Оригинальный vehicles.img
Auteur:
RockStar Games
Plus de détails
Téléchargé:
Taille:
80.17 Mo
Fichiers dans l'archive:
Fichiers avec des extensions connues qui ont été trouvés dans l'archive.
vehicles.img
Téléchargé:
Téléchargements:
20.2K
Nombre total de téléchargements: 20231
Téléchargements uniques: 3858

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité
ALLEN SMITH

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité
nj5535

Invité

Invité
Lauren Gonzalez

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité
mohammedomar

Invité

Invité

Invité

terrariaemilian220

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité

tsukegoblyat

Invité

Invité

Invité

Invité
Рахим Муцаев

yurchick_mingalev

Алексей Яковлев

Tony_Venchenzo

SIZZZ

MrTrololoshka12

Dr_Ziegler62
Personne n'a encore évalué le fichier.
-
-
dfiles.euTélécharger
Оригинальный (стандартный) файл vehicles.img. Содержит в себе все оригинальные модели транспорта GTA IV.
Fichiers recommandés
19 novembre 2024
GTA 4

HQ текстуры для ржавых машин
Ce mod augmente la résolution et le détail des textures de carrosserie pour les soi-disant « beaters » (ou « bangers », voitures rouillées, épaves, comme vous voulez) dans GTA IV. Désormais, ces textures sont agrandies 4 fois. Il y a 3 « beaters » ...

24
46 MB
19 novembre 2024
GTA 4

Des phares troubles réalistes pour les vieilles voitures
Il est étrange de voir une Vigero ou une Emperor accidentée avec des phares propres comme si elles venaient d'être achetées, n'est-ce pas ? Ce mod corrige cela : il remplace les phares des voitures accidentées par des phares anciens et troubles qui...

19
248 kB
17 décembre 2024
GTA 4

Audi Q7 v12 TDI
Magnifique SUV, soigneusement transféré dans le jeu depuis le simulateur de conduite Forza Motorsport. Excellente qualité de détail. Installation : Lancez l'éditeur OpenIV Sélectionnez l'option de menu FichierOuvrir et ouvrez l'archive ve...

42
7 MB
17 décembre 2024
GTA 4

Mitsubishi Lancer Evolution X
Une berline sportive étonnamment rapide pour ceux qui cherchent non seulement à assouvir leur soif de vitesse, mais aussi à obtenir un maximum de plaisir de conduite. En termes de vitesse et de maniabilité, la Mitsubishi Lancer Evolution X surpasse ...

49
2 MB
10 février 2025
GTA 4

Plaques d'immatriculation originales améliorées pour l'édition Nextgen
Bonjour, gamers ! Je partage ma tentative de recréer la plaque d'immatriculation de GTA Vice City pour la Vice City Next-Gen Edition . J'ai essayé de la rendre aussi proche que possible de l'originale. Je ne suis pas un expert de Photoshop, donc...
1 mars 2025
GTA 4

Hélicoptère Correctif
Tout d'abord, merci à Revolution Team qui nous a fourni la véritable édition définitive de GTA Vice City. Ce petit correctif corrige quelques problèmes d'aéronefs et ajoute de nouveaux hélicoptères manquants. Le correctif inclut : Hunter av...
Commentaires 4