Turismo с номерным знаком
Auteur:
Miles Dipperion
Plus de détails
Téléchargé:
Taille:
1.42 Mo
Fichiers dans l'archive:
Fichiers avec des extensions connues qui ont été trouvés dans l'archive.
turismo.wft
Téléchargé:
Téléchargements:
22
Nombre total de téléchargements: 22
Téléchargements uniques: 18
-
15 août 2023turismo-s-nomernym-znakom_1692047059_100490.zip
Данный мод изменяет модель Turismo, добавляя ей отсутствующий номерной знак.
В отличие от данного автомобиля в моде Fixed License Plate Pack от автора Thundersmacker, этот мод добавляет выемку под номерной знак, а не просто крепит его на бампер.
Установка:
- Перенести файл turismo.wft в каталог pc/models/cdimages/vehicles.img внутри папки с игрой с помощью OpenIV;
- (ОПЦИОНАЛЬНО) Для установки изменённой фотографии Turismo, необходимой для Стиви, перейдите в папку "(OPTIONAL) Фотография в СМС", откройте файл "Установка.txt" и следуйте данным инструкциям.
Autorisations et règles de distribution
L'auteur a répondu aux questions suivantes lors de la publication. En téléchargeant le fichier, vous vous engagez à respecter ces règles.
Est-il permis de recharger le fichier sur d'autres sites / plateformes / services ?
Autorisé uniquement avec mention de l'auteur.
Est-il permis de créer des mods payants en utilisant les développements, composants ou ressources présentés dans ce fichier ?
Seulement après avoir obtenu l'autorisation de l'auteur
Est-il permis de modifier ou de mettre à jour le fichier et de télécharger ses versions mises à jour séparément ?
Est-il permis de convertir le fichier pour une utilisation dans d'autres jeux ?
Autorisé uniquement avec mention de l'auteur.
Est-il permis d'utiliser les développements, composants ou actifs présentés dans ce fichier pour créer vos propres fichiers ?
Ce fichier utilise-t-il des travaux d'autres personnes, pour lesquels l'auteur a des autorisations, mais qui ne peuvent pas être diffusés sans le consentement de leurs auteurs ?
Non
Fichiers recommandés
27 novembre 2023
GTA 4

Ferrari 360 R-Sport
Ferrari 360 R-Sport dans GTA 4 est une combinaison idéale d'élégance et de performance. De cette manière, chaque partie de la voiture a été soigneusement élaborée pour réaliser maximum le réalisme et le plaisir de conduire.

43
4 MB
11 janvier 2024
GTA 4

Pash King mod réaliste
Sans exagération, un pack de contenu magnifique pour GTA 4. Remplace environ 90 véhicules fictifs dans le jeu. Des voitures simples, des sportives et des motos aux véhicules utilitaires. Il y a aussi des bateaux et des hélicoptères (des analogue...
18 février 2025
GTA 4

Ma retexture personnelle de voiture pour GTA Vice City Nextgen Edition
Ma retexture personnelle de véhicule pour GTA Vice City Nextgen Edition Cette modification représente ma retexture personnelle des véhicules dans GTA Vice City Nextgen Edition . J'y ai consacré beaucoup de temps et d'efforts pour améliorer l'att...
Commentaires 0