• Mods et fichiers
    • Tous les fichiers
    • Exclusivités
    • Fichiers d'auteurs
    • Meilleurs fichiers de la semaine
    • Télécharger le fichier
  • Nouvelles
  • Triches
  • Articles
  • Guides
  • FR
Nouveaux commentaires
GTA 6 GTA 5 GTA San Andreas GTA 4 GTA Vice City GTA 3 Red Dead Redemption 2 Red Dead Redemption Autres jeux Développement de mods Autre
  • Mods et fichiers
  • GTA 4
  • Fichiers divers
  • Divers
  • Recette du Fowl Burger de Cluckin’ Bell

Recette du Fowl Burger de Cluckin’ Bell

• Recette du Fowl Burger de Cluckin’ Bell / GTA 4
  • Recette du Fowl Burger de Cluckin’ Bell / GTA 4
GTA 4 / Fichiers divers / Divers
Auteur:
диджей калян
Plus de détails
Téléchargé:
maxon228_ S'abonner Vous êtes abonné
Taille:
2.56 Mo
Téléchargé:
22 mai 2025
Téléchargements:
2
Nombre total de téléchargements: 2
Téléchargements uniques: 2
10 / 10
1 personne a évalué le fichier
OLEG_ZAKIROV
Personne n'a encore évalué le fichier.
Télécharger Télécharger sur Telegram Télécharger sur Discord
Dans les favoris Dans les favoris
  • 21 mai 2025
    recept-burgera-cluckin-bell-fowl-burger_1747812536_86729.7z
    Vérification des virus par Virustotal : le fichier est sûr (voir le rapport)
    Télécharger (2.56 MB)

Il y a longtemps, j'ai trouvé sur Internet une recette de hamburger de Cluckin' Bell. Il a été décidé de faire un petit truc de fan - traduire cette recette au format PDF pour l'imprimer davantage, simplement pour l'accrocher dans la cuisine, comme un élément insignifiant de l'intérieur.

Bien sûr, je me suis lancé dans une chose aussi étrange exclusivement pour moi, et avant, je ne pensais pas que j'allais publier cela quelque part, mais néanmoins, peut-être que quelqu'un trouvera cela intéressant)

Le nom et la description du fichier ont été traduits. Afficher l'original (RU)Afficher la traduction (FR)
Рецепт Бургера Cluckin’ Bell Fowl Burger

Когда-то давно нашёл на просторах интернета рецепт бургера из Cluckin' Bell. Было решено сделать небольшую фанатскую штуку — перевести данный рецепт в PDF-формат для дальнейшей распечатки, чтобы просто повесить на кухне, как незначительный элемент интерьера.

Разумеется, занялся я таким странным делом исключительно для себя, и ранее не предполагал что стану публиковать это куда-либо, но тем не менее, может кто-то найдёт это интересным)

Commentaires 0
© 2008- LibertyCity
Créateur et développeur : Evgenii Sokolov
La reproduction de matériaux sans l'autorisation de l'administration ou des propriétaires concernés est strictement interdite.
Nous contacter
Version mobile Version pour ordinateurs
Mods et fichiers Nouvelles et articles Trucs et astuces Utilisateurs
Cliquez ici pour une recherche avancée de fichiers.