Рико Родригес (Just Cause 2)
Auteur:
ac.amir
Plus de détails
Téléchargé:
Taille:
5.71 Mo
Fichiers dans l'archive:
Fichiers avec des extensions connues qui ont été trouvés dans l'archive.
feet_000_u.wdr, hair_000_u.wdr, hair_diff_000_a_uni.wtd, hand_000_r.wdr, hand_diff_000_a_whi.wtd, head_000_r.wdr, head_diff_000_a_whi.wtd, lowr_000_u.wdr, lowr_diff_000_a_uni.wtd, sus2_000_u.wdr, sus2_diff_000_a_uni.wtd, teef_000_u.wdr, uppr_000_u.wdr, uppr_diff_000_a_uni.wtd
Téléchargé:
Téléchargements:
619
Nombre total de téléchargements: 619
Téléchargements uniques: 53
Personne n'a encore évalué le fichier.
-
-
depositfiles.comTélécharger
Рико Родригес (Just Cause 2) - «цэрэушник» и главной герой игры, до краев наполненной погонями, перестрелками, прыжками и прочим экшеном.
Особенности модели: заменяет Нико.
Fichiers recommandés
17 mars 2024
GTA 4

Kiki Jenkins mise à jour - Brune en collants
Visage amélioré, cheveux repeints et ajout de textures 2 types de collants sur les jambes de Kiki, noirs foncés et opaques. Installation via OpenIV : remplacez tous les fichiers par des fichiers similaires dans componentpeds.img Chemin : ouvrez en ...
17 juin 2024
GTA 4

Skin de la Police Militaire pour Declasse
Ce skin est un vinyle de la police militaire russe, stylisé comme la police militaire néerlandaise. Le skin lui-même n'est pas de moi, je l'ai juste redessiné. (Je m'excuse pour les moments maladroits, j'ai fait le skin à la hâte) Les instruction...

11
842 kB
13 février 2025
GTA 4

VC : Nextgen Edition - Missions supplémentaires terminées
Cette sauvegarde a été créée pour ceux qui ne veulent pas perdre de temps à faire des missions secondaires instables comme celles de pompier, de livreur de pizza ou de médecin. Au début, j'ai essayé de corriger le fichier ambulance.c, mais je n'ai ...
20 février 2025
GTA 4

Son PCJ classique pour GTA VC : Édition Nextgen
Voici juste un petit mod qui remplace les sons OG PCJ 600 de GTA VC classique par ceux de GTA Vice City : NextGen Edition. Installation : Remplacer avec OpenIV.
Commentaires 11