Build a Mission 2.3.3
Auteur:
aimless
Plus de détails
Téléchargé:
Taille:
827.04 Ko
Téléchargé:
Téléchargements:
1.2K
Nombre total de téléchargements: 1201
Téléchargements uniques: 169
Personne n'a encore évalué le fichier.
-
-
drive.google.comTélécharger
Build a Mission для GTA 5 — данный мод позволяет создавать базовые миссии в одиночном режиме GTA 5. Доступны 4 типа миссий: уничтожить транспортное средство, убить цель, захватить транспортное средство и доставить в определенное место.
КАК ИСПОЛЬЗОВАТЬ:
Клавиша H — открыть меню
ESC — закрыть меню/шаг назад
Срелки вверх, вниз, вправо, влево — навигация по меню
Enter — выбор пункта меню
NUM 7 и 9 для поворота
NUM 4 и 6 для перемещения маркера размещение слева и справа
NUM 2 и 8 для перемещения маркера размещение ближе и дальше
NUM 5, чтобы сбросить маркер
Fichiers recommandés
12 mai 2024
GTA 5

Lamborghini Aventador S Roadster Mission Winnow Design
Lamborghini Aventador S Roadster Mission Winnow Design pour GTA 5. La Lamborghini Aventador S Roadster avec le design Mission Winnow a une apparence extérieure époustouflante. Elle a l'air tout simplement incroyable avec ses lignes angulaires et sa...

120
16 MB
19 juin 2024
GTA 5

2022 Chevorlet Corvette C8 Angelina Replica Build
2022 Chevorlet Corvette C8 Angelina Replica Build pour GTA 5. 2022 Chevrolet Corvette C8 Angelina Replica est une voiture avec une apparence impressionnante et élégante. Elle a un design dynamique et agressif qui souligne son caractère sportif. La ...

504
26 MB
4 août 2024
GTA 5

Reproduction de scènes de mission
Replayable Rayfire Scenes 1.0.0 Cette modification vous permet de reproduire facilement des scènes de missions dans le jeu, à partir des contacts de votre téléphone. Que pouvez-vous reproduire ? Par exemple, l'explosion d'un cargo, l'effondrement d...

29
25 kB
26 août 2024
GTA 5

Honda Odissey Badget Builds
Honda Odissey Badget Builds pour GTA 5. Honda Odyssey Badget Builds est une modification unique du monospace Honda Odyssey, qui combine fonctionnalité et apparence élégante. Honda Odyssey Badget Builds se distingue par son design moderne et élégan...

331
69 MB
31 octobre 2024
GTA 5

BMW M2 G87 Brad Builds
BMW M2 G87 Brad Builds pour GTA 5. La BMW M2 G87 est une voiture de sport au design puissant et dynamique. Elle possède de belles lignes de carrosserie agressives qui lui confèrent une allure sportive. L'avant de la voiture est doté d'une caland...

162
81 MB
2 novembre 2024
GTA 5

Koenigsegg One 1 Custom Build
Custom Build Koenigsegg One 1 pour GTA 5. Optiquement, la Koenigsegg One 1 ressemble à un véritable vaisseau spatial sur roues. Il a des lignes et des angles vifs, un verre de carrosserie torsadé et un grand nombre d'entrées d'air et de tuyaux d'éc...

178
17 MB
1 janvier 2025
GTA 5

1989 Chevy Clean Build
1989 Chevy Clean Build pour GTA 5. Avant : Calandre : Calandre simple sans chrome, peinte en noir. Phares : Phares d'origine avec des lentilles transparentes ou remplacés par des équivalents LED modernes. Pare-chocs : Pare-chocs avan...

242
19 MB
16 décembre 2023
GTA 5

Sacs à dos [Remplacez Fivem / Rage MP]
Backpacks - MOD pour GTA 5, qui ajoute la possibilité de porter de nouveaux sacs à dos au jeu. ээо отличчve е. Avec une telle innovation, les personnages peuvent sembler plus préparés pour les aventures et les tâches, que ce soit la randonnée dans...

188
3 MB
11 janvier 2024
GTA 5

Yuronshch P80 PFC9 & PFS9 (Phuevem + SP)
Les nouveaux pistolets complets PFC9 ™ et PFS9 ™ combinent l'ergonomie et les fonctionnalités innovantes, offrant une commodité maximale de prise de vue et de port caché confortable. Fonctionnalités: 4k Textures; Build Sight; Le réglage co...

25
108 MB
14 janvier 2024
GTA 5

KBP A-91 YuanemathedSch (Phuevem + Sp)
A-91-A Stormant Bullpap de type fusil, développé dans les années 1990 dans l'instrumentation KBP de Tula (URSS) comme continuation de la famille 9A-91. Fonctionnalités: Build Sight; 4K Textures. Instructions pour l'installation à l'intérieu...

14
18 MB
5 février 2024
GTA 5

Projet de mise à jour de l'aéroport
Ceci est mon projet pour l'aéroport McKenzie, j'ai passé 4 mois à rendre cet aéroport plus moderne. J'ai également "rénové" la piste de cet aéroport pour qu'il soit plus facile pour nous de décoller. J'espère que mon projet vous rendra heureux ! Fo...

177
35 MB
19 février 2024
GTA 5

TPZ Fuchs 1A3 Amphibious APC
TPZ Fuchs 1A3 Amphibious APC [Add-On | LOD s | VehFuncs V ] 1.0 Véhicule de transport de troupes allemand pour GTA 5. Il possède des capacités amphibies, qui sont reproduites dans ce modèle. Le mod est livré avec des LOD complets pour une meilleur...

108
23 MB
6 mars 2024
GTA 5

100% Complete Save Game File
Je viens de terminer le jeu à 100% et j'ai choisi de partager ma sauvegarde avec la communauté ! Voir la description pour plus de détails et d'instructions. Veuillez noter : La modification de votre fichier de sauvegarde peut synchroniser les stati...
10 avril 2024
GTA 5

BMW M3 G80 TDB Edition
BMW M3 G80 TDB Edition avec Tunings Part pour GTA 5. La BMW M3 G80 TDB Edition est une berline sportive avec un design agressif et dynamique. La voiture a une apparence unique qui la distingue du modèle standard. À l'avant de la voiture, on remarqu...

266
34 MB
10 avril 2024
GTA 5

Audi R8 Twin Turbo Drag Customs
Audi R8 Twin Turbo Drag Customs pour GTA 5. Audi R8 Twin Turbo Drag Customs est une voiture de sport unique et puissante qui allie un design élégant à des performances élevées. Elle a une apparence agressive avec de larges passages de roues, un kit...
Commentaires 1