Graphiques de The Ballad of Gay Tony (Timecycle et VisualSettings)
-
8 mars 2024grafika-iz-the-ballad-of-gay-tony_1709921189_52784.rar
J'ai voulu uploader ce mod il y a longtemps - il y a presque 3 ans, mais je n'ai pas osé et l'idée est restée sur l'étagère depuis. Et maintenant, j'ai décidé de le télécharger, au cas où quelqu'un en aurait besoin. Oui, il s'agit d'un simple remplacement de quelques fichiers, mais il y a des différences visuelles par rapport à GTA 4 original, car les fichiers d'étalonnage des couleurs et des effets visuels sont tirés du DLC "The Ballad of Gay Tony". Vous pouvez remarquer qu'il y a moins de flou (il n'y en a presque pas) et que l'image elle-même est devenue plus brillante et plus colorée.
Au fait, dans le jeu original, lorsque vous êtes à l'intérieur et que vous regardez la rue sans sortir du bâtiment, tout ressemble à The Ballad of Gay Tony, mais il suffit de faire un pas en avant et de sortir de l'intérieur, car le flou apparaît et l'image s'assombrit. Avec ce mod, dans GTA IV, les graphismes seront comme dans le DLC susmentionné. Le mod fonctionne sur n'importe quelle version du jeu.
Installation:
- Il suffit de jeter le contenu de l'archive dans le répertoire de votre GTA IV. Au cas où, vous pouvez faire des sauvegardes des fichiers remplacés.
Этот мод я хотел залить ещё давно — почти 3 года назад, но не решался и идея лежала на полочке с тех пор. И вот, решил загрузить, вдруг кому нужно будет. Да, это простенькая замена парочки файлов, но зато появляются визуальные различия от оригинальной GTA 4, так как файлы цветокоррекции и визуальных эффектов взяты из DLC "The Ballad of Gay Tony". Можно заметить, что стало меньше размытия (его даже почти нет) и картинка сама по себе стала ярче и красочнее.
Кстати в оригинальной игре, когда вы находитесь в интерьерах и не выходя из здания посмотрите на улицу, то всё выглядит как в The Ballad of Gay Tony, но стоит сделать шаг впёред и выйти из интерьера, как появляется размытие и картинка мрачнеет. С этим модом, в GTA IV графика станет как в вышеуказанном DLC. Мод работает на любой версии игры.
Установка:
- Просто закинуть содержимое архива в директорию с вашей GTA IV. На всякий случай можно сделать бэкапы заменяемых файлов.
Fichiers recommandés

Bus inside the city of Tehran + OIV

ALI Timecyc

Chemise habillée Bêta Persée et pantalon de costume sur mesure pour Niko Bellic

Veste Error!Sans et pantalon Sans pour Luis

Effet d'éclairage réaliste de la voiture

Mod de conducteur de camion

Rétex du fusil de chasse

Niko Bellic dans le style de GTA 5

Textes Fidèles et Couleurs des Étoiles de Recherche Fidèles pour GTA VC : Nextgen Edition

Ma retexture personnelle de voiture pour GTA Vice City Nextgen Edition

ENB pour PC faibles - DX Vulkan (Mis à jour 1.2)

Alfa Romeo 8z R-Y

Ford Mustang GT Z-Sport

Neva City Figant

Tsar Skin Pask