Textures correctes des protagonistes pour IV et EFLC
Textures correctes des protagonistes pour IV et EFLC
Ce petit mod je l'ai fait il y a quelques mois. Il est resté longtemps avec moi, puis j'ai décidé de le publier. Ce correctif transfère les textures de Niko de IV vers EFLC, le modèle de Louis de TLAD vers IV et les textures de Johnny de TLAD vers TBoGT.
Il y a une nuance : il s'agit d'un simple transfert de textures, car je l'ai fait pour moi-même, et il existe déjà des mods qui transfèrent les modèles de Johnny et Louis d'EFLC vers IV.
Différences :
1) Niko dans EFLC porte des vêtements moins détaillés, et sa peau est plus foncée, ses yeux sont verts et ses cheveux sont plus foncés.
Avec ce correctif, ses textures seront entièrement de IV ;
2) Johnny dans TBoGT a des textures de mauvaise qualité. Avec ce correctif, ses textures seront entièrement de TLAD ;
3) Les épaules de Louis dans IV ont une mauvaise texture, c'est pourquoi son modèle a été pris de TLAD, où les textures des épaules sont normales.
Ce mod montre comment vous pouvez vous en sortir avec des correctifs en utilisant uniquement des éditeurs comme Paint ou Photoshop.
Installation :
Correctifs pour les cinématiques :
1) Les modèles de \"IV and EFLC protagonists correct/cs/TBoGT\" sont transférés vers EFLC/TBoGT/pc/anim/cutsprops.img, en utilisant OpenIV ou SparkIV ;
2) Les modèles de \"IV and EFLC protagonists correct/cs/TLAD\" sont transférés vers EFLC/TLAD/pc/anim/cutsprops.img, en utilisant OpenIV ou SparkIV.
Correctifs pour le gameplay :
1) Le modèle de \"IV and EFLC protagonists correct/ig/IV\" est transféré vers GTA IV/pc/models/cdimages/componentpeds.img, en utilisant OpenIV ou SparkIV ;
2) Les modèles de \"IV and EFLC protagonists correct/ig/TBoGT\" sont transférés vers EFLC/TBoGT/models/cdimages/componentpeds.img, en utilisant OpenIV ou SparkIV ;
3) Les modèles de \"IV and EFLC protagonists correct/ig/TLAD\" sont transférés vers EFLC/TLAD/models/cdimages/componentpeds.img, en utilisant OpenIV ou SparkIV.
Правильные текстуры протагонистов для IV и EFLC
Этот маленький мод я сделал несколькими месяцами ранее. Он долго лежал у меня, затем я решил выложить его. Данный фикс переносит текстуры Нико из IV в EFLC, модель Луиса из TLAD в IV и текстуры Джонни из TLAD в TBoGT.
Есть нюанс: это простой перенос текстур, так как делал для себя, а моды переносящие модели Джонни и Луиса из EFLC в IV уже есть.
Отличия:
1) Нико в EFLC носит менее детализированную одежду, а также его кожа темнее, глаза зеленого цвета и волосы темнее.
С этим фиксом его текстуры будут полностью из IV;
2) Джонни в TBoGT имеет текстуры низкого качества. С этим фиксом его текстуры будут полностью из TLAD;
3) Плечи Луиса в IV имеют плохую текстуру, из-за чего его модель была взята из TLAD, где текстуры плечи нормальные.
Данный мод показывает, как можно обойтись с фиксами только при помощи редакторов как Paint или Photoshop.
Установка:
Фиксы для кат-сцен:
1) Модели из \"IV and EFLC protagonists correct/cs/TBoGT\" переносим в EFLC/TBoGT/pc/anim/cutsprops.img, используя OpenIV или SparkIV;
2) Модели из \"IV and EFLC protagonists correct/cs/TLAD\" переносим в EFLC/TLAD/pc/anim/cutsprops.img, используя OpenIV или SparkIV.
Фиксы для геймплея:
1) Модель из \"IV and EFLC protagonists correct/ig/IV\" переносим в GTA IV/pc/models/cdimages/componentpeds.img, используя OpenIV или SparkIV;
2) Модели из \"IV and EFLC protagonists correct/ig/TBoGT\" переносим в EFLC/TBoGT/models/cdimages/componentpeds.img, используя OpenIV или SparkIV;
3) Модели из \"IV and EFLC protagonists correct/ig/TLAD\" переносим в EFLC/TLAD/models/cdimages/componentpeds.img, используя OpenIV или SparkIV.