Artas de Warcraft - La voix agissant du navigateur en russe
Auteur:
Реклама YOTA
Plus de détails
Téléchargé:
Taille:
1.25 Mo
Téléchargé:
Téléchargements:
16
Nombre total de téléchargements: 16
Téléchargements uniques: 14
-
15 novembre 2023artas-iz-warcraft-ozvuchil-navigator-na_1700051335_735448.rar
Attention : Le fichier DEFAULT remplace la VOIX FÉMININE, et le fichier MALE_VOICE remplace la VOIX MASCULINE. Lors de l'installation via OpenIV, retirez l'extension .ivaud
Installation : remplacez via OpenIV les banques de son DEFAULT et/ou MALE_VOICE dans %game%/pc/audio/sfx/gps.rpf/gps
Le nom et la description du fichier ont été traduits. Afficher l'original
(RU)Afficher la traduction
(FR)
Артас из Warcraft - озвучка навигатора на русском
Autorisations et règles de distribution
L'auteur a répondu aux questions suivantes lors de la publication. En téléchargeant le fichier, vous vous engagez à respecter ces règles.
Est-il permis de recharger le fichier sur d'autres sites / plateformes / services ?
Non
Est-il permis de créer des mods payants en utilisant les développements, composants ou ressources présentés dans ce fichier ?
Autorisé sans conditions supplémentaires.
Est-il permis de modifier ou de mettre à jour le fichier et de télécharger ses versions mises à jour séparément ?
Est-il permis de convertir le fichier pour une utilisation dans d'autres jeux ?
Autorisé uniquement avec mention de l'auteur.
Est-il permis d'utiliser les développements, composants ou actifs présentés dans ce fichier pour créer vos propres fichiers ?
Ce fichier utilise-t-il des travaux d'autres personnes, pour lesquels l'auteur a des autorisations, mais qui ne peuvent pas être diffusés sans le consentement de leurs auteurs ?
Non
Fichiers recommandés
18 février 2025
GTA 4

Ma retexture personnelle de voiture pour GTA Vice City Nextgen Edition
Ma retexture personnelle de véhicule pour GTA Vice City Nextgen Edition Cette modification représente ma retexture personnelle des véhicules dans GTA Vice City Nextgen Edition . J'y ai consacré beaucoup de temps et d'efforts pour améliorer l'att...
10 janvier 2024
GTA 4

Rover Rover Superchangist PM B1.2
Range Rover suralimenté pour GTA 4 n'est pas seulement un mod, c'est une repensage du luxe et de la puissance dans une voiture. À chaque tour de la roue, les joueurs peuvent sentir la puissance cachée sous le capot de cette bête. La conception éléga...

90
5 MB
19 janvier 2025
GTA 4

IV Reshade pour ICEnhancer 3.0 Natural
IV RESHADE 1.0 — il s'agit d'un profil Reshade personnalisé, créé spécialement pour ICEnhancer 3.0 DayL Version . Ce mod améliore la qualité visuelle du jeu, en ajoutant de nouveaux effets graphiques et en améliorant l'ambiance générale. Confi...
15 novembre 2023
GTA 4

Voix russe agissant pour Navigator Oksana et Dima de Yandex Navigator
Attention : Le fichier DEFAULT remplace la VOIX FÉMININE, et le fichier MALE_VOICE remplace la VOIX MASCULINE. Lors de l'installation via OpenIV, retirez l'extension .ivaud Installation : remplacez via OpenIV les banques sonores DEFAULT et/ou MALE_...

139
1 MB
27 octobre 2024
GTA 4

La voiture des chasseurs de fantômes (Ecto-1)
La voiture des Ghostbusters pour GTA 4 est une modification qui ajoute la voiture légendaire du film populaire au jeu. Cette voiture est connue pour son atmosphère unique et ses associations avec l'équipe de chasseurs de phénomènes paranormaux. Les ...

6
2 MB
19 novembre 2024
GTA 4

Effet d'éclairage réaliste de la voiture
Ce mod améliore les textures et les effets de lumière des phares, leur donnant un aspect moderne et très détaillé. Désormais, la lumière des phares dans le jeu ressemblera à la lueur des optiques à lentilles des voitures de nouvelle génération, avec...

160
5 MB
17 décembre 2023
GTA 4

Écoutez les stations de radio en dehors des machines
Écoutez les stations de radio à l'extérieur des machines pour GTA 4 Ce petit plugin vous permet d'écouter vos stations de radio préférées à l'extérieur du véhicule. Cela semble être un peu, mais comme c'est sympa! Un récepteur de radio de poche est...
5 janvier 2024
GTA 4

Forme noire de police
Uniforme noir élégant pour les agents des forces de l'ordre. Installation: Lancez l'éditeur OpenIV. Sélectionnez l'élément de menu de fichier / ouvrez et ouvrez l'archive composant .Img dans le catalogue PCModelsCDimage avec le jeu installé...

134
4 MB
7 janvier 2024
GTA 4

Additionneur de truffade
Testez la puissance et la vitesse de Truffade Adder dans les rues de Liberty City. comprend deux versions. La conception originale de GTA 5 «2013» et la nouvelle version «2008», basée sur le Bugatti Veyron d'origine. Modifications et édition: a...

58
2 MB
15 janvier 2024
GTA 4

Rétex du fusil de chasse
Une toute nouvelle peau pour une coupe, faite sur la base d'une photographie numérique de haute qualité. Tous les boulons, trous et autres petits détails sont clairement visibles. La partie principale du modèle est recouverte de la texture du métal,...

90
420 kB
9 mars 2024
GTA 4

Graphiques de The Ballad of Gay Tony (Timecycle et VisualSettings)
J'ai voulu uploader ce mod il y a longtemps - il y a presque 3 ans, mais je n'ai pas osé et l'idée est restée sur l'étagère depuis. Et maintenant, j'ai décidé de le télécharger, au cas où quelqu'un en aurait besoin. Oui, il s'agit d'un simple rempla...
18 mars 2024
GTA 4

Ajout de carburant au jeu
Ce mod ajoute un système de carburant fonctionnel au jeu. Il possède un tableau de bord de carburant qui change de couleur et de taille en fonction du niveau de carburant dans le véhicule. Chaque véhicule a une catégorie à laquelle il appartien...
28 avril 2024
GTA 4

Morceau d'île de Minecraft 1.20.4
Pour le lol, j'ai décidé de convertir en GTA 4 un morceau de l'un de mes mondes Minecraft 1.20.4. Collision, à l'exception des plates-bandes du village (j'ai oublié de la supprimer là où il y a les cultures), elle est normale partout. Les matériau...
20 mai 2024
GTA 4

Chemise habillée Bêta Persée et pantalon de costume sur mesure pour Niko Bellic
De belles chemises habillées sont exposées chez Persée depuis leur sortie, dans du plastique, dans des boîtes, vous narguant dans ses diverses apparitions en accessoires dans tous les intérieurs de ces jeux, et encore une fois, dans Ballad of Gay To...

198
17 MB
20 mai 2024
GTA 4

Déguisement de flic pour Niko Bellic - Partie une
"Suggérez-vous que je suis un putain de flic ? Je pensais que vous le sauriez mieux que ça." Première partie du déguisement de flic, uniforme de police, tout ce que vous voulez pour Niko Bellic, contenant le bas de flic standard, la chemise à ...

215
18 MB
Commentaires 0