7 Thèmes GTA
Auteur:
Téléchargé:
Taille:
1.62 Mo
Fichiers dans l'archive:
Fichiers avec des extensions connues qui ont été trouvés dans l'archive.
phone3d_hq_private0.wtd, phone3d_hq_private0.wtd, phone3d_hq_private0.wtd, phone3d_hq_private0.wtd, phone3d_hq_private0.wtd, phone3d_hq_private0.wtd, phone3d_hq_private0.wtd
Téléchargé:
Téléchargements:
273
Nombre total de téléchargements: 273
Téléchargements uniques: 114
Personne n'a encore évalué le fichier.
-
-
dfiles.ruTélécharger
7 thèmes au style GTA pour le téléphone de Niko. Tous les thèmes sont animés !! Deux thèmes GTA IV, deux GTA III, deux GTA VC et un GTA SA. Tous les thèmes ont été réalisés par moi.
Le nom et la description du fichier ont été traduits. Afficher l'original
(RU)Afficher la traduction
(FR)
7 GTA Themes
7 тем в стиле GTA для телефона Нико. Все темы анимированные!! Две темы GTA IV, две GTA III, две GTA VC и одна GTA SA. Все темы делал сам.
Fichiers recommandés
7 avril 2013
GTA 4

Thème GTA 5 + KingRing pour téléphone GTA 4
Le mod remplace les anciens thèmes Whiz et VIP par ceux de GTA 5 et KingRing. Cela semble plutôt bien. C'est mon premier mod de remplacement de textures dans GTA 4. Installation : Utilisez OpenIV ou SparkIV pour remplacer les fichiers du dossier "...
25 juin 2013
GTA 4

Thème GTA V
Attention ! Exclusif ! Bonjour à tous, c'est le fan de GTA Arseniy ! Récemment, j'ai décidé de me lancer dans le modding de textures. Voici ce que cela a donné. Liberty City attend aussi GTA V, donc sur le site de sonneries et de thèmes ...
26 juin 2013
GTA 4

Thèmes des protagonistes de GTA 5
Ce mod remplace 3 thèmes de GTA 4 par des œuvres des principaux personnages de GTA 5. P.S. Les icônes sur Internet ont également été remplacées.
Commentaires 2