Mission Passed V Style
Auteur:
SocialOfficer
Plus de détails
Contacts de l'auteur:
Téléchargé:
Taille:
759.22 Ko
Téléchargé:
Téléchargements:
760
Nombre total de téléchargements: 760
Téléchargements uniques: 163

Invité

RUsANDREYxxx

Suetset Boy

Gragory1995

Anemone

max89rus

N7Shepard

justin-060
Si_axe

Rockstar_Vova

nikcsud

FabertonWARE

Вкусный Паштет
FALZZER
Denchik900

GTA_Masters19
yuriyvaz2109
Checo

Alexander Moore
polo
Mishacool

MIlky_ Dad

d1g1t4t0r

Dr_Ziegler62

Sanek1996.ru

SergeDV

Bender-2001
K.E.Y (shaxtar)

Mental † Suicide
Personne n'a encore évalué le fichier.
-
-
dfiles.ruTélécharger
Mission Passed V Style — добавляет в игру надпись в стиле GTA 5, которая сообщает об успешном прохождении миссии.
Особенности: в архиве есть версия для автоматической установки мода, а есть для ручной. Также, присутствует исходник мода, поэтому, возможно, вы сможете перевести надпись на русский, если разбираетесь.
Работает только на патче 1.0.7.0
Fichiers recommandés
10 février 2025
GTA 4

Mission de livreur de pizza pas tout à fait simplifiée pour Vice City Nextgen Edition
Mission de livreur de pizza corrigée pour GTA Vice City Nextgen Edition J'ai passé une journée entière à potentiellement corriger la mission de livreur de pizza, en modifiant les paramètres dans Notepad++ et en m'appuyant sur mes connaissances ...

63
7 kB
19 février 2024
GTA 4

Niko Bellic dans le style de GTA 5
J'ai remarqué que personne ne faisait vraiment Niko dans le style de GTA V pour GTA IV et j'ai pensé qu'il valait la peine de le faire. Maintenant, Niko a les yeux verts, une coiffure plus épaisse et des vêtements améliorés. Changements : La te...
13 septembre 2024
GTA 4

Sauvegarde avant la mission finale
Dans cette sauvegarde : Toute l'histoire principale est terminée, sauf la mission finale ; Niko a 606210$ ; Une Infernus est garée près de l'appartement de Playboy X

437
57 kB
15 septembre 2024
GTA 4

Sauvegarde avant la dernière mission
Dans cette sauvegarde, toute l'histoire principale est terminée, sauf la mission finale. Johnny a 29471$. Installation: Déplacez le fichier dans votre dossier de sauvegarde (généralement dans Documents ou steamapps, si vous utilisez Steam). Bon...

59
40 kB
18 septembre 2024
GTA 4

Avant la mission finale (TBOGT)
Cette sauvegarde est créée pour ceux qui souhaitent plonger dans la phase finale du jeu et terminer la mission finale par eux-mêmes. Caractéristiques de la sauvegarde : Scénario presque terminé - toutes les missions principales sont terminée...

174
41 kB
20 octobre 2024
GTA 4

GAZ 31105 Tuning Aze Style
Le mod GAZ 31105 Tuning Aze Style pour GTA 4 ajoute au jeu une version unique de la voiture russe classique, réalisée dans le style du tuning azerbaïdjanais. Cette voiture se distingue par un design éclatant et original, ce qui en fait un excellent ...

74
6 MB
22 décembre 2024
GTA 4

Menu et écrans de démarrage dans le style de la rédemption de Red Dead
Cette modification remplace l'ancien scteraire de démarrage dans le GTA EFLC pour un nouveau réalisé en utilisant l'art à partir de Red Dead Redemption . Le nouvel économiseur d'écran donnera au jeu un look frais et visuellement attrayant, améliora...

12
58 MB
28 janvier 2025
GTA 4

Toutes les missions de Vice City Nextgen Edition sont terminées
Toutes les missions sont terminées, toutes les entreprises sont ouvertes et génèrent des revenus (sauf le concessionnaire automobile, où une seule liste de voitures est collectée) Installation : Les sauvegardes de jeu se trouvent dans Docume...
30 janvier 2025
GTA 4

Hotline Style Icons pour Vice City Nextgen Edition
Une petite modification pour Vice City Nextgen Edition, ajoutant des icônes d'armes dans le style de Hotline Miami. Installation : Déplacer le contenu des fichiers Hotline Style Icons VCNE dans le dossier pc.

74
8 MB
1 février 2025
GTA 4

Sauvegarde après la mission avec l'hélicoptère pour Vice City : Nextgen Edition
Alors, si vous n'arrivez pas à terminer la mission de l'hélicoptère pour une raison quelconque, j'ai une solution ! Il suffit de déposer mes fichiers dans le chemin d'accès C:UsersAdminDocumentsRockstar GamesGTA VC Bon jeu !
8 février 2025
GTA 4

Sauvegardes pour chaque mission
Cette sauvegarde est destinée à ceux qui souhaitent accéder directement à toutes les missions dans GTA Vice City Next Gen Edition . L'archive contient des fichiers avec les 61 missions principales terminées, ainsi qu'une sauvegarde complète et ach...
11 février 2025
GTA 4

Sauvegardes après chaque mission
GTA: Vice City — Nextgen Edition Save — sauvegardes après chaque mission par alik. Terminée toute l'histoire du jeu (mod), ainsi que toutes les missions secondaires, à l'exception du Strip-club. Sauvegardes pour la version du mod 1.1 Chemin d'a...
496
135 kB
10 février 2025
GTA 4

Mission de pompier facilitée pour VC : Nextgen Edition
Pendant que les passionnés créent un patch non officiel, j'ai essayé de corriger moi-même la mission de pompier avec des connaissances minimales. J'ai terminé les 12 niveaux de pompier sur la deuxième île, au tout début du jeu. Pour accéder à la deu...
13 février 2025
GTA 4

VC : Nextgen Edition - Missions supplémentaires terminées
Cette sauvegarde a été créée pour ceux qui ne veulent pas perdre de temps à faire des missions secondaires instables comme celles de pompier, de livreur de pizza ou de médecin. Au début, j'ai essayé de corriger le fichier ambulance.c, mais je n'ai ...
18 février 2025
GTA 4

Sauvegarde pour VC : Nextgen Edition : Seules les missions secondaires ont été terminées
Sauvegarde pour ceux qui n'ont pas envie de ramasser les paquets, de faire les sauts uniques, d'accomplir les missions secondaires et de terminer les forces spéciales. Ce qui est terminé : 12 niveaux de pompier 10 niveaux de livreur de piz...
Commentaires 13