• Mods et fichiers
    • Tous les fichiers
    • Exclusivités
    • Fichiers d'auteurs
    • Meilleurs fichiers de la semaine
    • Télécharger le fichier
  • Nouvelles
  • Triches
  • Articles
  • Guides
  • FR
Nouveaux commentaires
GTA 6 GTA 5 GTA San Andreas GTA 4 GTA Vice City GTA 3 Red Dead Redemption 2 Red Dead Redemption Autres jeux Développement de mods Autre
  • Mods et fichiers
  • GTA 5
  • Véhicules
  • Voitures
  • Aston Martin
  • Aston Martin Lagonda

Aston Martin Lagonda

• Aston Martin Lagonda / GTA 5
GTA 5 / Véhicules / Voitures / Aston Martin
Auteur:
Alex34staf, China_Dazu
Plus de détails
Téléchargé:
Alex34staf S'abonner Vous êtes abonné
Taille:
25.82 Mo
Fichiers dans l'archive:
Fichiers avec des extensions connues qui ont été trouvés dans l'archive.
dlc.rpf
Plus de détails
Téléchargé:
25 novembre 2022
Téléchargements:
752
Nombre total de téléchargements: 752
Téléchargements uniques: 320
10 / 10
4 personnes ont évalué le fichier
AB298999
serjsexclusiv
Invité
imo
Personne n'a encore évalué le fichier.
Télécharger Télécharger sur Telegram
Dans les favoris Dans les favoris
  • 24 novembre 2022
    aston-martin-lagonda_1669313170_688470.rar
    Vérification des virus par Virustotal : le fichier est sûr (voir le rapport)
    Télécharger (25.82 MB)

Chers fans du jeu méga cool GTA 5 ! Je vous présente le mod de la voiture Aston Martin Lagonda ! Ce modèle est disponible sur ce site au format replace, mais j'ai décidé de créer mon propre mod au format add-on.

L'Aston Martin Lagonda est une voiture de tourisme de luxe produite par Aston Martin à Newport Pagnell (Newport Pagnell), au Royaume-Uni, de 1974 à 1990. Au total, 645 exemplaires ont été produits tout au long de la période de production. Le nom a été donné en l'honneur de la marque Lagonda, acquise par Aston Martin en 1947. Le mod que je présente est la 4e série de la gamme de l'Aston Martin Lagonda réelle. La série 4 (1987-1990) a été présentée au Salon de l'automobile de Genève en mars 1987. Elle a reçu un lifting extérieur de William Towns, une nouvelle calandre et des roues de 16 pouces. Au total, 105 exemplaires de la série 4 ont été produits. La dernière voiture a été assemblée en janvier 1990.

J'ai également travaillé sur le fichier interne handling.meta pour une excellente performance de la suspension et j'ai rendu la voiture plus puissante qu'avec les mods standard ! Vous pouvez le remarquer dans les premières secondes du démarrage de l'Aston Martin Lagonda. Vous éprouverez un plaisir particulier sur une longue route droite, en roulant à très grande vitesse ! La classe d'attractivité du mod dans le jeu est de 5. Ce mod est mon tout premier travail. J'espère qu'il vous plaira ! Bon jeu !

Le nom et la description du fichier ont été traduits. Afficher l'original (RU)Afficher la traduction (FR)
Aston Martin Lagonda

Дорогие фанаты мега крутой игры GTA 5! Представляю Вашему вниманию мод автомобиля Aston Martin Lagonda! Данная модель есть на этом сайте в формате replace, я же решил сделал свой мод в формате add-on.

Aston Martin Lagonda — легковой автомобиль класса «люкс», выпускавшийся Aston Martin в Ньюпорт Пагнелл (Newport Pagnell), Великобритания с 1974 по 1990 год. За всё время производства выпущено 645 экземпляров. Название дано в честь марки Lagonda, приобретённой Aston Martin в 1947 году. Представленный мною мод является 4-й серией в линейке выпуска реального Aston Martin Lagonda. Series 4 (1987—1990) представлена на Женевском автосалоне в марте 1987 года. Она получила внешний рестайлинг от Уильяма Таунса, новую решётку радиатора и 16-дюймовые колёса. Всего выпущено 105 экземпляров Series 4. Последний автомобиль собран в январе 1990 года.

Так же я проработал внутренний файл handling.meta для отличной работы подвески, и сделал авто более мощным в отличии от стандартных модов! Вы можете это заметить на первых секундах начала движения Aston Martin Lagonda. Особенное удовольствие Вы получите на прямой, длинной трассе, мчась на очень большой скорости! Класс привлекательности мода в игре — 5. Данный мод является самой первой моей работой. Надеюсь Вам понравится! Приятной игры!

Commentaires 1
© 2008- LibertyCity
Créateur et développeur : Evgenii Sokolov
La reproduction de matériaux sans l'autorisation de l'administration ou des propriétaires concernés est strictement interdite.
Nous contacter
Version mobile Version pour ordinateurs
Mods et fichiers Nouvelles et articles Trucs et astuces Utilisateurs
Cliquez ici pour une recherche avancée de fichiers.