Texture pour la station-service
Auteur:
salecivija
Plus de détails
Téléchargé:
Taille:
1006.72 Ko
Fichiers dans l'archive:
Fichiers avec des extensions connues qui ont été trouvés dans l'archive.
bm_garage.wtd, bm_garage2.wtd
Téléchargé:
Téléchargements:
27
Nombre total de téléchargements: 27
Téléchargements uniques: 23
-
17 décembre 2023texture-for-gas-station_1702838887_918301.rar
La modification remplace les stations-service présentées dans le jeu avec des stations-service de la Lukoil Oil Company.
Installation:
- Lancez l'éditeur OpenIV;
- Sélectionnez l'élément de menu de fichier / ouvrez et ouvrez l'archive amenitie.img dans le catalogue PC / Data / Maps / Props / Street avec le jeu installé;
- Commande / Ajouter à l'importer BM_GARAGE.WTD et BM_GARAGE2.wtd Modifications à la base de données de données;
- afin que les modifications apportées à entrer en vigueur, exécutent la commande file / re -Cover.
Le nom et la description du fichier ont été traduits. Afficher l'original
(RU)Afficher la traduction
(FR)
Текстура для автозаправочной станции
Модификация заменяет представленные в игре бензоколонки заправками нефтяной компании «Лукойл».
Установка:
- Запустите редактор OpenIV;
- Выберите пункт меню Файл/Открыть и откройте архив amenitie.img из каталога pc/data/maps/props/street с установленной игрой;
- Командой Правка/Добавить импортируйте в базу данных файлы bm_garage.wtd и bm_garage2.wtd модификации;
- Чтобы внесенные изменения вступили в силу, выполните команду Файл/Пересобрать.
Fichiers recommandés
30 janvier 2024
GTA 4

Textures de la végétation - Vegativ
Ce mod remplace les textures de la végétation. Dans les arbres, vous apprendrez les bouleaux indigènes. C'est agréable de voir similaire en liberté. Ils ont l'air très bien. Quelque part, les arbres rouges ressemblent au début chaud de l'automne, et...

245
28 MB
29 janvier 2025
GTA 4

Sauvegarde pour la modification Vice City Nextgen
Ce fichier de sauvegarde est conçu pour le mod Vice City Nextgen et permet d'accéder immédiatement à l'intégralité du jeu avec une histoire entièrement terminée. Installation : Téléchargez l'archive contenant la sauvegarde ; Déplacez les fic...
20 février 2025
GTA 4

Pot-de-vin pour la police pour GTA VC : Édition Nextgen
Uniquement pour GTA Vice City Nextgen Edition ! Ce mod ajoute les pots-de-vin de la police comme dans le GTA Vice City original. Les pots-de-vin sont situés aux mêmes endroits que dans le jeu original. L'activation d'un pot-de-vin vous coûtera 1 ...
8 mars 2025
GTA 4

Changements de textures de modèles d'armes standards + icônes et sons classiques pour GTA Vice City Nextgen Edition
Ce mod met à jour les textures de certaines armes, leur donnant un nouveau look. Les changements sont subjectifs, mais si vous cherchez quelque chose de différent, pourquoi ne pas essayer ? Changements de textures d'armes : Colt 1911 – Ajout...

242
72 MB
19 novembre 2024
GTA 4

Diversité et correction colorimétrique des textures d'automne (y compris LOD)
Ce mod est une version remaniée et améliorée du mod original Autumn Vegetation Textures de BisonSales. L'auteur du mod a pris en compte les défauts de la version originale, en ajoutant du réalisme à la forêt d'automne et en augmentant la diversité...

127
167 MB
31 décembre 2024
GTA 4

Textures de véhicule améliorées
Ce pack contient des textures haute résolution pour TOUS les véhicules portés depuis Max Payne 3 , Grand Theft Auto 5 , ainsi que les sources originales pour GTA 4. Toutes les textures ont été soigneusement nettoyées , corrigées au niveau des ...

158
221 MB
1 février 2025
GTA 4

Nouveau Taxi Kaufman Cabs pour VC : Édition Nextgen
Ce mod ajoute un tout nouveau modèle et une nouvelle texture pour le célèbre taxi Kaufman Cab dans GTA Vice City, offrant un aspect frais et moderne à votre expérience de jeu. Modèle Alternatif : Le mod remplace le modèle de taxi standard par un ...
18 février 2025
GTA 4

Ma retexture personnelle de voiture pour GTA Vice City Nextgen Edition
Ma retexture personnelle de véhicule pour GTA Vice City Nextgen Edition Cette modification représente ma retexture personnelle des véhicules dans GTA Vice City Nextgen Edition . J'y ai consacré beaucoup de temps et d'efforts pour améliorer l'att...
12 mars 2025
GTA 4

Petite correction pour les cinématiques avec Cortez
Ce mod de texture supprime la texture du palmier ainsi que les pots dans les cinématiques des missions de Cortez, car il y avait un problème avec le fait que Tommy passait à travers le palmier... J'ai également remplacé les verres et leur texture à ...
14 mars 2025
GTA 4

Ajustements personnels pour une expérience améliorée (Nextgen Edition)
Ajustements personnels pour une expérience améliorée pour GTA Nextgen Edition Ce mod apporte des corrections mineures mais significatives, améliorant un mod déjà bon. Changements et améliorations : Armes améliorées : M60 et M4 remaniés po...

65
12 MB
31 janvier 2025
GTA 4

Doublage pour le mod Vice City Nextgen Edition v1.4
Version mise à jour et portée du doublage pour Vice City Nextgen Edition. Pour l'installation, indiquez le dossier du jeu et confirmez le remplacement des fichiers. Changements : v1.4 — Traduction corrigée. Spécialement pour la version Nextgen Editi...
10 février 2025
GTA 4

Plaques d'immatriculation originales améliorées pour l'édition Nextgen
Bonjour, gamers ! Je partage ma tentative de recréer la plaque d'immatriculation de GTA Vice City pour la Vice City Next-Gen Edition . J'ai essayé de la rendre aussi proche que possible de l'originale. Je ne suis pas un expert de Photoshop, donc...
18 février 2025
GTA 4

Sauvegarde pour VC : Nextgen Edition : Seules les missions secondaires ont été terminées
Sauvegarde pour ceux qui n'ont pas envie de ramasser les paquets, de faire les sauts uniques, d'accomplir les missions secondaires et de terminer les forces spéciales. Ce qui est terminé : 12 niveaux de pompier 10 niveaux de livreur de piz...
26 février 2025
GTA 4

Polices classiques pour l'édition Nextgen
Ce mod restaure les polices d'écriture originales de Grand Theft Auto : Vice City pour la modification Nextgen Edition. Si vous préférez l'apparence et l'ambiance classiques des polices d'écriture d'origine, alors cette modification est parfaite pou...
Commentaires 0