Menyoo [Single-Player]
Auteur:
MAFINS
Plus de détails
Contacts de l'auteur:
Téléchargé:
Taille:
5.17 Mo
Fichiers dans l'archive:
Téléchargé:
Mis à jour:
15 février 2023
Téléchargements:
18.3K
Nombre total de téléchargements: 18395
Téléchargements uniques: 3417

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité
scouse
imo

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité

Spartakxl

CITI7ENN

Faslockon
Animexaxaxaxa

Poya
TCPTCT

StreetBoy

DtCreater
roniejamesdio
voviksoft
Personne n'a encore évalué le fichier.
-
15 février 2023menyoo-single-player_1676462788_464794.zip
-
github.comTélécharger
Menyoo PC [SP] — многофункциональный трейнер.
Ниже приведена лишь малая часть от огромного кол-ва возможностей.
- Свободное управление камерой;
- Телепортация;
- Спавн транспорта;
- Управление погодой и временем;
- Спидометр;
- Круиз-контроль;
- Гидравлика;
- Езда по воде;
- Доступ к моделям и анимациям;
- Низкая гравитация;
- Необычные способности персонажа (дыхание огнем, суперпрыжок, полет и т.д.);
- Разнообразное новое оружие и приспособления (гравитационная пушка, очки ночного видения, изменение голоса и др.).
Управление:
F8 – открыть меню;
Enter – выбор;
Backspace – назад;
Стрелки – навигация по меню.
Fichiers recommandés
23 juillet 2024
GTA 5

Menyoo v2.1.0
Après près d'un an de tentatives infructueuses de mise à jour de l'ancien référentiel de MAFINS avec des mises à jour et de nouvelles fonctionnalités, j'ai décidé de publier publiquement ma propre version de Menyoo 2.0 ! La première version mineur...
29 décembre 2023
GTA 5

GTA 6 Jason et Lucia pour Menyoo
J'ai fait ces 2 peaux basées sur une fuite GTA 6. Il a fallu un certain temps pour le faire, il n'est pas encore complètement prêt, je travaille constamment dessus pour le rendre parfait. Les personnages sont actuellement en pari. S'il n'y a pas de...

103
3 kB
23 octobre 2024
GTA 5

Flower Fields (XML/menyoo)
Flower Fields (XML/menyoo) pour GTA 5. Un champ de fleurs que j'ai créé pour la photographie, publié sur demande et en raison d'une forte demande. Livré avec une téléportation de balise, donc pas besoin de cordons. Je mettrai à jour le 2ème au fil ...
24 avril 2024
GTA 5

Traduction pour le trainer Menyoo v1.0.1 - 2.0
La traduction a été faite manuellement. Traduit quelque part avec un traducteur. S'il y a quelque chose de mal traduit ou incompréhensible, écrivez ! Je serai heureux de vos commentaires. Les corrections ne tarderont pas. Installation : Dépos...
10 juillet 2024
GTA 5

Traduction russe pour le trainer Menyoo v1.1 pour v1.0 - v2.1.0
Mise à jour de la traduction russe du trainer Menyoo. Correction de petites erreurs de langue et mise à jour de certains mots qui n'étaient pas dans le json. Installation: Version Steam: X:SteamsteamappscommonGrand Theft Auto VmenyooStuffLanguage ...
20 novembre 2023
GTA 5

Nev oreille à arzamas yumenyoshch
Ce mod ajoutera un sapin de Noël au centre d'Arzamas, deux bonhommes de neige à Arzamas et Lyktarino, ainsi qu'un éclairage public pour le parc central et pour les dortoirs situés de l'autre côté de la route du parc central. De plus, quelques congèr...
33
7 kB
29 janvier 2024
GTA 5

Plaques d'immatriculation d'Ukraine (Europe) v1.0 2024
Plaques d'immatriculation d'Ukraine pour GTA 5 (version 1.0). Plus tard, je ferai les plaques de Russie et de Biélorussie. Chemin d'installation: Grand Theft Auto V/mods/x64e.rpf/levels/gta5/vehicles.rpf Le changement de plaque se fait via ...
5 février 2024
GTA 5

Projet de mise à jour de l'aéroport
Ceci est mon projet pour l'aéroport McKenzie, j'ai passé 4 mois à rendre cet aéroport plus moderne. J'ai également "rénové" la piste de cet aéroport pour qu'il soit plus facile pour nous de décoller. J'espère que mon projet vous rendra heureux ! Fo...

177
35 MB
17 mars 2024
GTA 5

Amélioration de la jetée de Del Perro
Improved Del Perro Pier (YMAP) Cette modification améliore la jetée de Del Perro. De nouveaux éléments ont été ajoutés à la carte, ce qui améliore considérablement la zone. Placez le fichier YMAP: "mods/update/x64/dlcpacks/custom_maps/dlc.rpf/x64...

22
24 kB
29 mars 2024
GTA 5

Beach party Cayo Perico
Cayo Perico Beach Party (Menyoo) Plongez dans l'atmosphère de l'île animée de Cayo Perico, transférée depuis GTA0. Immergez-vous dans l'ambiance enflammée d'une fête sur la plage de GTA Online, en vous mêlant aux piétons animés, en profitant des ry...

121
8 kB
11 avril 2024
GTA 5

Base pendant l'apocalypse zombie
Zombie Base On Tunnel 1.0 Cette modification ajoutera une nouvelle base à la carte, qui peut être utilisée lors d'une apocalypse zombie. Pour fonctionner, vous avez besoin de Menyoo PC SP. Vous devez également supprimer le mouvement des transports...

65
14 kB
11 juin 2024
GTA 5

Luxury Island Villa
Luxury Island Villa (Ymap / Menyoo) Cette modification ajoutera un nouveau manoir dans le jeu. Fonctionnalités: Modèle de haute qualité; Excellentes textures; Collision; Vos propres paramètres. Bon jeu.

984
10 MB
11 août 2024
GTA 5

LS Tags in SP v1.0
LS Tags in SP 1.0 pour GTA 5. Ce mod ajoute la possibilité de marquer les panneaux publicitaires à Los Santos et dans le comté de Blaine. Cette action a été copiée de GTA Online et ajoutée à GTA 5 presque sans changement. Le script détermine autom...

377
9 kB
25 août 2024
GTA 5

2012 Mercedes-Benz CLS 63 AMG Shooting Brake x218 v2.1
2012 Mercedes-Benz CLS 63 AMG Shooting Brake x218 | [Add-On] 2.1 pour GTA 5. Fonctionnalités: Modèle 3D de haute qualité; Les badges sur le coffre sont retirés avec les accessoires supplémentaires Menyoo; Gestion réaliste; Son réaliste (Sc...

153
8 MB
16 septembre 2024
GTA 5

RSV - Real Sunny V Graphics Mod 2.0 (No ENB/Reshade)
Mod graphique bas de gamme pour GTA 5 (Version 2.0) Salut, c'est mon premier mod graphique ! Merci de l'avoir téléchargé et essayé. Recommandation : Pour la meilleure expérience, je recommande vivement de combiner ce mod graphique avec d'autres ...
Commentaires 5