l'animation, le remplacement de personnage en mode histoire. Ils ne peuven...

318
27 MB
21 décembre 2024
GTA 5

Ashley Butler de GTA TLAD
Ashley Butler de GTA : Episodes from Liberty City est désormais disponible dans GTA 5. Les animations du modèle correspondent fidèlement à l'original. Caractéristiques : Ce mod contient un modèle pour le jeu, ainsi que pour les cinématiques. ...

12
3 MB
20 décembre 2024
GTA 5

Terry Thorpe de GTA TLAD
Terry Thorpe de GTA : Episodes from Liberty City est désormais disponible dans GTA 5. Les animations du modèle sont aussi fidèles que possible à l’original. Caractéristiques : Ce mod contient à la fois un modèle de jeu et un modèle pour les ciné...

8
5 MB
20 décembre 2024
GTA 5

Clay Simons de GTA TLAD
Clay Simons de GTA : Episodes from Liberty City est désormais disponible dans GTA 5. Les mouvements du modèle sont aussi fidèles que possible à l’original. Caractéristiques : Ce mod contient à la fois un modèle de jeu et un modèle pour les ciném...

6
3 MB
8 novembre 2023
GTA 5

Mads Mikkelsen remplace Trevor (suite)
Trevor est maintenant littéralement moi. Un add-on et une continuation du fantastique mod de remplacement de Trevor par Mads Mikkelsen de schmed, conçu pour être sans couture et totalement compatible avec le mode histoire. Caractéristiques : ...
12 janvier 2024
GTA 5

Lucia de GTA 6 (tenue décontractée)
N'oubliez pas que mes PED ne fonctionnent pas dans FIVEM, GTA Online, ils ne sont pas destinés à l'animation, en remplacement des personnages du mode histoire. Il ne peut être utilisé qu'en mode solo et remplace uniquement les PED spécifiés dans le ...

223
43 MB
11 décembre 2024
GTA 5

Expérience de circulation améliorée de Skysder : Édition Lite [OIV] 5.2.2
Skysder's Enhanced Traffic Experience: Lite Edition [OIV] 5.2.2 Bienvenue dans Skysder's Enhanced Traffic Experience: Lite Edition ! Mod de trafic officiel de Vanillaworks ! Créée de toutes pièces, cette version révolutionne l'expérience nouvelle ...

157
3 MB
20 décembre 2024
GTA 5

Heather (Silent Hill) [Ajout de modèles, niveaux de détails] | Dead by Daylight
Modèle de Heather / Cheryl Mason de Dead By Daylight désormais disponible dans GTA 5. Le poids et la coloration originales du jeu ont été conservés, ainsi les mouvements du modèle sont les plus fidèles possibles à l'original. Caractéristiques : ...

22
52 MB
1 décembre 2023
GTA 5

Pajamas de Noël set pour le député masculin et femelle
Bonjour. Cette année, j'ai créé des textures personnalisées pour le pyjama de Noël. Pour les hommes, un sweat à capuche avec un pyjama et pour les femmes, un sweat à capuche ouvert court avec un pyjama. Comment installer / utiliser: pour installer ...

67
38 MB
16 janvier 2024
GTA 5

Lucia de GTA 6 (Tenue de prison)
N'oubliez pas que mes peds ne fonctionnent pas dans FiveM, GTA Online, ils ne sont pas destinés à l'animation, au remplacement des personnages du mode histoire. Ils ne peuvent être utilisés qu'en mode solo et ne remplacent que les peds spécifiés dan...

147
11 MB
5 février 2024
GTA 5

Projet de mise à jour de l'aéroport
Ceci est mon projet pour l'aéroport McKenzie, j'ai passé 4 mois à rendre cet aéroport plus moderne. J'ai également "rénové" la piste de cet aéroport pour qu'il soit plus facile pour nous de décoller. J'espère que mon projet vous rendra heureux ! Fo...

177
35 MB
25 octobre 2024
GTA 5

Marabunta Grande dans le comté de Blaine
Marabunta Grande a pris le contrôle du trafic de drogue dans le comté de Blaine et contrôle désormais des territoires avec leurs célèbres rivaux, le 18th Street Gang, car les autres gangs ont disparu Fonctionnalités : Nouvelles textures pour l...

51
129 MB
20 décembre 2024
GTA 5

Michelle/Karen Daniels de GTA 4
Le mod contient à la fois un modèle de jeu et un modèle pour les cinématiques. Les deux modèles ont des animations faciales entièrement animées. Installation : Modèle de jeu : déplacez tous les fichiers du dossier in-game vers : Grand Theft Auto...

11
4 MB
14 janvier 2025
GTA 5

John Marston de RDR2
John Marston de RDR2 en tant que Michael. Ce mod pour GTA 5 transforme Michael en John Marston, en ajoutant des animations faciales complètes pour les cinématiques. Instructions d'installation incluses dans l'archive.
Commentaires 0