Pack de Vestes de Motard
Auteur:
Téléchargé:
Taille:
9.47 Mo
Fichiers dans l'archive:
Fichiers avec des extensions connues qui ont été trouvés dans l'archive.
uppr_001_u.wdr, uppr_002_u.wdr, uppr_003_u.wdr, uppr_diff_001_a_uni.wtd, uppr_diff_001_b_uni.wtd, uppr_diff_001_c_uni.wtd, uppr_diff_002_a_uni.wtd, uppr_diff_002_b_uni.wtd, uppr_diff_002_c_uni.wtd, uppr_diff_003_a_uni.wtd, uppr_diff_003_b_uni.wtd, uppr_diff_003_c_uni.wtd, uppr_diff_003_d_uni.wtd, uppr_diff_003_e_uni.wtd, uppr_diff_003_f_uni.wtd, uppr_diff_003_g_uni.wtd
Téléchargé:
Téléchargements:
1.1K
Nombre total de téléchargements: 1154
Téléchargements uniques: 304
Personne n'a encore évalué le fichier.
-
-
dfiles.euTélécharger
Pour ceux qui s'intéressent au thème des motards. J'ai modifié quelques textures pour deux modèles de vestes de GTA 5 et une veste de motard de GTA IV. Principalement, le travail porte sur les textures. Je ne suis pas l'auteur des modèles, j'ai juste travaillé sur les textures, je l'ai fait pour moi et j'ai décidé de le partager, peut-être que ça plaira à quelqu'un.
Le nom et la description du fichier ont été traduits. Afficher l'original
(RU)Afficher la traduction
(FR)
Biker Jackets Pack
Для тех кого интересует байкерская тема. Я отредактировал несколько текстур для двух моделей курток из gta 5 и одной куртки байкера из четверки. В основном работа только над текстурами. Автор моделей не я, я просто поработал над текстурами, делал для себя решил выложить может кому понравится.
Commentaires 7