VC : Nextgen Edition - Missions supplémentaires terminées
-
13 février 2025vice-city-nextgen-edition-projjdeny_1739451622_203756.rar
Cette sauvegarde a été créée pour ceux qui ne veulent pas perdre de temps à faire des missions secondaires instables comme celles de pompier, de livreur de pizza ou de médecin.
Au début, j'ai essayé de corriger le fichier ambulance.c, mais je n'ai pas réussi à comprendre comment supprimer le piéton qui apparaît près du phare sous terre aux niveaux 6 à 9, ce qui fait qu'il meurt et que la mission échoue instantanément à cause de ce bug désagréable. J'ai eu la chance de terminer cette mission défectueuse et j'ai décidé de sauvegarder.
Détails de la sauvegarde :
- Les missions de justicier fonctionnent, mais sont assez difficiles.
- Les missions de taxi n'ont pas été touchées.
- Les paquets et les sauts uniques n'ont pas été touchés.
- Les missions principales n'ont pas été commencées.
Installation : Déplacer le fichier SGTA401 vers le dossier Documents\Rockstar Games\GTA VC\savegames
Это сохранение создано на случай, если вы не хотите тратить время на прохождение нестабильных доп.миссий по типу Пожарного, Развозчика пиццы или Медика.
Изначально я пытался поправить файл ambulance.c, но не смог понять как убрать педа который спавнится возле маяка под землей с 6-9 уровни, в следствии чего он погибает и миссия моментально проваливается из-за такого неприятного бага. Мне же повезло пройти эту неисправную миссию и я решил сохраниться.
Подробности о сохранении:
- Задания виджеланте исправны, но сложноваты.
- Миссии таксиста не тронуты.
- Пакеты и уникальные прыжки не тронуты.
- Сюжетные задания не начаты.
Установка: Переместить файл SGTA401 по пути Документы\Rockstar Games\GTA VC\savegames
Fichiers recommandés

Sauvegarde pour VC : Nextgen Edition : Seules les missions secondaires ont été terminées

Mission de pompier facilitée pour VC : Nextgen Edition

Textes Fidèles et Couleurs des Étoiles de Recherche Fidèles pour GTA VC : Nextgen Edition

Timecyc amélioré pour GTA VC: NextGen Edition

100% Sauvegarde pour VC : Nextgen Edition

GTA VC: Nextgen Edition Font Fix

Icônes de carte classiques pour GTA VC Nextgen Edition

Couleur bleue de l'armure pour GTA VC : Nextgen Edition

Toutes les missions de Vice City Nextgen Edition sont terminées

Mission de livreur de pizza pas tout à fait simplifiée pour Vice City Nextgen Edition

Ma retexture personnelle de voiture pour GTA Vice City Nextgen Edition

Ajustements personnels pour une expérience améliorée (Nextgen Edition)

Hotline Style Icons pour Vice City Nextgen Edition

Doublage pour le mod Vice City Nextgen Edition v1.4

Nouveaux écrans de chargement pour Nextgen Edition