PC Trainer V (Official) 1.2.1 - Универсальный трейнер
Auteur:
Evil Blunt & Three-Socks
Plus de détails
Téléchargé:
Taille:
900.55 Ko
Fichiers dans l'archive:
Fichiers avec des extensions connues qui ont été trouvés dans l'archive.
pc_trainer.asi
Téléchargé:
Téléchargements:
13.2K
Nombre total de téléchargements: 13255
Téléchargements uniques: 5550

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité

mrparadise

Invité

Invité

Invité
Moataz Moataz

Invité

Invité

Invité
dimka)
sh4rky89

-Devil-

Invité

Invité

Invité

ИМПЕРАТОР

Invité

Invité

Invité

Invité
imo

Invité

Invité

Invité

foxcom670

Invité

Invité

Invité

Invité
Приключения Лунтика и Кузи

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité
ONE1UX

Invité
Амидамару
Personne n'a encore évalué le fichier.
-
13 décembre 20231547544301_7bf3d8-pc-trainer-v-1.zipMot de passe de l'archive : libertycity
Полноценная версия трейнера PC Trainer V для GTA 5.
На данный момент это самый функциональный трейнер, он сочетает в себе огромное количество полностью доработанного функционала без каких либо ошибок.
Особенности:
- Удобное и максимально понятное меню в игре;
- Поддержка мобильного радио;
- Дополнительные мини-игры, включая дополнительные миссии наемного убийцы;
- Добавлен мод ночное и инфракрасное виденье;
- Можно редактировать уровень трафика и количество пешеходов на улице;
- Добавлена полная версия редактора внешности персонажа;
- Воспроизведение различной анимации, фраз и т.д.;
- Телохранители;
- Телепорт;
- Спавн объектов;
- Множество опций для игрока и:
Оружия;
Транспорта;
Игрового мира и игры в целом.
Управление:
- "N" — открыть меню;
- Клавиши Numpad — управление в меню;
- Enter — выбрать;
- Backspace — назад.
Show SpoilerHide Spoiler
Список изменений в 1.2.1:
- Адаптирован для 1.0.1604.0.
- Поддержка нового транспорта из дополнений;
- Добавлены новые модели персонажей и транспорта из дополнений;
- Добавлены новые опции в меню;
- Добавлены текстуры;
- Добавлены компоненты оружия;
- Добавлены последние модификаторы времени;
- Проведена оптимизация меню;
- Исправлены ошибки и баги.
Список изменений в 1.0.7:
- Добавлена поддержка всех последних обновлений;
- Все модели могут спавнится из отдельного меню;
- Добавлен транспорт из DLC для смены звука двигателя;
- Добавлено оружие из дополнений;
- Добавлен режим Player Action;
- Добавлен счётчик fps;
- Исправлено и доработано меню;
- Исправлено множество ошибок.
Список изменений в 1.0:
- Добавлены новые опции в меню.
- Добавлено множество новых возможностей.
- Внесены исправления/доработки.
Fichiers recommandés
24 avril 2024
GTA 5

Traduction pour le trainer Menyoo v1.0.1 - 2.0
La traduction a été faite manuellement. Traduit quelque part avec un traducteur. S'il y a quelque chose de mal traduit ou incompréhensible, écrivez ! Je serai heureux de vos commentaires. Les corrections ne tarderont pas. Installation : Dépos...
10 juillet 2024
GTA 5

Traduction russe pour le trainer Menyoo v1.1 pour v1.0 - v2.1.0
Mise à jour de la traduction russe du trainer Menyoo. Correction de petites erreurs de langue et mise à jour de certains mots qui n'étaient pas dans le json. Installation: Version Steam: X:SteamsteamappscommonGrand Theft Auto VmenyooStuffLanguage ...
2 novembre 2024
GTA 5

Trainer (+17) du 25.06.2024 [WeMod]
Date de création/mise à jour du trainer : 25.06.2024. Langue du trainer : anglais. Nombre de fonctions : 17. Fonctions et commandes : God Mode — mode dieu; Unlimited Health — santé illimitée; Unlimited Stamina — endurance illimitée; Unlimi...

374
73 kB
20 novembre 2023
GTA 5

Nev oreille à arzamas yumenyoshch
Ce mod ajoutera un sapin de Noël au centre d'Arzamas, deux bonhommes de neige à Arzamas et Lyktarino, ainsi qu'un éclairage public pour le parc central et pour les dortoirs situés de l'autre côté de la route du parc central. De plus, quelques congèr...
33
7 kB
10 janvier 2024
GTA 5

TOS-1A BURATINO YUDD-OCH
Nous vous présentons le nouveau système d'art pour GTA 5, le ТОС-1А Буратино, également connu sous le nom de « Солнцепёк ». Le véhicule est un système de MLRS monté sur le châssis du char T-72. Dans ce mod, le ТОС-1А est présenté avec une simple pe...
262
33 MB
29 janvier 2024
GTA 5

Nombre de voitures d'Ukraine (Europe) V1.0 2024
Plaques d'immatriculation d'Ukraine pour GTA 5 (version 1.0). Je ferai plus tard les plaques de Russie et de Biélorussie. Chemin d'installation : Grand Theft Auto V/mods/x64e.rpf/levels/gta5/vehicles.rpf Le changement de numéro s'effectue à...
18 février 2024
GTA 5

Skoda Rapid 2019 Final
Skoda Rapid 2019 [Add-On] Final pour GTA 5. Fonctionnalités: Corps HQ; Intérieur MQ Éclairage de travail, indicateurs; Très bien optimisé pour les PC bas de gamme. Bon jeu.

199
9 MB
6 mars 2024
GTA 5

100% Complete Save Game File
Je viens de terminer le jeu à 100% et j'ai choisi de partager ma sauvegarde avec la communauté ! Voir la description pour plus de détails et d'instructions. Veuillez noter : La modification de votre fichier de sauvegarde peut synchroniser les stati...
11 avril 2024
GTA 5

Base pendant l'apocalypse zombie
Zombie Base On Tunnel 1.0 Cette modification ajoutera une nouvelle base à la carte, qui peut être utilisée lors d'une apocalypse zombie. Pour fonctionner, vous avez besoin de Menyoo PC SP. Vous devez également supprimer le mouvement des transports...

65
14 kB
15 avril 2024
GTA 5

Custom AM Reshade for Screenshot Preset v1.00 BETA
Salut à tous, les amis ! Je tiens à dire d'avance : ne jugez pas sévèrement ce mod, car je ne suis pas un moddeur, mais un simple joueur de GTA 5 ! Et j'ai configuré ReShade purement à mon goût. Si quelqu'un aime mes paramètres, je serai heureux ! A...
22 août 2024
GTA 5

ENB by SSKILLA
Salut, ce sont mes premiers paramètres ENB pour GTA 5. Commentez et notez honnêtement :) Vous obtiendrez une amélioration lorsque vous installerez mon ENB : Couleurs réalistes ; Reflets de pluie réalistes ; Nouveau post-traitement ; Bloom...

235
6 MB
2 septembre 2024
GTA 5

Chaussures Louis Vuitton pour MP Male
Ajoutez des baskets stylées à la garde-robe de votre personnage Louis Vuitton Trainer et démarquez-vous dans les rues de Los Santos ! Ce mod ajoute des baskets élégantes au jeu qui seront un excellent complément à n'importe quel look et soulignero...

185
14 MB
10 septembre 2024
GTA 5

Grapeseed Police Mini-Pack 1.0
Grapeseed Police Mini-Pack est un ensemble de voitures de police spécialement conçues pour le département de police de Grapeseed. Ce mini-pack comprend différents modèles de véhicules qui aideront les officiers à patrouiller efficacement dans les zo...

113
24 MB
11 septembre 2024
GTA 5

RSV - Real Sunny V Graphics
RSV — Real Sunny V Graphics Mod 2.0 (No ENB/Reshade) Cette configuration graphique améliore les graphismes de GTA 5. Cette configuration est parfaitement adaptée aux PC à petit budget. Convient pour ces mods: FOBC; GTA V Remastered; Live...
16 septembre 2024
GTA 5

RSV - Real Sunny V Graphics Mod 2.0 (No ENB/Reshade)
Mod graphique bas de gamme pour GTA 5 (Version 2.0) Salut, c'est mon premier mod graphique ! Merci de l'avoir téléchargé et essayé. Recommandation : Pour la meilleure expérience, je recommande vivement de combiner ce mod graphique avec d'autres ...
Commentaires 7