Amélioration de la couleur (Timecycle)
Auteur:
Rain2007
Plus de détails
Téléchargé:
Taille:
25.17 Ko
Téléchargé:
Téléchargements:
430
Nombre total de téléchargements: 430
Téléchargements uniques: 378
Personne n'a encore évalué le fichier.
-
22 décembre 2023uluchshen-cvet-timecycle_1703195377_289244.zip
B.C TimeCycle MOD
Ce paramètre modifie le rendu des couleurs dans GTA 4. Fonctionne sur toutes les versions du jeu.
Fonctionnalités:
- Configuration de haute qualité;
- Fonctionne sur toutes les versions du jeu.
Bon jeu.
Le nom et la description du fichier ont été traduits. Afficher l'original
(RU)Afficher la traduction
(FR)
Улучшен цвет (Timecycle)
B.C TimeCycle MOD
Данная настройка, изменяет цветопередачу в GTA 4. Работает на всех версиях игры.
Особенности:
- Качественная настройка;
- Работает на всех версих игры.
Приятной игры.
Fichiers recommandés
19 novembre 2024
GTA 4

Effet d'éclairage réaliste de la voiture
Ce mod améliore les textures et les effets de lumière des phares, leur donnant un aspect moderne et très détaillé. Désormais, la lumière des phares dans le jeu ressemblera à la lueur des optiques à lentilles des voitures de nouvelle génération, avec...

166
5 MB
1 janvier 2024
GTA 4

Textures de la boutique érotique mises à jour
Textures de la boutique érotique mises à jour pour GTA 4 Ce mod remplace la plupart des magazines et des vidéos de la boutique érotique par des vrais de la même époque (à peu près compatibles avec l'histoire du jeu (ou respectueux de l'histoire). L...
30 janvier 2024
GTA 4

Textures de la végétation - VegatIV
Ce mod remplace les textures de la végétation. Dans les arbres, vous reconnaîtrez les bouleaux indigènes. C'est agréable de voir ça à Liberty City. Ils sont très beaux. Quelque part, les arbres roux rappellent le début chaleureux de l'automne, et qu...

246
28 MB
17 juin 2024
GTA 4

Skin de la Police Militaire pour Declasse
Ce skin est un vinyle de la police militaire russe, stylisé comme la police militaire néerlandaise. Le skin lui-même n'est pas de moi, je l'ai juste redessiné. (Je m'excuse pour les moments maladroits, j'ai fait le skin à la hâte) Les instruction...

12
842 kB
3 février 2025
GTA 4

Amélioration des ombres et de la netteté de l'image
Mod graphique pour le jeu original, améliorant le contraste des ombres, l'éclairage, la netteté, tout en conservant l'aspect original du jeu (ne ressemble pas à ENB). La différence d'éclairage et d'ombres est visible sur les captures d'écran. Ins...

177
39 MB
22 décembre 2024
GTA 4

Menu et écrans de démarrage dans le style de la rédemption de Red Dead
Cette modification remplace l'ancien scteraire de démarrage dans le GTA EFLC pour un nouveau réalisé en utilisant l'art à partir de Red Dead Redemption . Le nouvel économiseur d'écran donnera au jeu un look frais et visuellement attrayant, améliora...

13
58 MB
5 mars 2025
GTA 4

Timecyc amélioré pour GTA VC: NextGen Edition
Timecyc amélioré pour GTA VC NextGen Edition. Le timecycle est entièrement configuré à partir de zéro, la météo et le temps changent doucement l'un après l'autre, il n'y a pas d'endroits trop sombres ou trop brillants La nuit, la ville n'a pas ...
7 octobre 2024
GTA 4

Volume de sang augmenté
Nouvelles textures de sang et augmentation de leur volume et de leur taille. Correction des erreurs liées à l'utilisation de textures incorrectes pour les blessures à la tête et aux jambes. Ajout de spécifications pour les blessures aux jambes. R...
19 mars 2025
GTA 4

Cycle de temps mis à jour pour le mod Nextgen Edition
Ce mod est une modification du cycle de temps créée par un moddeur que je connais. J'ai apporté de petits changements pour rendre l'eau plus marine et agréable à percevoir. Il s'agit avant tout d'un réglage de goût, alors ne soyez pas négatif, s'il ...
31 mars 2025
GTA 4

Voitures colorées pour Vice City Nextgen Edition
Ce mod ajoute de la couleur au monde de Vice City en transformant toutes les voitures en couleurs vives et éclatantes. Les rues de la ville ont maintenant l'air encore plus vivantes, brillant de néons et de lampadaires, créant l'atmosphère d'une vér...
1 février 2025
GTA 4

Couleur bleue de l'armure pour GTA VC : Nextgen Edition
Ce mod simple remplace la couleur grise de l'armure par une option plus appropriée. Décompressez l'archive dans le chemin : Dossier du jeucommondata, en acceptant le remplacement.

241
1 kB
12 décembre 2023
GTA 4

Vue de cabine - conducteur à la première personne
Un nouvel angle de caméra. Vue depuis la cabine des véhicules. В отлччиии от друхх этих модифeve необходимости Вы смжете отключить данный мод без проблем). vous permet de reconfigurer les principaux paramètres de la caméra. Les documents de l'arc...
30 octobre 2024
GTA 4

Graphismes améliorés et ambiance réaliste
Graphismes améliorés et ambiance réaliste pour GTA 4 Ce mod améliore considérablement l'expérience visuelle et donne vie à l'ambiance de GTA 4, en ajoutant de nouvelles textures, des ombres améliorées et en augmentant la variété des piétons et de...
19 novembre 2024
GTA 4

Diversité et correction colorimétrique des textures d'automne (y compris LOD)
Ce mod est une version remaniée et améliorée du mod original Autumn Vegetation Textures de BisonSales. L'auteur du mod a pris en compte les défauts de la version originale, en ajoutant du réalisme à la forêt d'automne et en augmentant la diversité...

131
167 MB
19 février 2024
GTA 4

Niko Bellic dans le style de GTA 5
J'ai remarqué que personne ne faisait vraiment Niko dans le style de GTA V pour GTA IV et j'ai pensé qu'il valait la peine de le faire. Maintenant, Niko a les yeux verts, une coiffure plus épaisse et des vêtements améliorés. Changements : La te...
Commentaires 0