Playerped (одежда)
Auteur:
r0b, angahjee, swade, individual1, MRVone, wizual, Drdean, polodave, akademik.
Plus de détails
Téléchargé:
Taille:
21.16 Mo
Fichiers dans l'archive:
Fichiers avec des extensions connues qui ont été trouvés dans l'archive.
playerped.rpf
Téléchargé:
Téléchargements:
3.6K
Nombre total de téléchargements: 3625
Téléchargements uniques: 478

Invité
minakow-dima2002

Gragory1995
DENKAZOR

Aziz Serikkanov
pukuper
sniper2756

KirillichGrasihza

emexD
akademik_oleg
Regeren56

Artemovich2013
2 pacnigga

Shnurok_v_Tanke

Винсент

Cleon77

Fast 4242

Мафиози

IMG Tool 2.0
argllonll

saintsXman

d1g1t4t0r

WiZUAL

GAZ1998

DmXLite

DshGamess

NiggerWestSide
K.E.Y (shaxtar)
Personne n'a encore évalué le fichier.
-
-
depositfiles.comTélécharger
Данный мод заменяет playerped.rpf (что находится по адресу: Папка с игрой/pc/models/cdimages) на отличный от него, измененный и дополненный мною файл. Присутствует несколько новых моделей одежды, большинство текстур высокого качества, как можно заметить на скриншотах, кроме того изюминка мода в том, что ГГ в начале игры не в привычном для нас виде, а в спортивном костюме и кроссовках фирмы Nike. Приятной игры!
Fichiers recommandés
27 janvier 2024
GTA 4

Jason Statham - Big Clothes Pack
Grand collection de nouveaux vêtements. Il y a beaucoup d'images qui correspondent à l'atmosphère du jeu. Presque tous les vêtements d'origine ont été remplacés et beaucoup de nouveaux ont été ajoutés. Pour voir tous les vêtements, vous aurez besoin...
19 février 2024
GTA 4

Niko Bellic dans le style de GTA 5
J'ai remarqué que personne ne faisait vraiment Niko dans le style de GTA V pour GTA IV et j'ai pensé qu'il valait la peine de le faire. Maintenant, Niko a les yeux verts, une coiffure plus épaisse et des vêtements améliorés. Changements : La te...
7 juillet 2024
GTA 4

Textures améliorées
Le mod améliore la texture originale du visage de Niko Bellic. La modification pour le jeu GTA 4 est conçue pour améliorer l'apparence du personnage Niko Bellic, rendant son modèle plus expressif et plus réaliste. Cette modification remplace le visa...
12 février 2025
GTA 4

Veste Error!Sans et pantalon Sans pour Luis
C'est mon premier mod sur lc.net, et je suis ravi de le partager avec vous ! J'ai modifié la veste de Luis pour qu'elle ressemble à la tenue emblématique d'Error!Sans de l'AU d'Undertale. Maintenant, Luis porte une veste noire élégante avec des dét...

6
5 MB
Commentaires 13