Démonstration des armes sous-marine (Coupez le contenu restauré)
-
4 janvier 2024underwater-weapon-demonstration_1704385252_407212.rar
Ce mod restaure le contenu de coupe, et plus précisément la possibilité d'utiliser des armes sous l'eau (R * prévoyait à l'origine pour ajouter un harpon, des informations obtenues à partir de HeyslickthatsMe).
Instructions Avant d'ajouter le mod au jeu: remplacez le fichier appelé "armes.meta", en utilisant OpenIV pour ouvrir la fonctionnalité: gta5 / mods / update / update.rpf / commun / data / ai.
Mon inspiration était les commentaires YouTube écrits par HeyslickthatsMe, Theneofelicity et Rokkudayo.
Ce que j'ai fait. J'ai recherché des "rampes d'armes", puis a ajouté "utilisableunderwater".
Soyez conscient des bugs que lorsque votre personnage est coincé sous l'eau, utilisez l'entraîneur pour se téléporter pour atterrir. Basé sur le contenu de coupe avec l'arme Harpoon.
This mod restores the cut content, and more specifically the ability to use weapons underwater (R* originally planned to add a harpoon, information obtained from HeySlickThatsMe).
Instructions before adding the mod to the game: Replace the file called "weapons.meta" , using OpenIV to open the feature: GTA5/mods/update/update.rpf/common/data/ai.
My inspiration was the YouTube comments written by HeySlickThatsMe, TheNeoFelicity and rokkudayo.
What I did. Looked up "weaponflags" and then added "UsableUnderwater".
Be aware of the bugs that when your character gets stuck underwater, use the trainer to teleport to land. Based on the cut content with the harpoon weapon.
Fichiers recommandés

Pajamas de Noël set pour le député masculin et femelle

Classe de requin sous-marine Square russe Yudd-onh 1.0

Hk G28 DMR [Replace]

AKM

Le pack de tee-shirt de vengeance pour les mâles MP

Nouvelle collection de sons d'armes

Le service de remorquage de Yusuf Amir v1.1

Trains de marchandises sur les rails

Le mécanisme d'action v1.0

Lavs de la circulation améliorée 4.0 (Gevork)

ID de Tornado Panavia

Augmentation du FPS sur les cartes graphiques RTX (DLSS Frame Generation)

Expérience de circulation améliorée de Skysder : Édition Lite [OIV] 5.2.2

Les corps ne disparaissent pas avant l'heure

Poste de contrôle frontalier