A touch of reality ENB V1.0
Auteur:
Serrano30600
Plus de détails
Téléchargé:
Taille:
12.06 Mo
Fichiers dans l'archive:
Fichiers avec des extensions connues qui ont été trouvés dans l'archive.
coronas.wtd, effects.wtd, skydome.wtd, stipple.wtd, timecyc.dat, timecyclemodifiers.dat, timecyclemodifiers2.dat, timecyclemodifiers3.dat, timecyclemodifiers4.dat, visualSettings.dat
Téléchargé:
Téléchargements:
425
Nombre total de téléchargements: 425
Téléchargements uniques: 59
Personne n'a encore évalué le fichier.
-
-
dfiles.ruTélécharger
Довольно неплохой ENB для GTA IV.
Этот ENB для высоких и средних ПК (на моем стареньком ноуте почти без тормозов).
Идет на 1.0.4.0 патче, на других версиях не проверялось.
Fichiers recommandés
9 mars 2024
GTA 4

Graphiques de The Ballad of Gay Tony (Timecycle et VisualSettings)
J'ai voulu uploader ce mod il y a longtemps - il y a presque 3 ans, mais je n'ai pas osé et l'idée est restée sur l'étagère depuis. Et maintenant, j'ai décidé de le télécharger, au cas où quelqu'un en aurait besoin. Oui, il s'agit d'un simple rempla...
1 avril 2024
GTA 4

2021 BMW M4 Competition v1.0
2021 BMW M4 Competition v1.0 Caractéristiques: Modèle de haute qualité; Textures de haute qualité; Intérieur détaillé; Bonne maniabilité; Optique fonctionnelle; Composants fonctionnels; Ajustement correct. Bon jeu.

194
3 MB
18 mai 2024
GTA 4

2010 Aston Martin Cygnet v1.0
2010 Aston Martin Cygnet v1.0 Fonctionnalités: Modèle de haute qualité; Excellentes textures; Intérieur détaillé; Prend en charge les fonctions de base du jeu. Bon jeu.

12
2 MB
18 décembre 2024
GTA 4

Impression enb
Impression ENB est un mod ENB créé dans le but d'améliorer la perception visuelle du jeu, composé de plusieurs autres modifications ENB. Compatible uniquement avec la version 1.0.4.0 du jeu. Installation : Décompressez le contenu de l'archive d...

346
31 MB
15 février 2025
GTA 4

HBRa3 de Call of Duty Advanced Warfare [IV/EFLC]
Cette modification ajoute à GTA:IV et Episodes from Liberty City une arme unique du jeu Call of Duty Advanced Warfare. L'arme a des caractéristiques améliorées et s'intègre parfaitement dans le gameplay. Caractéristiques : Textures et modèles ...

24
6 MB
30 novembre 2023
GTA 4

IV Rottweil Olympia 72 V1.0
Bonjour, C'est mon premier upload ; ) Il s'agit d'une conversion du Rottweil Olympia 72 de largeaj2020 pour GTA V convertis vers GTA IV en utilisant 3dsmax 2015. Lien vers l'auteur original : largeaj2020's Rottweil Olympia 72 J'ai ajouté des r...
122
5 MB
18 février 2024
GTA 4

ENB pour PC faibles - DX Vulkan (Mis à jour 1.2)
Ce mod permet à votre jeu de fonctionner mieux grâce au mod Vulkan API (DXVK), capable d'augmenter les FPS dans le jeu de 10 à 15 unités, De plus, le mod améliore légèrement l'apparence du jeu. [MIS À JOUR 1.2] MIS À JOUR 1.2 Le mod est pris en ch...
3 mars 2024
GTA 4

Bus inside the city of Tehran + OIV
Particularités: Intérieur et extérieur détaillés; Couleur exclusive; Textures améliorées; Reflet de haute qualité; Modèle 3D de haute qualité.

29
16 MB
12 juillet 2024
GTA 4

ALI Timecyc
Ce mod graphique pour GTA IV ressemble à ENB, mais n'en est pas réellement un. Le mod n'est qu'un fichier timecyc.dat qui modifie l'éclairage et les effets atmosphériques dans le jeu. Il est compatible avec tous les patchs, y compris les extensions ...
12 février 2025
GTA 4

Veste Error!Sans et pantalon Sans pour Luis
C'est mon premier mod sur lc.net, et je suis ravi de le partager avec vous ! J'ai modifié la veste de Luis pour qu'elle ressemble à la tenue emblématique d'Error!Sans de l'AU d'Undertale. Maintenant, Luis porte une veste noire élégante avec des dét...

5
5 MB
29 novembre 2023
GTA 4

Mazda RX-7 R-Sports
Mazda RX-7 R-Sports pour GTA 4 est une modification qui apporte une touche de sport automobile japonais au jeu. Ce modèle Mazda est une icône de la culture dérive et un favori des amateurs d'automobile en raison de sa conception unique et d'un mote...

6
6 MB
17 décembre 2023
GTA 4

Écoutez les stations de radio en dehors des machines
Écoutez les stations de radio à l'extérieur des machines pour GTA 4 Ce petit plugin vous permet d'écouter vos stations de radio préférées à l'extérieur du véhicule. Cela semble être un peu, mais comme c'est sympa! Un récepteur de radio de poche est...
24 décembre 2023
GTA 4

Garde du corps - embaucher
Mod de garde du corps - Ce sont des gardes du corps prêts à l'emploi! Et ce mod vous permet de recruter Liberty City demeure et de les utiliser comme gardes du corps. Pour attirer quelqu'un à vos côtés, appuyez sur la touche F4. для передачи новои...
5 janvier 2024
GTA 4

Credekusterod
Une modification scriptée complexe, visant à diversifier considérablement le gameplay. Le mod Quêtes Secondaires introduit dans GTA 4 un mode de ralentissement du temps, un capteur de rage, une infinité de missions aléatoires générées à la volée pa...
5 janvier 2024
GTA 4

Nouvelles skins pour poney
Belles peaux pour une voiture de poney. Cela semble être une petite modification, mais l'entourage est très diluant avec un jeu standard! (NYPD, FDNY, New York Department of Sanitation, WCC) Installation: Exécuter OpenIV. Sélectionnez l'él...

21
583 kB
Commentaires 12