Forza Motorsport 5 Garage [BETA]
Auteur:
21Ruby
Plus de détails
Téléchargé:
Taille:
53.76 Mo
Fichiers dans l'archive:
Fichiers avec des extensions connues qui ont été trouvés dans l'archive.
F5_extra.ide, F5_extra.img, F5_extra.wpl, F5_garage.ide, F5_garage.img, F5_garage.wpl, F5_terrain.ide, F5_terrain.img, F5_terrain.wpl, F5_veg.ide, F5_veg.img, F5_veg.wpl, gta.dat
Téléchargé:
Téléchargements:
448
Nombre total de téléchargements: 448
Téléchargements uniques: 58
Personne n'a encore évalué le fichier.
-
dfiles.euTélécharger
Fichiers recommandés
10 janvier 2024
GTA 4

Shelby Cobra MV Roadster
Shelby Cobra MV Roadster est une modification de GTA 4, qui présente une icône de American Motorsport - Shelby Cobra. Cette classe est connue pour ses caractéristiques de course et un design classique qui se démarque même entre autres maslcars. ...

13
858 kB
17 mars 2024
GTA 4

Audi S6
Le mod Audi S6 pour GTA 4 introduit dans le jeu l'esprit du dynamisme moderne et du design innovant. Cette voiture, connue pour ses performances sportives et son élégance, peut désormais faire partie du garage virtuel.

78
3 MB
17 décembre 2024
GTA 4

Audi Q7 v12 TDI
Magnifique SUV, soigneusement transféré dans le jeu depuis le simulateur de conduite Forza Motorsport. Excellente qualité de détail. Installation : Lancez l'éditeur OpenIV Sélectionnez l'option de menu FichierOuvrir et ouvrez l'archive ve...

41
7 MB
31 janvier 2025
GTA 4

Albany Manana Classic (Bêta)
Le modèle Manana est basé sur un véhicule que l'on peut trouver dans certains garages de la carte dans GTA 4 , ainsi que sur le modèle de Chinatown Wars . C'est une voiture qui préserve l'atmosphère du jeu et s'intègre parfaitement dans le monde d...

32
1 MB
18 février 2025
GTA 4

Ma retexture personnelle de voiture pour GTA Vice City Nextgen Edition
Ma retexture personnelle de véhicule pour GTA Vice City Nextgen Edition Cette modification représente ma retexture personnelle des véhicules dans GTA Vice City Nextgen Edition . J'y ai consacré beaucoup de temps et d'efforts pour améliorer l'att...
25 février 2025
GTA 4

Vice City : Nextgen Edition Patch v1.2
Patch non officiel : version 1.2 Installation : Copiez le contenu du dossier « vcNE Patch v1.2 » dans le répertoire du jeu et confirmez le remplacement des fichiers. Le patch doit être installé sur une version propre du mod 1.1. Les sauvega...
Commentaires 3