Стандартные файлы из папки "anim" для GTA IV.
Auteur:
Rockstar Games
Plus de détails
Téléchargé:
Taille:
692.96 Mo
Téléchargé:
Téléchargements:
2.7K
Nombre total de téléchargements: 2762
Téléchargements uniques: 558

DeeDee Allin

Invité
Moneyzfunpro

Michael Lopez
Chanz 2346
Gtafan8000

jhoetheiv

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité

turgor128

petrmalisevich

Alexander Moore
FALZZER

M.r Forester

DeVidSonHoli

GTA_Masters19

ganic

arsen_cs_20

=[D1m0n4IK]=

tomilovsenya
GTA427

IMG Tool 2.0

LostAngeL

cgfqlbr
K.E.Y (shaxtar)

BL-
Personne n'a encore évalué le fichier.
Стандартные файлы из папки "anim" для GTA IV.
Подойдет для тех, кто забыл сделать бэкап файлов, или просто скачал плохую анимацию.
Fichiers recommandés
19 novembre 2024
GTA 4

HQ текстуры для ржавых машин
Ce mod augmente la résolution et le détail des textures de carrosserie pour les soi-disant « beaters » (ou « bangers », voitures rouillées, épaves, comme vous voulez) dans GTA IV. Désormais, ces textures sont agrandies 4 fois. Il y a 3 « beaters » ...

24
46 MB
1 février 2024
GTA 4

"Настоящие дорожные знаки Нью-Йорка"
"Настоящие дорожные знаки Нью-Йорка" для GTA 4 Ce mod remplace les panneaux de signalisation du jeu par des prototypes de la vraie ville de New York. Presque tous les panneaux de signalisation sur les autoroutes ont été remplacés. Ce sera la troi...

433
29 MB
5 janvier 2025
GTA 4

Liberty Rush
Profitez de dizaines d'améliorations, de contenu restauré et de +8 nouveaux scénarios de trafic ! Ce qui dynamisera le jeu avec un contenu plus varié. Le célèbre taxi noir Bellic Enterprises est désormais visible à Broker et Dukes ! (Ce service fonc...
15 janvier 2025
GTA 4

CZ75 de TLaD
CZ75 des extensions EFLC GTA IV. Plus besoin de télécharger ces versions pour simplement tirer avec l'arme. Conversion entièrement originale du CZ75 sans modifications ni interventions depuis le dossier original du jeu The Lost and Damned. Ce mod r...

25
16 MB
9 mars 2024
GTA 4

Graphiques de The Ballad of Gay Tony (Timecycle et VisualSettings)
J'ai voulu uploader ce mod il y a longtemps - il y a presque 3 ans, mais je n'ai pas osé et l'idée est restée sur l'étagère depuis. Et maintenant, j'ai décidé de le télécharger, au cas où quelqu'un en aurait besoin. Oui, il s'agit d'un simple rempla...
14 juillet 2024
GTA 4

Luis Lopez - Veste bêta avec t-shirt rouge
Ce mod présente la veste du personnage de Luis Lopez de la version bêta du jeu, comme sur la photo lors de la sélection du joueur dans GTA IV. Installation : Vous devez transférer tous les fichiers vers le chemin : Grand Theft Auto IVTBoGTpcmo...

111
5 MB
22 février 2025
GTA 4

Intérieurs HQ pour tous les véhicules
Ce mod augmente la résolution et le niveau de détail de tous les intérieurs de véhicules dans GTA IV. Uniquement pour les fans du jeu original. Il est fortement recommandé d'utiliser V HQ Vehicle interiors de jacell. Le mod HQ Vehicle interio...
31 janvier 2025
GTA 4

GTA Vice City Next Gen Edition Correctif d'armes [1.1]
Tout d'abord, merci à Revolution Team qui nous fournit la véritable Definitive Edition de GTA Vice City En raison des limitations de GTA 4, certaines armes comme (Katana, Tec 9, Machette, etc.) sont manquantes dans GTA Vice City The Nextgen Edit...
29 mars 2025
GTA 4

Vice City NextGen Mercedes Animation Fix
"À plus, beau gosse !" "J'en suis sûr." Ceci est une correction d'animation de marche très simple pour Mercedes Cortez. Dans le fichier "Peds.ide", j'ai changé son "animgrp" et "animfile" en "move_f@casual_c". C'était à l'origine "move_f@casual" e...
19 février 2024
GTA 4

Niko Bellic dans le style de GTA 5
J'ai remarqué que personne ne faisait vraiment Niko dans le style de GTA V pour GTA IV et j'ai pensé qu'il valait la peine de le faire. Maintenant, Niko a les yeux verts, une coiffure plus épaisse et des vêtements améliorés. Changements : La te...
10 mars 2025
GTA 4

FPS Boost for GTA 4
Ce mod tente de réduire le nombre de décalages et rend votre gameplay plus agréable et plus fluide. Donne une augmentation de FPS de 10 à 15 unités. Le mod sera encore peaufiné. (Mis à jour 0.0.2) La version 2 du mod pour l'optimisation de GTA 4 es...
27 avril 2024
GTA 4

GTA 5 Nagasaki Shotaro
GTA V Nagasaki Shotaro to IV Fonctionnalités: Modèle de haute qualité; Bonnes textures; Placement correct du joueur; Prend en charge les fonctions principales du jeu. Bon jeu.

30
5 MB
13 mai 2024
GTA 4

GTA 5 Obey 9F (+Cabrio)
GTA V Obey 9F (+Cabrio) Fonctionnalités: Modèle de haute qualité; Excellentes textures; Composants fonctionnels; Optique fonctionnelle; Prend en charge les fonctions principales du jeu. Bon jeu.

32
4 MB

25
379 MB
26 janvier 2025
GTA 4

GTA VC: Nextgen Edition Font Fix
C'est le mod qui restaure les polices classiques dans GTA Vice City Next-Gen Edition. Veuillez faire une sauvegarde de vos fichiers avant de remplacer. Remerciements spéciaux à Revolution Team. Polices de VC Rage Classic
Commentaires 10