Projet de mise à jour de l'aéroport
Auteur:
1462TANKS
Plus de détails
Téléchargé:
Taille:
35.23 Mo
Téléchargé:
Téléchargements:
177
Nombre total de téléchargements: 177
Téléchargements uniques: 146
Personne n'a encore évalué le fichier.
-
4 février 2024mckenzie-airport-update-project_1707002703_520619.rar
Ceci est mon projet pour l'aéroport McKenzie, j'ai passé 4 mois à rendre cet aéroport plus moderne. J'ai également "rénové" la piste de cet aéroport pour qu'il soit plus facile pour nous de décoller. J'espère que mon projet vous rendra heureux !
Fonctionnalités :
- Toutes les portes fonctionnent bien et ne causent aucun problème lorsque vous jouez en mode histoire ;
- Terminal avec bancs et PNJ redome pour la décoration ;
- Éclairage public dans tout l'aéroport, vous ne conduirez jamais sur une route sombre
- Feux de signalisation aérienne pour un atterrissage en toute sécurité ;
- Sensation plus réaliste lorsque vous jouez à la mission de Trevor à l'aéroport.
Installation :
- Déplacez le fichier vers "GTA V\menyooStuff\Spooner".
- Dans le jeu, utilisez menyoo pour remplacer ce fichier xml (en plaçant le téléchargement)
- Après avoir téléchargé le fichier, regardez l'image "Must watch this.jpg", c'est important pour votre expérience de jeu.
- Amusez-vous bien !
Si vous aimez ma modification, cliquez sur le bouton "J'aime" et laissez un commentaire !
Le nom et la description du fichier ont été traduits. Afficher l'original
(EN)Afficher la traduction
(FR)
Airport Update Project
This is my project for McKenzie airport, I spent 4 months to make this airport more like a modern airport. I also "renovated" the runway of this airport to make it easier for us to take off. I hope my project will make you happy!
Features:
- All gates function well and cause no problems while playing in story mode;
- Terminal with benches and redome NPCs for decoration;
- Street lighting throughout the airport, you will never drive on a dark road
- Air lights for safe landing;
- More realistic feeling when you play Trevor's mission at the airport.
Installation:
- Move the file to "GTA V\menyooStuff\Spooner".
- In the game, use menyoo to substitute this xml file (placing the download)
- After uploading the file, look at the "Must watch this.jpg" picture, it is important for your gaming experience.
- Have fun!
If you like my modification, hit the "Like" button and leave a comment!
Autorisations et règles de distribution
L'auteur a répondu aux questions suivantes lors de la publication. En téléchargeant le fichier, vous vous engagez à respecter ces règles.
Est-il permis de recharger le fichier sur d'autres sites / plateformes / services ?
Non
Est-il permis de créer des mods payants en utilisant les développements, composants ou ressources présentés dans ce fichier ?
Dans aucune circonstance
Est-il permis de modifier ou de mettre à jour le fichier et de télécharger ses versions mises à jour séparément ?
Seulement après avoir obtenu l'autorisation de l'auteur
Est-il permis de convertir le fichier pour une utilisation dans d'autres jeux ?
Dans aucune circonstance
Est-il permis d'utiliser les développements, composants ou actifs présentés dans ce fichier pour créer vos propres fichiers ?
Seulement après avoir obtenu l'autorisation de l'auteur
Ce fichier utilise-t-il des travaux d'autres personnes, pour lesquels l'auteur a des autorisations, mais qui ne peuvent pas être diffusés sans le consentement de leurs auteurs ?
Non
Commentaires 0