O'HARE Towing Service
Auteur:
nascarien, Kinksta100
Plus de détails
Téléchargé:
Taille:
5.82 Mo
Téléchargé:
Téléchargements:
95
Nombre total de téléchargements: 95
Téléchargements uniques: 28
Personne n'a encore évalué le fichier.
-
-
dfiles.euTélécharger
Грузовик для транспортировки неисправных и битых машин. 3D модель хорошего качества, настроенная коллизия, своя тень.
Fichiers recommandés
4 mars 2024
GTA 4

2001 Ford Crown Victoria Police Interceptor (NOoSE)
Fonctionnalités : Tous les éléments et textures de la voiture sont étudiés en détail ; Prise en charge complète de toutes les fonctionnalités du jeu ; Textures avec optimisation des niveaux mipmap ; Schéma de peinture : carrosserie [CLR :...

114
11 MB
7 octobre 2024
GTA 4

IV Style 2nd Gen Vapid Staniers | Police | Noose | Taxi
Depuis GTA 5, l'auteur n'a pas abandonné l'idée que l'original «Vapid Stanier» (dans GTA IV - principal policier/taxi) est une voiture des années 1990, confirmée dans l'histoire, mais toujours utilisée comme berline de service principale de Liberty ...

60
21 MB
5 janvier 2025
GTA 4

Liberty Rush
Profitez de dizaines d'améliorations, de contenu restauré et de +8 nouveaux scénarios de trafic ! Ce qui dynamisera le jeu avec un contenu plus varié. Le célèbre taxi noir Bellic Enterprises est désormais visible à Broker et Dukes ! (Ce service fonc...
18 février 2025
GTA 4

Ma retexture personnelle de voiture pour GTA Vice City Nextgen Edition
Ma retexture personnelle de véhicule pour GTA Vice City Nextgen Edition Cette modification représente ma retexture personnelle des véhicules dans GTA Vice City Nextgen Edition . J'y ai consacré beaucoup de temps et d'efforts pour améliorer l'att...
16 février 2025
GTA 4

100% Sauvegarde pour VC : Nextgen Edition
Sauvegarde à 100 pour cent pour GTA VC : NGE. Installation : Version 1.1 : Déplacer les fichiers de sauvegarde vers le chemin DocumentsRockstar GamesGTA VCsavegames Version 1.2 : Chemin de sauvegarde DocumentsRockstar GamesVC 1_2sa...

449
25 kB
25 février 2025
GTA 4

Vice City : Nextgen Edition Patch v1.2
Patch non officiel : version 1.2 Installation : Copiez le contenu du dossier « vcNE Patch v1.2 » dans le répertoire du jeu et confirmez le remplacement des fichiers. Le patch doit être installé sur une version propre du mod 1.1. Les sauvega...
Commentaires 0