First Date (All Possibilities)
Auteur:
whatever57010
Plus de détails
Téléchargé:
Taille:
86.21 Mo
Téléchargé:
Téléchargements:
31
Nombre total de téléchargements: 31
Téléchargements uniques: 9
Personne n'a encore évalué le fichier.
Все возможности/действия, доступные игроку в миссии First Date.
Fichiers recommandés
4 mars 2024
GTA 4

New York Police Department - Mid to Late 2000s Based Car Package
Département de police de New York - Parc automobile basé sur le milieu et la fin des années 2000. Ce pack contient 3 véhicules avec 9 variantes (9 modèles de véhicules au total). Les véhicules sont conçus pour être aussi proches que possible de...

273
25 MB
17 mars 2024
GTA 4

Bugatti Chiron 2017
Le mod Bugatti Chiron 2017 pour GTA 4 est un véritable cadeau pour les fans de voitures ultra-rapides et luxueuses. Dans le jeu, il est désormais possible de se sentir comme le propriétaire de l'une des voitures les plus rapides et les plus chères d...

132
3 MB
20 mai 2024
GTA 4

Chemise habillée Bêta Persée et pantalon de costume sur mesure pour Niko Bellic
De belles chemises habillées sont exposées chez Persée depuis leur sortie, dans du plastique, dans des boîtes, vous narguant dans ses diverses apparitions en accessoires dans tous les intérieurs de ces jeux, et encore une fois, dans Ballad of Gay To...

198
17 MB
31 août 2024
GTA 4

Karin Asterope GZ
Asterope GZ de la mise à jour GTAO The Chop Shop. Ce véhicule est basé sur la Toyota Camry XV30, l'une des voitures les plus populaires sur les routes de New York. Il n'y avait pas d'analogue à cette voiture dans GTA IV, ce qui est une omission. Il ...
19 novembre 2024
GTA 4

Diversité et correction colorimétrique des textures d'automne (y compris LOD)
Ce mod est une version remaniée et améliorée du mod original Autumn Vegetation Textures de BisonSales. L'auteur du mod a pris en compte les défauts de la version originale, en ajoutant du réalisme à la forêt d'automne et en augmentant la diversité...

127
167 MB
30 janvier 2025
GTA 4

BMW 528i 2016
Caractéristiques: Intérieur 3D détaillé ; L'éclairage s'allume à l'intérieur ; Extérieur détaillé ; Le modèle prend en charge toutes les fonctions principales du jeu ; Éclairage entièrement fonctionnel ; Handling.dat configuré ; Vehic...

120
5 MB
10 février 2025
GTA 4

Plaques d'immatriculation originales améliorées pour l'édition Nextgen
Bonjour, gamers ! Je partage ma tentative de recréer la plaque d'immatriculation de GTA Vice City pour la Vice City Next-Gen Edition . J'ai essayé de la rendre aussi proche que possible de l'originale. Je ne suis pas un expert de Photoshop, donc...
10 février 2025
GTA 4

Mission de livreur de pizza pas tout à fait simplifiée pour Vice City Nextgen Edition
Mission de livreur de pizza corrigée pour GTA Vice City Nextgen Edition J'ai passé une journée entière à potentiellement corriger la mission de livreur de pizza, en modifiant les paramètres dans Notepad++ et en m'appuyant sur mes connaissances ...

63
7 kB
13 mars 2025
GTA 4

New York Police Department — 2006 Dodge Charger RMP
Caractéristiques : Le véhicule a été conçu pour ressembler le plus possible à son homologue réel du NYPD. Toutes les fonctions du véhicule fonctionnent correctement (collisions fonctionnelles, verre cassable, phares fonctionnels, etc.). LOD c...

34
3 MB
Commentaires 0