La voix de Jim de TLAD dans « No Way On The Subway »
-
21 avril 20221.0jims-voice-from-tlad-in-no-way-on-the_1650498507_664637.rar
Le modeur TheYoshiPunch a réussi à réparer tous les modèles de personnages bêta de GTA 4 et EFLC. J'ai décidé de modifier l'audio de la mission déjà mentionnée et de remplacer les citations de Jim par certaines des missions TLAD. J'ai fait de mon mieux pour trouver les meilleures citations qui pourraient correspondre à la mission « No Way On The Subway » avec dignité. Malheureusement, les « nouveaux » dialogues de Jim dans cette mission ressemblent un peu aux citations de Ryder dans la mission « Pier 69 » de GTA SA, je ne peux donc pas dire que le résultat est complètement parfait, mais au moins c'est plus crédible que d'écouter le modèle final de Jim avec ses vieilles citations de motard gras et blanc. J'ai également remplacé les sous-titres de cette mission, mais pas seulement en anglais, mais aussi en espagnol, en italien, en français et en allemand. Malheureusement, je ne connais que l'anglais et l'espagnol, j'ai donc dû utiliser Google Translator pour les autres langues. Cependant, ne vous attendez pas à une grammaire et une orthographe parfaites de la plupart de ces traductions, et il est également possible que j'aie par inadvertance mis de nouveaux sous-titres au mauvais endroit pour les langues que je ne connais pas. Dans le cas des sous-titres russes et japonais, je n'ai pas pu non plus les modifier. Il semble que tous leurs sous-titres de leurs fichiers gxt respectifs soient cryptés, probablement à cause de leur alphabet complètement différent, par rapport aux autres langues. Mais ce mod ne contient que des fichiers audio et gxt modifiés, le modèle corrigé du jeu de Jim n'est pas le mien, c'est le mod de TheYoshiPunch. Voici un lien vers son mod :
TheYoshiPunch modder managed to fix all the beta character models from GTA 4 and EFLC. I decided to change the audio from the already mentioned mission and replace Jim's quotes with some of the TLAD missions. I did my best to find the best quotes that could fit in the "No Way On The Subway" mission with dignity. Unfortunately, Jim's "new" dialogues in this mission sound a bit like Ryder's quotes in the "Pier 69" mission from GTA SA, so I can't say that the result is completely perfect, but at least it's more believable than listening to Jim's final model with his old white fat biker quotes. I also replaced the subtitles from this mission, but not just English, but also Spanish, Italian, French and German subtitles. Unfortunately, I only know English and Spanish, so I had to use Google Translator for the other languages. However, don't expect perfect grammar and spelling from most of these translations, and it's also possible that I inadvertently put some new subtitles in the wrong place for those languages that I don't know. In the case of the Russian and Japanese subtitles, I wasn't able to edit those either. It seems that all their subtitles from their respective gxt files are encrypted, probably because of their completely different alphabet, compared to the other languages. But this mod only contains modified audio and gxt files, the corrected in-game model of Jim is not mine, it's TheYoshiPunch's mod. Here's a link to his/her mod: