100% Complete Save Game File

-
6 mars 2024100-complete-save-game-file_1709733726_946765.rar
Je viens de terminer le jeu à 100% et j'ai choisi de partager ma sauvegarde avec la communauté ! Voir la description pour plus de détails et d'instructions.
Veuillez noter : La modification de votre fichier de sauvegarde peut synchroniser les statistiques du jeu sur votre compte Social Club et, pour cette raison, vous risquez probablement une suspension permanente sur GTA Online après un certain temps... Utilisez-le à vos risques et périls ! Je ne suis pas responsable des actions entreprises sur votre compte GTA Online.
Présentation de ma sauvegarde !
- Terminé avec des médailles d'or dans les 46 missions Étrangers et Freaks et dans les 82 missions Scénario.
- Terminé avec des médailles d'or dans les 61 Loisirs et Passe-temps.
- Toutes les tâches diverses sont terminées.
- Tous les événements aléatoires sont terminés.
- Les 50 mosaïques de singes photographiées et l'événement aléatoire terminé, les tenues de singe de Trevor débloquées, le véhicule spécial Dinka Go Go Monkey Blista débloqué pour tous les garages des protagonistes.
- Les 10 tracts Epsilon collectés, deux tenues de robes Epsilon de Michael débloquées.
- Les 27 Peyotes plus 7 plantes Peyote dorées collectées et tous les animaux sont débloqués en mode Réalisateur. Dans Animal sauvage, Bigfoot peut être échangé avec The Beast.
- Tous les acteurs sont débloqués en mode Réalisateur.
- Toutes les armes débloquées et entièrement améliorées et munitions maximales pour les trois protagonistes.
- Toutes les tenues débloquées et tous les vêtements achetés pour les trois protagonistes.
- Toutes les compétences sont au maximum pour les trois protagonistes.
- Les trois protagonistes ont $2,147,480,000.
Et plus encore !
Pour Franklin uniquement :
- 53 véhicules possédés, peuvent être sélectionnés dans le Grove Street Garage;
- Tous les 10 bateaux possédés, peuvent être sélectionnés depuis la Marina de Puerto Del Sol;
- Tous les 12 hélicoptères possédés, peuvent être sélectionnés depuis l'héliport de Vespucci;
- Tous les 20 avions possédés, peuvent être sélectionnés depuis le hangar international de Los Santos;
- Tous les contacts cachés sur le téléphone ont été révélés.
Je ne voulais pas étendre cela à Michael et Trevor et ajouter plus de véhicules pour Franklin, car le jeu aurait eu des problèmes et aurait même planté.
Instructions d'installation :
- Tout d'abord, dans l'Explorateur, cliquez sur "Afficher" en haut et activez "Éléments cachés".
- Les fichiers doivent être placés uniquement sur C:\Users\%UserName%\Documents\Rockstar Games\GTA V\Profiles\NUMBER ou C:\ProgramData\Socialclub\RLD!\NUMBER
- Vous avez déjà une sauvegarde dans cet emplacement ? Modifiez uniquement les deux derniers chiffres de tous mes fichiers à partir de 01 ou d'autres chiffres jusqu'à 15 (dernier emplacement)
- Assurez-vous de ne pas ajouter de numéro ou d'autre caractère ou d'être de 16 — ∞ car cette sauvegarde ne se chargera pas dans le jeu...
- Si vous lancez le jeu via une autre sauvegarde, allez dans le jeu MAP\GAME\Charger la partie et choisissez la mienne (The Last One 03/03/24 21:24)
Comment débloquer les succès :
Afin de ne pas spammer votre activité et d'éviter une éventuelle suspension en mode GTA Online, je recommande de rendre votre profil privé pendant quelques jours et pourquoi pas, de supprimer les succès de l'activité et de laisser au maximum deux messages. Presque tous les succès se débloquent en une seconde en utilisant les étapes ci-dessous !
Pour les autres plateformes :
- J'utiliserai RAMPAGE Trainer,, en ouvrant ce formateur dans le jeu, je vais dans Statistiques du personnage\Succès\Débloquer tout ou cocher le succès que je veux débloquer.
Pour la plateforme Steam :
- J'utiliserai Steam Achievement Manager,, en ouvrant SAM.Picker et en faisant défiler GTAV, j'ai cliqué sur ce jeu\troisième cadenas ouvert ou coché manuellement le succès que je veux débloquer\Commit Changes.
I just finished completing the game 100% and chose to share my savegame to the community! See description for more details and instructions.
Please note: Modifying your save file may sync game stats to your Social Club account and because of that, you'll probably get a permanent suspension on GTA Online after a while...Use at your own risk! I am not responsible for any actions taken on your GTA Online account.
Introducing my savegame!
- Completed with gold medals in all 46 Strangers and Freaks missions and in all 82 Storyline missions.
- Completed with gold medals in all 61 Hobbies and Pastimes.
- Completed all miscellaneous tasks.
- Completed all Random Events.
- All 50 Monkey Mosaics photographed and Random Event completed, Trevor's Monkey Outfits unlocked, Dinka Go Go Monkey Blista special vehicle unlocked for all protagonists' garages.
- All 10 Epsilon Tracts collected, two Michael's Epsilon Robes Outfits unlocked.
- All 27 Peyote plus 7 Golden Peyote Plants collected and all animals are unlocked in Director Mode. In Wild Animal, Bigfoot can be swapped with The Beast.
- All actors are unlocked in Director Mode.
- All weapons unlocked and fully upgraded and maximum ammo for all three protagonists.
- All outfits unlocked and all the clothes bought for all three protagonists.
- All skills are at maximum for all three protagonists.
- All three protagonists have $2,147,480,000.
And more!
For Franklin only:
- 53 vehicles owned, can be selected from the Grove Street Garage;
- All 10 boats owned, can be selected from the Puerto Del Sol Marina;
- All 12 helicopters owned, can be selected from the Vespucci Helipad;
- All 20 aviation owned, can be selected from the Los Santos International Hangar;
- All hidden contacts on the phone have been revealed.
I didn't want to extend these to Michael and Trevor and add more vehicles for Franklin, because the game would have glitched and even crashed.
Installation Instructions:
- First, in Explorer click on "View" on top and enable "Hidden Items".
- Files must be placed only on C:\Users\%UserName%\Documents\Rockstar Games\GTA V\Profiles\NUMBER or C:\ProgramData\Socialclub\RLD!\NUMBER
- Already have a save in this slot? Change only last two numbers to all my files starting from 01 or another numbers up to 15 (last slot)
- Make sure not to add any number or other character or be from 16 — ∞ as this Savegame will not load into the game...
- If you run the game through another Savegame, go in-game MAP\GAME\Load Game and choose mine (The Last One 03/03/24 21:24)
How to unlock Achievements:
In order not to spam your activity and to avoid possible suspension in GTA Online mode, I recommend making your profile private for a few days and why not, deleting the achievements from the activity and leaving a maximum of two messages. Almost all achievements unlock in a second using these steps below!
For other platforms:
- I will use <a href="https://www.gta5-mods.com/scripts/rampage-trainer">RAMPAGE Trainer,</a> opening this trainer in game, I go to Character Stats\Achievements\Unlock All or tick which Achievement I want unlocked.
For Steam platform:
- I will use <a href="https://github.com/gibbed/SteamAchievementManager/releases/tag/7.0.25">Steam Achievement Manager,</a> opening SAM.Picker and scrolling for GTAV, I clicked this game\third lock open or manually tick which Achievement I want unlocked\Commit Changes.
<a href="https://gta.fandom.com/wiki/100%25_Completion_in_GTA_V">More info about 100% Completion</a>
Fichiers recommandés

Audi 100 Coupe S v1.0

Honda Tr - 1000 F

ODSY 1000 blanc off-blanc pour MP 1.0

Hors-détail 1000 yureplach / cinq / rage mpch

Dodge Challenger Izuna - No game No life v1.0

Chevrolet Silverado 2500HD Game Warden Digital Camo

Shitzu VTF 1000 v1

Polaris RZR 1000 - Granicna Policija (Serbie)

2021 Suzuki GSX-R 1000

Audi 100 Coupe

Audi 100 SC1 2 cars pack

100% Сохранение (с уникальным транспортом)

Nissan S13 1000 CV

Quad Polaris Sportsman 1000 Mud 2019