The Last of Us Ellie Mod
Auteur:
wapeddell
Plus de détails
Contacts de l'auteur:
Téléchargé:
Taille:
46.76 Mo
Fichiers dans l'archive:
Fichiers avec des extensions connues qui ont été trouvés dans l'archive.
feet_000_u.wdr, feet_diff_000_a_uni.wtd, hair_000_u.wdr, hair_diff_000_a_uni.wtd, hand_000_r.wdr, hand_diff_000_a_whi.wtd, head_000_r.wdr, head_diff_000_a_whi.wtd, ig_michelle.wdd, ig_michelle.wft, ig_michelle.wtd, lowr_000_u.wdr, lowr_diff_000_a_uni.wtd, player.wft, teef_000_u.wdr, teef_diff_000_a_uni.wtd, uppr_000_u.wdr, uppr_diff_000_a_uni.wtd
Téléchargé:
Téléchargements:
987
Nombre total de téléchargements: 987
Téléchargements uniques: 154

darkmorgan

nikitosss

Vella

frozenblood

Krutoy Trevor

Jason Newsted

DshGamess

SOFROCL
FrostHunter

damfor

FabertonWARE
maclay

Senjougahara
Goodgenius

Leon-Sсott-Kennedy

Sergey311
Safonov

baklan Beavis
BronX0999

Roberto

AiDoS_PaRkOuR

Ryder88Stat1ter.

DeVidSonHoli

LCS

Trabi

orBllitS

Shishio
Robert_The_producer

TottenhamAway

zHusky
Personne n'a encore évalué le fichier.
-
-
depositfiles.comTélécharger
Конверт Элли из игры The Last of Us. Заменять любого пешехода или игрока.
Чтобы PlayerPED скин работал на EFLC, нужно скачать этот мод: ссылка
Fichiers recommandés
9 mars 2024
GTA 4

Graphiques de The Ballad of Gay Tony (Timecycle et VisualSettings)
J'ai voulu uploader ce mod il y a longtemps - il y a presque 3 ans, mais je n'ai pas osé et l'idée est restée sur l'étagère depuis. Et maintenant, j'ai décidé de le télécharger, au cas où quelqu'un en aurait besoin. Oui, il s'agit d'un simple rempla...
3 mars 2024
GTA 4

Bus inside the city of Tehran + OIV
Particularités: Intérieur et extérieur détaillés; Couleur exclusive; Textures améliorées; Reflet de haute qualité; Modèle 3D de haute qualité.

29
16 MB
12 juillet 2024
GTA 4

ALI Timecyc
Ce mod graphique pour GTA IV ressemble à ENB, mais n'en est pas réellement un. Le mod n'est qu'un fichier timecyc.dat qui modifie l'éclairage et les effets atmosphériques dans le jeu. Il est compatible avec tous les patchs, y compris les extensions ...
12 février 2025
GTA 4

Veste Error!Sans et pantalon Sans pour Luis
C'est mon premier mod sur lc.net, et je suis ravi de le partager avec vous ! J'ai modifié la veste de Luis pour qu'elle ressemble à la tenue emblématique d'Error!Sans de l'AU d'Undertale. Maintenant, Luis porte une veste noire élégante avec des dét...

5
5 MB
15 janvier 2025
GTA 4

CZ75 de TLaD
CZ75 des extensions EFLC GTA IV. Plus besoin de télécharger ces versions pour simplement tirer avec l'arme. Conversion entièrement originale du CZ75 sans modifications ni interventions depuis le dossier original du jeu The Lost and Damned. Ce mod r...

25
16 MB
11 janvier 2024
GTA 4

Pash King mod réaliste
Sans exagération, un pack de contenu magnifique pour GTA 4. Remplace environ 90 véhicules fictifs dans le jeu. Des voitures simples, des sportives et des motos aux véhicules utilitaires. Il y a aussi des bateaux et des hélicoptères (des analogue...
10 décembre 2023
GTA 4

Mod de conducteur de camion
Ce mod ajoute au jeu l'occasion de se sentir comme un chauffeur de camion! Le mod contient également des fonctionnalités supplémentaires, telles que: à réparer et laver un camion (impossible dans le GTA 4 d'origine); a ajouté des "marchandi...
25 janvier 2024
GTA 4

Mod Jason Stanem
Le mod remplace l'apparence originale de Nico par celle de Jason Statham de l'auteur FcMkr Tiroles. Comme indiqué dans la description, c'est une version bêta, il y a quelques petits bugs par endroits, mais dans l'ensemble, ça a l'air bien. Le fonct...
3 février 2024
GTA 4

Meilleur mod de sang - Textures sanguines améliorées
Un ensemble de textures de sang plus lumineuses et juteuses, qui sont plusieurs fois supérieures à l'original et ajoutent au moins une certaine variété à la sombre palette de couleurs du jeu. a fière allure, sang bordeaux. Installation: Copier...

491
2 MB
15 février 2025
GTA 4

HBRa3 de Call of Duty Advanced Warfare [IV/EFLC]
Cette modification ajoute à GTA:IV et Episodes from Liberty City une arme unique du jeu Call of Duty Advanced Warfare. L'arme a des caractéristiques améliorées et s'intègre parfaitement dans le gameplay. Caractéristiques : Textures et modèles ...

24
6 MB
19 mars 2025
GTA 4

Cycle de temps mis à jour pour le mod Nextgen Edition
Ce mod est une modification du cycle de temps créée par un moddeur que je connais. J'ai apporté de petits changements pour rendre l'eau plus marine et agréable à percevoir. Il s'agit avant tout d'un réglage de goût, alors ne soyez pas négatif, s'il ...
31 janvier 2025
GTA 4

Doublage pour le mod Vice City Nextgen Edition v1.4
Version mise à jour et portée du doublage pour Vice City Nextgen Edition. Pour l'installation, indiquez le dossier du jeu et confirmez le remplacement des fichiers. Changements : v1.4 — Traduction corrigée. Spécialement pour la version Nextgen Editi...
30 décembre 2023
GTA 4

Tae suspendu et atténué non
Excellente modification sur le thème du motard. Ce mod: ajoute au modèle de jeu des motos de l'épisode supplémentaire The Lost and Damned (ange, diablous, hexer, lycan, nigyblade, revinant, wolfbane), délibérément découpé par développeurs; tr...
2 avril 2024
GTA 4

Pegassi Torero XO [Moving Steering Wheel | LQ Interior]
Pegassi Torero XO — hypercar deux portes présenté dans la mise à jour The Criminal Enterprises pour Grand Theft Auto Online. Nom d'apparition : torero2. Caractéristiques du mod : Occlusion ambiante cuite ; Volant mobile ; Échappement et blo...

79
6 MB
12 juillet 2024
GTA 4

Fathom FR36
Le mod Bring the FR36 de la mise à jour The Chop Shop (GTA Online) apporte ce véhicule dans les rues de Liberty City. Beaucoup d'efforts ont été déployés pour intégrer en douceur la voiture dans le trafic de la ville. Le mod comprend une superpositi...

30
2 MB
Commentaires 11