Super Mario Sunshine - Delfino Plaza
Auteur:
maxvick11,
Plus de détails
Téléchargé:
Taille:
2.88 Mo
Fichiers dans l'archive:
Fichiers avec des extensions connues qui ont été trouvés dans l'archive.
dolphin.ide, dolphin.img, dolphin.wpl, gta.dat
Téléchargé:
Téléchargements:
182
Nombre total de téléchargements: 182
Téléchargements uniques: 67
Personne n'a encore évalué le fichier.
-
dfiles.ruTélécharger
"Super Mario Sunshine - Delfino Plaza" - небольшая территория на воде, где расположена вилла. 3D объекты хорошего качества.
Fichiers recommandés
22 juin 2024
GTA 4

Mario Andretti
Mod GTA 4 Mario Andretti (Disney Cars) ajoute dans le jeu le célèbre personnage du dessin animé "Cars" de Disney. Mario Andretti, un coureur légendaire, est connu pour son caractère charismatique et son esprit sportif.
{vi...

6
4 MB
11 janvier 2024
GTA 4

Pash King mod réaliste
Sans exagération, un pack de contenu magnifique pour GTA 4. Remplace environ 90 véhicules fictifs dans le jeu. Des voitures simples, des sportives et des motos aux véhicules utilitaires. Il y a aussi des bateaux et des hélicoptères (des analogue...
18 février 2025
GTA 4

Ma retexture personnelle de voiture pour GTA Vice City Nextgen Edition
Ma retexture personnelle de véhicule pour GTA Vice City Nextgen Edition Cette modification représente ma retexture personnelle des véhicules dans GTA Vice City Nextgen Edition . J'y ai consacré beaucoup de temps et d'efforts pour améliorer l'att...
18 février 2025
GTA 4

Sauvegarde pour VC : Nextgen Edition : Seules les missions secondaires ont été terminées
Sauvegarde pour ceux qui n'ont pas envie de ramasser les paquets, de faire les sauts uniques, d'accomplir les missions secondaires et de terminer les forces spéciales. Ce qui est terminé : 12 niveaux de pompier 10 niveaux de livreur de piz...
19 février 2025
GTA 4

Pegassi Zorrusso
Cette modification ajoute à votre jeu la super voiture Pegassi Zorrusso avec diverses options de personnalisation. Ce véhicule possède plusieurs options uniques, notamment un toit peint et un toit en carbone. Il peut apparaître avec deux variantes d...

47
6 MB
25 février 2025
GTA 4

Vice City : Nextgen Edition Patch v1.2
Patch non officiel : version 1.2 Installation : Copiez le contenu du dossier « vcNE Patch v1.2 » dans le répertoire du jeu et confirmez le remplacement des fichiers. Le patch doit être installé sur une version propre du mod 1.1. Les sauvega...
Commentaires 2