Préréglage TruthXImperial Reshade pour QuantV V.2
Auteur:
Truth Presets
Plus de détails
Téléchargé:
Taille:
8.69 Mo
Téléchargé:
Téléchargements:
170
Nombre total de téléchargements: 170
Téléchargements uniques: 153
-
10 décembre 2024truthximperial-reshade-preset-for_1733831052_607321.zip
Preset Truth x Imperial
Processus d'installation :
- Installez la dernière mise à jour de Reshade.
- Lancez Reshade.exe et assurez-vous d'avoir coché toutes les cases lors de l'installation.
- Déplacez les dossiers reshade.ini, reshadepreset.ini et reshade-shaders dans le dossier FiveM Application Data>Plugins.
- Créez un dossier « preset » dans le répertoire GTA V et faites-y glisser le preset de votre choix (uniquement le fichier .ini, pas l'image).
- Profitez des graphismes époustouflants que j'ai créés ! :)
Le nom et la description du fichier ont été traduits. Afficher l'original
(RU)Afficher la traduction
(FR)
TruthXImperial Reshade Preset for QuantV V.2
Truth x Imperial Preset
Процесс установки:
- Установите последнее обновление Reshade.
- Запустите Reshade.exe и убедитесь, что вы отметили все галочками при установке.
- Переместите папки reshade.ini, reshadepreset.ini и reshade-shaders в папку FiveM Application Data>Plugins.
- Создайте папку «preset» в директории Gta V и перетащите туда выбранный вами пресет (только .ini, а не картинку).
- Наслаждайтесь удивительной графикой, созданной мной! :)
Fichiers recommandés
23 octobre 2024
GTA 5

Préréglage EYE2EYE ReShade pour NVE et QuantV v2.0
Préréglage "EYE2EYE" ReShade pour NVE et QuantV 2.0 pour GTA 5. C'est ma première tentative d'introduire une modification graphique dans le jeu, en présentant "EYE2EYE", un mode de préréglage de modification de teinte allégé que j'ai créé dans le b...

708
7 MB
12 novembre 2024
GTA 5

Paramètres de vérité pour QuantV - Radiant Reality Qv3 V.1
Paramètres de vérité pour QuantV | FiveM & SP | Radiant Reality Qv3 V.1 Ce préréglage, créé spécialement pour QuantV. Il améliore les graphismes, les rendant plus réalistes. Convient pour FiveM & SP. Bon jeu.

178
10 MB
3 mai 2024
GTA 5

Truth préréglage pour QuantV
Truth Presets For QuantV | FiveM & SP | RT Immersion W/ & Without RTGI V1 Bonne modification, qui améliorera les graphismes de votre jeu. Le préréglage ne fonctionne qu'avec QuantV. Bon jeu.

983
36 MB
10 décembre 2024
GTA 5

Configuration ReShade pour les détails
Ce mod est un preset pour ReShade, révélant des détails auparavant invisibles et ajoutant de la profondeur au monde environnant. Compatible avec les mods graphiques populaires tels que QuantV , NVE , et RTGI , pour une qualité d'image maximale. ...

29
8 kB
22 novembre 2024
GTA 5

blms Darc Preset for QuantV
blms Darc Preset for QuantV pour GTA 5. Le préréglage Darc ReShade est conçu pour différentes conditions météorologiques, notamment les journées neutres, claires, ensoleillées, nuageuses, brumeuses et brumeuses. Caractéristiques : Gamme de coul...

489
19 MB
18 août 2024
GTA 5

IDFK Reshade Preset 1.0
IDFK Reshade Preset 1.0 Ce préréglage graphique améliore les graphismes dans GTA 5. Caractéristiques: Gradation des couleurs; Ray tracing; Profondeur de champ améliorée : Dof ; Beaucoup plus. Compatibilité: Ce préréglage est ...

929
331 kB
19 novembre 2024
GTA 5

Reshade RTGI and ENB preset for NVE - hardex GTA VI Realism 1.0
Bonjour à tous, voici un nouveau préréglage pour GTA 5, j'espère que vous l'apprécierez ! Bien sûr, ce n'est pas tout à fait un préréglage réaliste, mais il existe des préréglages pires pour enb + reshade pour GTA 5. Le préréglage reshade modifie lé...

391
8 MB
23 novembre 2024
GTA 5

Realism Reshade Preset Final
Realism Reshade Preset Final pour GTA 5. Bonjour, tout d'abord, je voudrais remercier tous ceux qui essaieront mon premier préréglage Reshade que j'ai créé. Cela n'augmentera pas vos fps, cela peut prendre un certain temps car il s'agit d'un prér...

495
3 kB
3 janvier 2025
GTA 5

Préréglage photoréaliste Braco [QuantV]
Envie d'améliorer les effets visuels de FiveM sans vous ruiner ? Ce Photorealistic Preset est spécialement conçu pour QuantV et offre : Des couleurs vives Des détails nets Une atmosphère immersive et cinématographique Idéal pour ...

306
38 MB
6 février 2024
GTA 5

Ulhoa's QuantV 3.0 ENB Settings Ultra/High [SP] v1.0 (Final)
Ulhoa's QuantV 3.0 ENB Settings Ultra/High [SP] 1.0 (Final) pour GTA 5. Ce sont mes paramètres ENB pour QuantV 3.0, sans graphiques surchargés ni ligne de pluie trop prononcée. Sans perte de FPS ni charge excessive dans le jeu. Il fonctionne très...
31 octobre 2024
GTA 5

Cinemalive Lite A Reshade for Natural Vision Evolved (NVE)
Cinemalive Lite A Reshade for Natural Vision Evolved (NVE) Cette modification ajoutera un nouveau reshade pour Natural Vision Evolved (NVE), qui améliorera légèrement les graphismes. Bon jeu.
22 novembre 2024
GTA 5

Préréglage Reshade au format RTX
Préréglage Reshade de type RTX pour NVE 1.5 pour GTA 5. Le préréglage améliore la qualité de l'image (éclairage, carte de tons, contraste, couleurs, netteté, reflets). Journal des modifications de la version 1.5 : Correction de l'IG, correction...

167
17 kB
11 février 2025
GTA 5

L.A RTX ReShade Preset for QuantV
L.A RTX ReShade Preset for QuantV Final Salut, tout d'abord, je voudrais remercier tous ceux qui essaieront mon 4ème preset Reshade, que j'ai créé gratuitement. Cela n'augmentera pas vos fps, mais cela peut prendre un certain temps car il s'agit d...

221
8 kB
9 mars 2025
GTA 5

Reshade Preset For Quantv - UniT's Electric Neon Preset v1.4
Reshade Preset For Quantv — UniT's Electric Neon Preset . 1.4 Améliorez les graphismes de FiveM avec le preset Electric Neon gratuit pour QuantV. Il offre des couleurs néon vibrantes, des détails nets et un aspect cinématographique, ce qui améliore...

146
79 MB
3 mai 2024
GTA 5

Truth préréglage pour NVE
Truth Presets For NVE | FiveM & SP | Realism Modification de haute qualité qui ajoutera un préréglage réaliste pour NVE. Fonctionne dans FiveM et en mode solo. Bon jeu.

545
7 kB
Commentaires 0