1963 Corvette Grand Sport Roadster Yudd-He | Modèles | Lodsch 1.1
Auteur:
TacoPoPo
Plus de détails
Téléchargé:
Taille:
14.90 Mo
Téléchargé:
Téléchargements:
93
Nombre total de téléchargements: 93
Téléchargements uniques: 80
-
20 novembre 20231963-corvette-grand-sport-roadster-add_1700490885_707391.zip
Caractéristiques:
- LODS 1-2;
- Glass ennuyeux;
- Hands sur le volant;
- tasses de saleté;
- Trunk 3D;
- compteur de vitesse;
- Modèle.
Instructions pour l'installation à l'intérieur de l'archive.
Ce mod a été téléchargé sur le site avec la résolution de Tacopopo.
Le nom et la description du fichier ont été traduits. Afficher l'original
(RU)Afficher la traduction
(FR)
1963 Corvette Grand Sport Roadster [Add-on | Template | LODs] 1.1
Особенности:
- LODs 1-2;
- Бьющиеся стекла;
- Руки на руле;
- Маппинг грязи;
- 3D багажник;
- Спидометр;
- Шаблон.
Инструкция по установке внутри архива.
Этот мод был загружен на сайт с разрешения TacoPoPo.
Fichiers recommandés
1 novembre 2023
GTA 5

COMETES Classic (Stotsk Comet Safari) Yudd-He | Tunage | Lodsch 1.1
Modification simple de Comet Safari de Rockstar. La voiture a reçu une suspension standard, les pièces hors route ont été retirées et les pare-chocs ont été édités, qui sont devenus en plastique au lieu de ceux dans lesquels les trous sont forés. Il...

97
8 MB
29 janvier 2024
GTA 5

1969 Nova Ch-Pask Yudd-He | Modèles | Lodsch 1.0
Caractéristiques: LODS 1-4; Glass ennuyeux; Hands sur le volant; tasses de saleté; Engine 3D et tronc; compteur de vitesse; modèle; Nouvelles roues comme le réglage. Instructions pour l'installation à l'intérieur de l'archive. ...

192
97 MB
1 mars 2025
GTA 5

2017 Chevrolet Corvette C7 Grand Sport NFS Payback
2017 Chevrolet Corvette C7 Grand Sport NFS Payback pour GTA 5. L'avant de la voiture présente une silhouette basse et large avec des phares à LED acérés qui lui confèrent un look moderne. Une grande calandre divisée en segments complète le look s...

117
71 MB
2 février 2024
GTA 5

1963 Corvette Split Window
1963 Corvette Split Window pour GTA 5. 1963 Corvette Split Window avait des lignes attrayantes et sculpturales qui soulignaient sa sportivité et sa puissance. Il était équipé de phares ronds et vifs et d'une carrosserie profilée qui ajoutait de la ...

93
32 MB
10 février 2024
GTA 5

Bugatti Veyron Grand Sport Vitesse 2012
Bugatti Veyron Grand Sport Vitesse 2012 pour GTA 5. L'avant de la voiture comprend une large calandre avec de grands logos Bugatti. Cela ajoute une atmosphère de puissance et de luxe. Les grands phares à LED offrent une bonne fonction d'éclairage et...

1.5K
55 MB
13 avril 2024
GTA 5

2009 Chevrolet Corvette ZR1 Reiko paintjob
[Itasha] 2009 Chevrolet Corvette ZR1 Reiko paintjob 1.0 Caractéristiques : Modèle de haute qualité ; Textures de haute qualité ; Intérieur détaillé ; Vinyle ; Prend en charge les fonctions principales du jeu ; Optique fonctionnelle. ...

168
27 MB
2 décembre 2023
GTA 5

Lv Graphic Tee's Pack pour MP Male
Bonjour. J'ai créé un pack de t-shirts graphiques Louis Vuitton pour les hommes MP. Comment installer / utiliser : Mode solo : Ouvrez OpenIV ; Activez "Mode édition" ; Faites glisser et déposez les fichiers ici : Grand Theft Auto V/x64...

122
10 MB
7 décembre 2023
GTA 5

Pack de tee graphique VLONE pour MP Male
Pack de VLone Graphic Tee Bonjour. J'ai créé un vlone le pack de tee graphique pour les mâles MP. inclut 25+ Différentes textures pour MP mâle. Comment installer / utiliser solo-joueur: open openIv; Activer "Mode d'édition"; Fich...

73
12 MB
10 décembre 2023
GTA 5

Le pack de tee-shirt de vengeance pour les mâles MP
Le pack de tee-shirt de vengeance. Bonjour. J'ai créé un pack de tee graphique pour les mâles MP. inclut 25+ Différentes textures pour MP mâle. Comment installer / utiliser solo-joueur: open openIv; Activer "Mode d'édition"; glisser ...

65
25 MB
12 décembre 2023
GTA 5

Amiri Graphic Tee's Pack pour les mâles MP
Bonjour. J'ai créé un Amiri Pack de Tee Graphic Tee pour les mâles MP. inclut 15+ Différentes textures pour MP mâle. Comment installer / utiliser solo-joueur: open openIv; Activer "Mode d'édition"; Fichiers glisser et déposer ici: Gra...

78
15 MB
8 janvier 2024
GTA 5

PALM ANGELS Graphic Tee's Pack (MP mâle)
Bonjour. J'ai créé un ensemble de textures de vêtements de Palm Angels, pour un personnage multijoueur masculin. Comprend plus de 25 textures différentes pour le caractère. Comment installer / utiliser? Jeu unique: Install and Open OpenIV; ac...

72
33 MB
24 janvier 2024
GTA 5

Pack de tee graphique Stussy pour les mâles MP
Bonjour. J'ai créé un pack de tee graphique STUSTY pour les hommes MP. inclut 25+ Différentes textures pour MP mâle. Comment installer / utiliser: solo: ouvert openIv; Activer "Mode d'édition"; glisser et déposer des fichiers ici: Gr...

85
26 MB
11 février 2024
GTA 5

Pack de T-shirts graphiques Off-White pour hommes MP
Bonjour. J'ai créé un pack de T-shirts graphiques Off-White pour hommes MP. Comprend 15+ textures différentes pour hommes MP. Comment installer / utiliser: Solo : Ouvrez OpenIV ; Activez le « mode Édition » ; Faites glisser et déposez...

97
14 MB
2 mars 2024
GTA 5

HellStar Graphic Tee's Pack (pour hommes MP)
Bonjour. J'ai créé un pack de t-shirts graphiques HELLSTAR pour hommes MP. Comprend 25+ textures différentes pour hommes MP. Comment installer / utiliser : Solo : Ouvrez OpenIV ; Activez le "Mode Édition" ; Faites glisser et déposez l...

134
26 MB
14 octobre 2024
GTA 5

Mercedes-Benz E63 W213 Strob
Mercedes-Benz E63 W213 Strob pour GTA 5. Mercedes-Benz E63 W213 Strob est une mise à niveau de la voiture de sport haute performance du modèle E-Class de Mercedes-Benz. Il a un design agressif et dynamique qui diffère de la version standard de la C...

227
56 MB
Commentaires 0