Sauvegarde avant la mission finale
Auteur:
Sweetghy
Plus de détails
Contacts de l'auteur:
Téléchargé:
Taille:
57.41 Ko
Téléchargé:
Téléchargements:
432
Nombre total de téléchargements: 432
Téléchargements uniques: 392
-
13 septembre 2024pered-finalnym-zadaniem_1726247564_971915.zip
Dans cette sauvegarde :
- Toute l'histoire principale est terminée, sauf la mission finale ;
- Niko a 606210$ ;
- Une Infernus est garée près de l'appartement de Playboy X
Le nom et la description du fichier ont été traduits. Afficher l'original
(RU)Afficher la traduction
(FR)
Сохранение перед финальным заданием
В данном сохранении:
- Пройдена вся сюжетная линия кроме финального задания;
- На счету у Нико 606210$;
- Возле апартаментов Плейбоя Х стоит Infernus
Autorisations et règles de distribution
L'auteur a répondu aux questions suivantes lors de la publication. En téléchargeant le fichier, vous vous engagez à respecter ces règles.
Est-il permis de recharger le fichier sur d'autres sites / plateformes / services ?
Non
Est-il permis de créer des mods payants en utilisant les développements, composants ou ressources présentés dans ce fichier ?
Dans aucune circonstance
Est-il permis de modifier ou de mettre à jour le fichier et de télécharger ses versions mises à jour séparément ?
Seulement après avoir obtenu l'autorisation de l'auteur
Est-il permis de convertir le fichier pour une utilisation dans d'autres jeux ?
Dans aucune circonstance
Est-il permis d'utiliser les développements, composants ou actifs présentés dans ce fichier pour créer vos propres fichiers ?
Seulement après avoir obtenu l'autorisation de l'auteur
Ce fichier utilise-t-il des travaux d'autres personnes, pour lesquels l'auteur a des autorisations, mais qui ne peuvent pas être diffusés sans le consentement de leurs auteurs ?
Non
Fichiers recommandés
18 septembre 2024
GTA 4

Avant la mission finale (TBOGT)
Cette sauvegarde est créée pour ceux qui souhaitent plonger dans la phase finale du jeu et terminer la mission finale par eux-mêmes. Caractéristiques de la sauvegarde : Scénario presque terminé - toutes les missions principales sont terminée...

172
41 kB
15 septembre 2024
GTA 4

Sauvegarde avant la dernière mission
Dans cette sauvegarde, toute l'histoire principale est terminée, sauf la mission finale. Johnny a 29471$. Installation: Déplacez le fichier dans votre dossier de sauvegarde (généralement dans Documents ou steamapps, si vous utilisez Steam). Bon...

59
40 kB
1 février 2025
GTA 4

Sauvegarde après la mission avec l'hélicoptère pour Vice City : Nextgen Edition
Alors, si vous n'arrivez pas à terminer la mission de l'hélicoptère pour une raison quelconque, j'ai une solution ! Il suffit de déposer mes fichiers dans le chemin d'accès C:UsersAdminDocumentsRockstar GamesGTA VC Bon jeu !
8 février 2025
GTA 4

Sauvegardes pour chaque mission
Cette sauvegarde est destinée à ceux qui souhaitent accéder directement à toutes les missions dans GTA Vice City Next Gen Edition . L'archive contient des fichiers avec les 61 missions principales terminées, ainsi qu'une sauvegarde complète et ach...
11 février 2025
GTA 4

Sauvegardes après chaque mission
GTA: Vice City — Nextgen Edition Save — sauvegardes après chaque mission par alik. Terminée toute l'histoire du jeu (mod), ainsi que toutes les missions secondaires, à l'exception du Strip-club. Sauvegardes pour la version du mod 1.1 Chemin d'a...
489
135 kB
29 janvier 2025
GTA 4

Sauvegarde pour la modification Vice City Nextgen
Ce fichier de sauvegarde est conçu pour le mod Vice City Nextgen et permet d'accéder immédiatement à l'intégralité du jeu avec une histoire entièrement terminée. Installation : Téléchargez l'archive contenant la sauvegarde ; Déplacez les fic...
25 février 2025
GTA 4

Vice City : Nextgen Edition Patch v1.2
Patch non officiel : version 1.2 Installation : Copiez le contenu du dossier « vcNE Patch v1.2 » dans le répertoire du jeu et confirmez le remplacement des fichiers. Le patch doit être installé sur une version propre du mod 1.1. Les sauvega...
18 février 2025
GTA 4

Sauvegarde pour VC : Nextgen Edition : Seules les missions secondaires ont été terminées
Sauvegarde pour ceux qui n'ont pas envie de ramasser les paquets, de faire les sauts uniques, d'accomplir les missions secondaires et de terminer les forces spéciales. Ce qui est terminé : 12 niveaux de pompier 10 niveaux de livreur de piz...
10 février 2025
GTA 4

Mission de pompier facilitée pour VC : Nextgen Edition
Pendant que les passionnés créent un patch non officiel, j'ai essayé de corriger moi-même la mission de pompier avec des connaissances minimales. J'ai terminé les 12 niveaux de pompier sur la deuxième île, au tout début du jeu. Pour accéder à la deu...
10 février 2025
GTA 4

Mission de livreur de pizza pas tout à fait simplifiée pour Vice City Nextgen Edition
Mission de livreur de pizza corrigée pour GTA Vice City Nextgen Edition J'ai passé une journée entière à potentiellement corriger la mission de livreur de pizza, en modifiant les paramètres dans Notepad++ et en m'appuyant sur mes connaissances ...

63
7 kB
13 février 2025
GTA 4

VC : Nextgen Edition - Missions supplémentaires terminées
Cette sauvegarde a été créée pour ceux qui ne veulent pas perdre de temps à faire des missions secondaires instables comme celles de pompier, de livreur de pizza ou de médecin. Au début, j'ai essayé de corriger le fichier ambulance.c, mais je n'ai ...
16 février 2025
GTA 4

100% Sauvegarde pour VC : Nextgen Edition
Sauvegarde à 100 pour cent pour GTA VC : NGE. Installation : Version 1.1 : Déplacer les fichiers de sauvegarde vers le chemin DocumentsRockstar GamesGTA VCsavegames Version 1.2 : Chemin de sauvegarde DocumentsRockstar GamesVC 1_2sa...

449
25 kB
18 novembre 2024
GTA 4

www.crime.net v0.0.2
Ce mod ajoute de nouvelles pages Internet au jeu. Mais ce ne sont pas que des images... C'est un DarkNet entièrement fonctionnel avec un grand nombre de fonctionnalités. Afin de ne pas gâcher l'impression du jeu, venez constater par vous-même ! ...
14 mars 2025
GTA 4

Ajustements personnels pour une expérience améliorée (Nextgen Edition)
Ajustements personnels pour une expérience améliorée pour GTA Nextgen Edition Ce mod apporte des corrections mineures mais significatives, améliorant un mod déjà bon. Changements et améliorations : Armes améliorées : M60 et M4 remaniés po...

65
12 MB
28 janvier 2025
GTA 4

Toutes les missions de Vice City Nextgen Edition sont terminées
Toutes les missions sont terminées, toutes les entreprises sont ouvertes et génèrent des revenus (sauf le concessionnaire automobile, où une seule liste de voitures est collectée) Installation : Les sauvegardes de jeu se trouvent dans Docume...
Commentaires 0