Vapid Steed - pack de police
Pack de police Vapid Steed (Rainbow Six Siege) [Add-On] 1.0 pour GTA 5!
Ce pack thématique de police de Rainbow Six Siege comprend le Vapid Steed 1500. Le modèle avait besoin d'équipements de police que j'ai dû ajouter, car le modèle de série provient de la version civile. Le pack comprend 2 types de designs pour les fourgons : certains sont présents dans le jeu, tandis que d'autres ont été créés par mes soins, inspirés du design des voitures de police, pour donner au pack une impression plus complète (voir la liste des contenus ci-dessous). Tous les feux de sirène sont par défaut réglés sur les couleurs rouge et bleu en raison d'un problème avec le fichier carlcols.meta personnalisé, je vais essayer de corriger cela à l'avenir.
Inclus :
-Département de police de Los Santos (2 variantes)(USA, vu en Oregon)(version blanche est un design personnel)
-Police métropolitaine (Royaume-Uni, vue dans l'avion présidentiel)
-Police nationale (France, design personnel)
-Polizei (Allemagne, design personnel)
-Cuerpo Nacional de Policia (Espagne, design personnel)
-Politsiya (Russie, vue dans Kafe Dostoyevsky(pré-retravail))
-Gendarmerie royale (Maroc, vue dans Fortress)
-Force de police de Hong Kong (Hong Kong, vue dans le parc d'attractions)
Vapid Steed Police Pack (Rainbow Six Siege) [Add-On] 1.0 для GTA 5!
Это полицейский тематический пакет Rainbow Six Siege с Vapid Steed 1500, Сама модель нуждалась в полицейском оборудовании, которое я должен был добавить, так как серийная модель происходит от гражданской версии. Пакет включает в себя 2 типа дизайнов для фургонов: некоторые из них присутствуют в игре, а другие просто созданы мной по мотивам дизайна полицейских машин, чтобы почувствовать пакет более полным (см. Список содержимого ниже). Все огни сирен по умолчанию настроены на красный и синий цвета из-за проблемы с пользовательским carlcols.meta, я постараюсь исправить это в будущем.
В комплекте:
-Los Santos Police Department (2 variants)(USA, seen in Oregon)(white version is own design)
-Metropolitan Police (UK, seen in Presidential Plane)
-Police Nationale (France, own design)
-Polizei (Germany, own design)
-Cuerpo Nacional de Policia (Spain, own design)
-Politsiya (Russia, seen in Kafe Dostoyevsky(pre-rework))
-Gendarmerie Royale (Morocco, seen in Fortress)
-Hong Kong Police Force (Hong Kong, seen in Theme Park)