Stelvio Pass
Auteur:
Mechanic
Plus de détails
Téléchargé:
Taille:
15.62 Mo
Fichiers dans l'archive:
Fichiers avec des extensions connues qui ont été trouvés dans l'archive.
gta.dat, stel1.ide, stel1.img, stel1.wpl
Téléchargé:
Téléchargements:
703
Nombre total de téléchargements: 703
Téléchargements uniques: 113
Personne n'a encore évalué le fichier.
-
-
depositfiles.comTélécharger
Новая гоночная трасса. 3D модель и текстуры среднего качества. По краям трава. Присутствуют ограждения.
Fichiers recommandés
15 janvier 2024
GTA 4

Windows XP dans le cybercafé
Maintenant, assis pour un ordinateur dans le cybercafé, nous verrons tout le monde familier avec Windows XP. неболшая модифцция, хорошо пробждает ностальгчческие чвс c'était ййствия gta 4 - болше 10 лет назад. transmet parfaitement l'atmosphère de...

130
415 kB
5 août 2024
GTA 4

ВАЗ 2107
Le mod VAZ 2107 pour GTA 4 ajoute à votre jeu une voiture soviétique classique qui suscitera certainement la nostalgie chez de nombreux joueurs. Cette berline légendaire, connue pour sa simplicité et sa fiabilité, s'intégrera parfaitement à l'atmosp...

74
11 MB
10 février 2025
GTA 4

Mission de livreur de pizza pas tout à fait simplifiée pour Vice City Nextgen Edition
Mission de livreur de pizza corrigée pour GTA Vice City Nextgen Edition J'ai passé une journée entière à potentiellement corriger la mission de livreur de pizza, en modifiant les paramètres dans Notepad++ et en m'appuyant sur mes connaissances ...

63
7 kB
25 février 2025
GTA 4

Vice City : Nextgen Edition Patch v1.2
Patch non officiel : version 1.2 Installation : Copiez le contenu du dossier « vcNE Patch v1.2 » dans le répertoire du jeu et confirmez le remplacement des fichiers. Le patch doit être installé sur une version propre du mod 1.1. Les sauvega...
Commentaires 0