Préréglage Reshade au format RTX
Auteur:
GFM1237
Plus de détails
Téléchargé:
Taille:
16.88 Ko
Téléchargé:
Téléchargements:
167
Nombre total de téléchargements: 167
Téléchargements uniques: 149
-
22 novembre 2024predustanovka-reshade-v-formate-rtx_1732274424_420102.rar
Préréglage Reshade de type RTX pour NVE 1.5 pour GTA 5.
Le préréglage améliore la qualité de l'image (éclairage, carte de tons, contraste, couleurs, netteté, reflets).
Journal des modifications de la version 1.5 :
- Correction de l'IG, correction de l'exposition, correction de certaines couleurs ;)
Installation :
- Téléchargez Reshade
- Exécutez le programme d'installation, pointez-le vers l'emplacement de votre GTA5.exe
- Sélectionnez tous les effets supplémentaires
- Lorsque tout est prêt, un message apparaît indiquant que ReShade est installé et vous pouvez le fermer.
- Placez le fichier avec le préréglage dans le dossier du jeu
- Dans le jeu, ouvrez le menu ReShade (Home ou End)
- Profitez !
Le nom et la description du fichier ont été traduits. Afficher l'original
(RU)Afficher la traduction
(FR)
Предустановка Reshade в формате RTX для NVE v1.5
RTX like Reshade preset for NVE 1.5 для GTA 5.
Предустановка улучшает качество изображения (освещение , тоновая карта, контрастность , цвета , четкость , отражения ) .
Журнал изменений версии 1.5 :
- Коррекция GI, коррекция экспозиции, коррекция некоторых цветов ; )
Установка:
- Скачайте Reshade
- Запустите программу установки, направьте ее туда, где находится ваш GTA5.exe
- Выберите все дополнительные эффекты
- Когда все будет готово, появится сообщение о том, что ReShade установлен, и вы можете закрыть его.
- Поместите файл с предустановкой в папку с игрой
- В игре откройте меню ReShade (Home или End)
- Наслаждайтесь!
Fichiers recommandés
19 novembre 2024
GTA 5

Reshade RTGI and ENB preset for NVE - hardex GTA VI Realism 1.0
Bonjour à tous, voici un nouveau préréglage pour GTA 5, j'espère que vous l'apprécierez ! Bien sûr, ce n'est pas tout à fait un préréglage réaliste, mais il existe des préréglages pires pour enb + reshade pour GTA 5. Le préréglage reshade modifie lé...

390
8 MB
23 novembre 2024
GTA 5

Realism Reshade Preset Final
Realism Reshade Preset Final pour GTA 5. Bonjour, tout d'abord, je voudrais remercier tous ceux qui essaieront mon premier préréglage Reshade que j'ai créé. Cela n'augmentera pas vos fps, cela peut prendre un certain temps car il s'agit d'un prér...

493
3 kB
15 février 2024
GTA 5

Fleeca Banking System v1.0
Fleeca Banking System 1.0 pour GTA 5. Le système bancaire Fleeca propose un nouveau système de guichets automatiques dans le jeu, qui comprend une interface utilisateur personnalisée, la possibilité d'ouvrir plusieurs comptes et des frais d'utilisa...

264
14 MB
4 septembre 2024
GTA 5

Lamborghini Murcielago GT 1
Lamborghini Murcielago GT 1 pour GTA 5. La Lamborghini Murcielago GT 1 est une supercar exceptionnelle qui allie élégance aristocratique et lignes agressives, typiques des modèles Lamborghini. Son apparence attire immédiatement l'attention et susci...

165
14 MB
10 mars 2025
GTA 5

Badshahi Mosque
Installation :
?si=aaYV7bc-yz2NYqdj Cette modification ajoute la célèbre mosquée Badshahi au jeu, l'une des plus magnifiques structures islamiques. Construite en 1673 à Lahore, au Pakista...
23 octobre 2024
GTA 5

Préréglage EYE2EYE ReShade pour NVE et QuantV v2.0
Préréglage "EYE2EYE" ReShade pour NVE et QuantV 2.0 pour GTA 5. C'est ma première tentative d'introduire une modification graphique dans le jeu, en présentant "EYE2EYE", un mode de préréglage de modification de teinte allégé que j'ai créé dans le b...

706
7 MB
11 février 2025
GTA 5

L.A RTX ReShade Preset for QuantV
L.A RTX ReShade Preset for QuantV Final Salut, tout d'abord, je voudrais remercier tous ceux qui essaieront mon 4ème preset Reshade, que j'ai créé gratuitement. Cela n'augmentera pas vos fps, mais cela peut prendre un certain temps car il s'agit d...

219
8 kB
10 décembre 2024
GTA 5

Préréglage TruthXImperial Reshade pour QuantV V.2
Preset Truth x Imperial Processus d'installation : Installez la dernière mise à jour de Reshade. Lancez Reshade.exe et assurez-vous d'avoir coché toutes les cases lors de l'installation. Déplacez les dossiers reshade.ini, reshadepreset.ini ...

170
9 MB
18 janvier 2025
GTA 5

ComicToon Reshade - GTA V
ComicToon Reshade donnera à votre jeu l'aspect d'une bande dessinée ou d'un style cartoon. Il s'agit simplement d'un filtre visuel, il n'y aura donc aucun changement dans les fichiers du jeu. Si vous aimez les bandes dessinées, les dessins animés ou...

42
194 kB
15 avril 2024
GTA 5

Custom AM Reshade for Screenshot Preset v1.00 BETA
Salut à tous, les amis ! Je tiens à dire d'avance : ne jugez pas sévèrement ce mod, car je ne suis pas un moddeur, mais un simple joueur de GTA 5 ! Et j'ai configuré ReShade purement à mon goût. Si quelqu'un aime mes paramètres, je serai heureux ! A...
18 août 2024
GTA 5

IDFK Reshade Preset 1.0
IDFK Reshade Preset 1.0 Ce préréglage graphique améliore les graphismes dans GTA 5. Caractéristiques: Gradation des couleurs; Ray tracing; Profondeur de champ améliorée : Dof ; Beaucoup plus. Compatibilité: Ce préréglage est ...

928
331 kB
10 décembre 2024
GTA 5

Configuration ReShade pour les détails
Ce mod est un preset pour ReShade, révélant des détails auparavant invisibles et ajoutant de la profondeur au monde environnant. Compatible avec les mods graphiques populaires tels que QuantV , NVE , et RTGI , pour une qualité d'image maximale. ...

29
8 kB
3 janvier 2025
GTA 5

Préréglage photoréaliste Braco [QuantV]
Envie d'améliorer les effets visuels de FiveM sans vous ruiner ? Ce Photorealistic Preset est spécialement conçu pour QuantV et offre : Des couleurs vives Des détails nets Une atmosphère immersive et cinématographique Idéal pour ...

304
38 MB
9 mars 2025
GTA 5

Reshade Preset For Quantv - UniT's Electric Neon Preset v1.4
Reshade Preset For Quantv — UniT's Electric Neon Preset . 1.4 Améliorez les graphismes de FiveM avec le preset Electric Neon gratuit pour QuantV. Il offre des couleurs néon vibrantes, des détails nets et un aspect cinématographique, ce qui améliore...

145
79 MB
11 décembre 2023
GTA 5

Porsche Logo au lieu de Pfister Comet
Badge Porsche pour Pfister Comet S2 Cabrio Maintenant, au lieu de Pfister Comet, vous aurez un logo Porsche. Fonctionnalités: Textures de qualité; convient au jeu. Un jeu agréable.

36
3 MB
Commentaires 0