Auto Mag AMP Model 180 [Animated] 1.0
Auteur:
Equinox407
Plus de détails
Téléchargé:
Taille:
5.63 Mo
Fichiers dans l'archive:
Fichiers avec des extensions connues qui ont été trouvés dans l'archive.
w_pi_pistol50+hi.ytd, w_pi_pistol50.ytd, w_pi_pistol50_mag1.ytd
Téléchargé:
Téléchargements:
68
Nombre total de téléchargements: 68
Téléchargements uniques: 53
-
22 novembre 2022auto-mag-amp-model-180-animated-1-0_1669120394_182139.rar
Auto Mag AMP Model 180 [Animated] 1.0 для GTA 5.
Особенности:
- Полностью анимированный;
- Своя коллизия;
- 2K текстуры.
Путь установки:
mods/update/x64/dlcpacks/patchday8ng/dlc.rpf/x64/models/cdimages/weapons.rpf
Fichiers recommandés
3 septembre 2024
GTA 5

Remington Model 870 Wingmaster 1.0
Remington Model 870 Wingmaster 1.0 Fonctionnalités: Modèle de haute qualité; Textures de haute qualité; Placement correct dans les mains. Bon jeu.

18
50 MB
29 janvier 2024
GTA 5

1969 Nova Ch-Pask Yudd-He | Modèles | Lodsch 1.0
Caractéristiques: LODS 1-4; Glass ennuyeux; Hands sur le volant; tasses de saleté; Engine 3D et tronc; compteur de vitesse; modèle; Nouvelles roues comme le réglage. Instructions pour l'installation à l'intérieur de l'archive. ...

192
97 MB
2 mars 2024
GTA 5

Smith & Wesson Model 29 [Animated]
Le Smith & Wesson Model 29 avec un canon de 8 3/8 pouces est une variante spéciale de ce revolver emblématique. Le canon allongé de 8 3/8 pouces offre une précision de tir accrue et un rayon de visée plus grand, ce qui le rend adapté au tir sur ...

107
32 MB
2 décembre 2023
GTA 5

Lv Graphic Tee's Pack pour MP Male
Bonjour. J'ai créé un pack de t-shirts graphiques Louis Vuitton pour les hommes MP. Comment installer / utiliser : Mode solo : Ouvrez OpenIV ; Activez "Mode édition" ; Faites glisser et déposez les fichiers ici : Grand Theft Auto V/x64...

122
10 MB
7 décembre 2023
GTA 5

Pack de tee graphique VLONE pour MP Male
Pack de VLone Graphic Tee Bonjour. J'ai créé un vlone le pack de tee graphique pour les mâles MP. inclut 25+ Différentes textures pour MP mâle. Comment installer / utiliser solo-joueur: open openIv; Activer "Mode d'édition"; Fich...

73
12 MB
10 décembre 2023
GTA 5

Le pack de tee-shirt de vengeance pour les mâles MP
Le pack de tee-shirt de vengeance. Bonjour. J'ai créé un pack de tee graphique pour les mâles MP. inclut 25+ Différentes textures pour MP mâle. Comment installer / utiliser solo-joueur: open openIv; Activer "Mode d'édition"; glisser ...

65
25 MB
12 décembre 2023
GTA 5

Amiri Graphic Tee's Pack pour les mâles MP
Bonjour. J'ai créé un Amiri Pack de Tee Graphic Tee pour les mâles MP. inclut 15+ Différentes textures pour MP mâle. Comment installer / utiliser solo-joueur: open openIv; Activer "Mode d'édition"; Fichiers glisser et déposer ici: Gra...

78
15 MB
8 janvier 2024
GTA 5

PALM ANGELS Graphic Tee's Pack (MP mâle)
Bonjour. J'ai créé un ensemble de textures de vêtements de Palm Angels, pour un personnage multijoueur masculin. Comprend plus de 25 textures différentes pour le caractère. Comment installer / utiliser? Jeu unique: Install and Open OpenIV; ac...

72
33 MB
24 janvier 2024
GTA 5

Pack de tee graphique Stussy pour les mâles MP
Bonjour. J'ai créé un pack de tee graphique STUSTY pour les hommes MP. inclut 25+ Différentes textures pour MP mâle. Comment installer / utiliser: solo: ouvert openIv; Activer "Mode d'édition"; glisser et déposer des fichiers ici: Gr...

85
26 MB
31 janvier 2024
GTA 5

Opel Cadett et compartiment B1.0
Opel Kadett un coupé [complémentaire | Tunage | Modèle | LODS] 1.0 pour GTA 5. L'avant de la voiture est équipé d'une grille de radiateur de réseau ovale d'origine encadrée par une sortie basée sur Chrome. Dans la partie inférieure du pare-chocs ava...

75
26 MB
31 janvier 2024
GTA 5

Alpha Romeo 1750 GT Bicycle B1.0
Alfa Romeo 1750 GT Veloce [complémentaire | Tunage | Modèle | LODS] 1.0 pour GTA 5. Conception corporelle: La voiture a une conception aérodynamique et élégante qui reflète son caractère sportif et dynamique. Le corps est composé de matériaux f...

141
28 MB
11 février 2024
GTA 5

Pack de T-shirts graphiques Off-White pour hommes MP
Bonjour. J'ai créé un pack de T-shirts graphiques Off-White pour hommes MP. Comprend 15+ textures différentes pour hommes MP. Comment installer / utiliser: Solo : Ouvrez OpenIV ; Activez le « mode Édition » ; Faites glisser et déposez...

97
14 MB
2 mars 2024
GTA 5

HellStar Graphic Tee's Pack (pour hommes MP)
Bonjour. J'ai créé un pack de t-shirts graphiques HELLSTAR pour hommes MP. Comprend 25+ textures différentes pour hommes MP. Comment installer / utiliser : Solo : Ouvrez OpenIV ; Activez le "Mode Édition" ; Faites glisser et déposez l...

134
26 MB
22 novembre 2023
GTA 5

Samurai Edge Albert dans le modèle 01 R7
Samurai Edge Albert W Modèle 01 RE7 [Remplace] 1.0 Fonctionnalités: Modèle de qualité; Excellentes textures; l'emplacement correct dans les mains; Remplacement. Un jeu agréable.

36
50 MB
25 janvier 2024
GTA 5

Dodge Charger et Dart Modèle brésilien 70c B1.0
Dodge Charger & Dart Brazillian Model 70S [complémentaire | Tunage | Modèle] 1.0 pour GTA 5. Fonctionnalités: 86 Parties de réglage; modèle skinov; Vehshare Dirt Map HQ; de nombreuses fonctions supplémentaires; Tous les phares fonctionne...

67
77 MB
Commentaires 0