Hazard gameconfig 1.0.1493.0 1.4
[RUS]
Ma configuration de jeu, qui éliminera les crashs lors du chargement du jeu en ajoutant de nombreux mods. Si cela ne fonctionne pas, il y a quelque chose qui ne va pas avec votre jeu. C'est fait pour aider, pas pour de l'argent, de la reconnaissance ou d'autres futilités.
Cette configuration permet d'ajouter des véhicules, des peds et des armes sans souci. Je ne suis pas sûr des limites. J'ai ce que je veux dans le jeu et aucun problème. Je l'utilise pour ajouter des véhicules de police pour LSPDFR.
J'ai appris que si le jeu plante au chargement, cela ne signifie pas toujours que vous avez mal installé un mod. Essayez de recharger sans faire de modifications. Tout fonctionnera beaucoup mieux, surtout après avoir ajouté des véhicules. Cela s'applique à n'importe quel jeu, que ce fichier soit utilisé ou non. Merci pour le téléchargement !
[ENG]
Ma configuration de jeu. Si cela ne fonctionne pas, c'est autre chose dans votre jeu. Je ne vais pas écouter les pleurnicheurs. C'est seulement pour aider, pas pour de l'argent ou de la reconnaissance ou d'autres futilités qui m'importent peu.
Cette configuration de jeu permet des véhicules, des peds et des armes additionnels. Je ne suis pas certain des limites, j'ai ce que je veux dans le jeu et pas de problèmes. Je l'utilise pour ajouter des véhicules de police pour LSPDFR.
Juste pour info, j'ai appris que si le jeu plante au chargement, cela ne signifie pas toujours que vous avez quelque chose de mal dans votre jeu. Essayez de recharger sans faire de modifications, cela fonctionne plus souvent que pas, surtout après avoir ajouté des véhicules. Cela s'applique à n'importe quel jeu, que vous utilisiez ce fichier ou non. Merci !
[RUS]
Моя конфигурация игры, которая исключит вылеты при загрузке игры при условии добавления большого количества модификаций. Если она не работает, то что-то не так с вашей игрой. Она создана для помощи, а не для денег, репутации, или прочей фигни.
Эта конфигурация позволяет спокойно добавлять аддоны, педов и оружие. Я не уверен в каких-либо ограничениях. У меня есть то, что я хочу в игре, и никаких проблем. Я использую его для добавления полицейских транспортных средств для использования в LSPDFR.
Я узнал, что если игра вылетает при загрузке, то это не всегда означает, что вы криво установили модификацию. Повторите попытку, не внося никаких изменений. Всё будет работать намного лучше, особенно после добавления машин. Это касается любой игры, независимо от того, используется ли этот файл или нет. Спасибо за загрузку!
[ENG]
My gameconfig. If it doesn't work, it is something else in your game. I won't entertain whiners. This is only to help, not for money or recognition or other crap I don't care about.
This gameconfig allows addon vehicles, peds, and weapons. I am not certian of any limits, I have what I want in game and no problems. I use this for adding police vehicles for use in LSPDFR.
Just FYI, I have learned that if the game crashes on loading, it doesn't always mean you have something screwed up in your game. Try loading again without making any changes, works more than not for me, especially after adding vehicles. This goes for any game, whether using this file or not. Thanx!