CorridosFM - Nouvelle station de radio de musique régionale mexicaine
-
2 août 20234.20corridosfm-new-mexican-regional-music_1690968074_322527.zip
GTA 5 a certainement amélioré son choix de chansons à la radio au cours des dernières années, mais pour moi, le East Los FM mexicain manquait toujours de quelque chose... alors j'ai décidé de l'améliorer en remplaçant toutes les chansons par de la musique régionale mexicaine badass.
Cela inclut une partie de la musique Narco connue jouée par les cartels au Mexique.
Vous pouvez maintenant enfin profiter des trajets en taxi et vous détendre avec de la musique de corridos tout en vous promenant librement dans San Andreas.
Un Narcocorrido (prononciation espagnole : [naɾkokoˈriðo], "narco-corrido" ou ballade de drogue) est un sous-genre du genre corrido (ballade narrative) mexicain régional, à partir duquel plusieurs autres genres ont évolué. Ce type de musique est entendu et produit des deux côtés de la frontière Mexique-États-Unis.
CARACTÉRISTIQUES:
- Une station de radio entièrement fonctionnelle;
- Une icône HUD personnalisée;
- De vraies publicités du Mexique entre les chansons, ainsi que les publicités habituelles de GTA.
PROBLÈMES:
- Je n'ai pas trouvé le moyen de remplacer les noms des morceaux, donc si quelqu'un comprend un peu le modding OpenIV et peut aider, je serai ravi d'accepter votre aide
Il s'agit de la première version de ce mod, alors attendez-vous à des mises à jour à l'avenir, et mentionnez également dans les commentaires si un problème survient pendant le jeu
GTA 5 has definitely improved their choice of songs in the radio over the last few years, but for me the mexican East Los FM was always missing something.. so I decided to make it a whole lot better by replacing all songs to some badass Mexican Regional music.
This includes some of the known Narco music played by cartels in Mexico.
Now you can finally enjoy the taxi rides and chill to some corridos music while free-roaming San Andreas.
A Narcocorrido (Spanish pronunciation: [naɾkokoˈriðo], "narco-corrido" or drug ballad) is a subgenre of the Regional Mexican corrido (narrative ballad) genre, from which several other genres have evolved. This type of music is heard and produced on both sides of the Mexico–US border.
FEATURES:
- A fully-working radio station;
- Custom HUD icon;
- Real commercials from Mexico in between the songs alongside the usual GTA commercials.
ISSUES:
- I haven't found a way how to replace the track names, so if anyone understands OpenIV modding a bit and can help i'll be more than happy to accept your help
This is the first released version of this mod so expect updates in the future, also mention in the comments if any issue occurs during gameplay whatsoever