Nouvelles skins pour poney
Auteur:
deedytheripper
Plus de détails
Téléchargé:
Taille:
583.25 Ko
Fichiers dans l'archive:
Fichiers avec des extensions connues qui ont été trouvés dans l'archive.
pony.wtd
Téléchargé:
Téléchargements:
21
Nombre total de téléchargements: 21
Téléchargements uniques: 13
-
5 janvier 2024novye-skiny-dlja-pony_1704475521_729051.rar
Belles peaux pour une voiture de poney. Cela semble être une petite modification, mais l'entourage est très diluant avec un jeu standard! (NYPD, FDNY, New York Department of Sanitation, WCC)
Installation:
- Exécuter OpenIV.
- Sélectionnez l'élément de menu de fichier / ouvrez et ouvrez l'archive véhicule.img dans le catalogue PCModelsCDimage avec le jeu installé.
- Commande / Ajouter une importation à la base de données pony.wtd
- file / re -translate (pour que tout soit ok)
Le nom et la description du fichier ont été traduits. Afficher l'original
(RU)Afficher la traduction
(FR)
Новые скины для Pony
Красивые скины для автомобиля Пони. Вроде небольшая модификация, но стандартной игры антураж очень разбавляет! ( NYPD, FDNY, New York Department of Sanitation, WCC)
Установка:
- Запускаем OpenIV.
- Выберите пункт меню Файл/Открыть и откройте архив vehicle.img из каталога pcmodelscdimages с установленной игрой.
- Командой Правка/Добавить импортируйте в базу данных файлы pony.wtd
- Файл/Пересобрать (чтоб все ок выполнить команду)
Fichiers recommandés
30 décembre 2023
GTA 4

Tsar Skin Pask
Un ensemble de couleurs vives pour les voitures Vigero et Sabre. Pour ceux qui aiment jouer dans le stock. Ils ont fière allure. important: Pour voir de nouvelles skins, vous devez avoir des paramètres de textures élevées. Ces peaux remplaceront ...

21
2 MB
1 février 2025
GTA 4

Nouveau Taxi Kaufman Cabs pour VC : Édition Nextgen
Ce mod ajoute un tout nouveau modèle et une nouvelle texture pour le célèbre taxi Kaufman Cab dans GTA Vice City, offrant un aspect frais et moderne à votre expérience de jeu. Modèle Alternatif : Le mod remplace le modèle de taxi standard par un ...
2 février 2025
GTA 4

Nouvelle Sabre Turbo Taxi VC : Nouvelle Génération
Ce mod introduit un nouveau modèle et une nouvelle texture pour le Zebra Cab , avec une option pour remplacer la Sabre Turbo dans GTA Vice City : Nextgen . Fonctionnalités : Modèle alternatif – une conception plus détaillée et réaliste...
15 janvier 2024
GTA 4

Rétex du fusil de chasse
Une toute nouvelle peau pour une coupe, faite sur la base d'une photographie numérique de haute qualité. Tous les boulons, trous et autres petits détails sont clairement visibles. La partie principale du modèle est recouverte de la texture du métal,...

90
420 kB
8 février 2025
GTA 4

L'apparence de Travis Bickle du film Taxi Driver
Ce mod ajoute une nouvelle tenue pour le personnage principal dans GTA Vice City Nextgen Edition . Désormais, une veste élégante inspirée du personnage de Travis Bickle dans le film "Taxi Driver" sera disponible à la Brownstone Laundromat . ...

58
744 kB
17 juin 2024
GTA 4

Skin de la Police Militaire pour Declasse
Ce skin est un vinyle de la police militaire russe, stylisé comme la police militaire néerlandaise. Le skin lui-même n'est pas de moi, je l'ai juste redessiné. (Je m'excuse pour les moments maladroits, j'ai fait le skin à la hâte) Les instruction...

11
842 kB
8 février 2025
GTA 4

Pack de skins HD 2K Recep Ivedik pour GTA Vice City NextGen Edition
Ce mod ajoute un skin 2K de haute qualité de Recep Ivedik pour GTA Vice City NextGen Edition , qui s'intègre parfaitement dans l'atmosphère du jeu. Prérequis : OpenIV est requis pour l'installation du mod. Étapes : Ouvrez OpenIV ...
19 novembre 2024
GTA 4

Des phares troubles réalistes pour les vieilles voitures
Il est étrange de voir une Vigero ou une Emperor accidentée avec des phares propres comme si elles venaient d'être achetées, n'est-ce pas ? Ce mod corrige cela : il remplace les phares des voitures accidentées par des phares anciens et troubles qui...

19
248 kB
4 février 2025
GTA 4

Veste de Tommy 1986 pour Édition Nextgen
Tommy's Jacket 1986 pour GTA 4 (Nextgen Edition) Ce mod ajoute une nouvelle tenue disponible dans le magasin GASH pour GTA Vice City NextGen Edition. Installez-le simplement en utilisant OpenIV , et vous êtes prêt ! Installation : Ouv...
12 février 2025
GTA 4

Veste Error!Sans et pantalon Sans pour Luis
C'est mon premier mod sur lc.net, et je suis ravi de le partager avec vous ! J'ai modifié la veste de Luis pour qu'elle ressemble à la tenue emblématique d'Error!Sans de l'AU d'Undertale. Maintenant, Luis porte une veste noire élégante avec des dét...

5
5 MB
18 février 2025
GTA 4

Ma retexture personnelle de voiture pour GTA Vice City Nextgen Edition
Ma retexture personnelle de véhicule pour GTA Vice City Nextgen Edition Cette modification représente ma retexture personnelle des véhicules dans GTA Vice City Nextgen Edition . J'y ai consacré beaucoup de temps et d'efforts pour améliorer l'att...
20 février 2025
GTA 4

Pot-de-vin pour la police pour GTA VC : Édition Nextgen
Uniquement pour GTA Vice City Nextgen Edition ! Ce mod ajoute les pots-de-vin de la police comme dans le GTA Vice City original. Les pots-de-vin sont situés aux mêmes endroits que dans le jeu original. L'activation d'un pot-de-vin vous coûtera 1 ...
26 février 2025
GTA 4

Polices classiques pour l'édition Nextgen
Ce mod restaure les polices d'écriture originales de Grand Theft Auto : Vice City pour la modification Nextgen Edition. Si vous préférez l'apparence et l'ambiance classiques des polices d'écriture d'origine, alors cette modification est parfaite pou...
12 mars 2025
GTA 4

Petite correction pour les cinématiques avec Cortez
Ce mod de texture supprime la texture du palmier ainsi que les pots dans les cinématiques des missions de Cortez, car il y avait un problème avec le fait que Tommy passait à travers le palmier... J'ai également remplacé les verres et leur texture à ...
Commentaires 0