Niko avec tous les vêtements et accessoires (EFLC)
Niko avec tous les vêtements (EFLC)
Description:
Ceci est une amélioration du modèle de Niko de l'EFLC, qui ajoute tous ses vêtements et accessoires.
Tous les vêtements et leurs textures ont été convertis de GTA IV. J'ai essayé de faire en sorte que tout soit de qualité. De plus, le pack contient les textures de la tête et des cheveux de Niko de IV et EFLC, car elles présentent des différences.
Inconvénients:
1) Il n'y a pas de lunettes, de couvre-chefs et de casques de moto dans ce pack, car il est presque impossible de les transférer sur un personnage NPC, sauf sur le protagoniste ;
2) Dans GTA IV et TLAD, ce modèle de Niko fonctionne parfaitement, mais dans TBoGT, il y a un bug - ce modèle de Niko porte toujours un masque. J'ai corrigé cela, et au final, l'archive contient des modèles spécialement pour GTA IV et ses DLC ;
3) Étrangement, les vestes des Albanais et de Claude ne sont pas disponibles, j'ai essayé de corriger cela, mais curieusement, le modèle de la veste se dessine parfaitement dans les éditeurs, mais dans le jeu, les vestes ne sont pas disponibles, donc je ne sais tout simplement pas comment corriger cela.
Installation:
1. Pour IV et TLAD:
1) Dans GTA IV, il n'y a pas de modèle Niko-NPC, donc renommez ig_niko du dossier \"For IV & TLAD\" en un autre NPC, par exemple, ig_luca, puis placez-le dans GTAIV/pc/models/cdimages/componentpeds.img, à l'aide d'OpenIV;
2) TLAD - Dans GTAEFLC/TLAD/pc/models/cdimages/componentpeds.img, via OpenIV, placez ig_niko.wdd,wft,wtd.
2. Pour TBoGT:
Du dossier \"For TBoGT\", dans GTAEFLC/TBoGT/pc/models/cdimages/componentpeds.img, via OpenIV, placez ig_niko.wdd,wft,wtd.
Нико со всей одеждой (EFLC)
Описание:
Это доработка модели Нико из EFLC, которая добавляет для него всю его одежду и аксессуары.
Вся одежда и её текстуры сконвертированы из GTA IV. Я постарался сделать так, чтобы всё было качественно. Плюс к этому, в сборке лежат текстуры головы и волос Нико из IV и EFLC, так как они имеют отличия.
Минусы:
1)Очков, головных уборов и шлемов для байков нет в данном паке, так как их почти невозможно перенести на NPC-персонажа, кроме как на главного героя;
2)В GTA IV и TLAD, эта модель Нико работает отлично, но в TBoGT есть баг - данная модель Нико всегда в маске. Я исправил это, и в итоге в архиве есть модели специально для GTA IV и её DLC;
3)Почему-то недоступны куртки албанцев и Клода, я пытался это исправить, но как ни странно, модель куртки идеально прорисовывается в редакторах, в игре при этом куртки недоступны, так что я просто не знаю, как это исправить.
Установка:
1.Для IV и TLAD:
1)В GTA IV нет модели Нико-NPC, так что ig_niko из папки \"For IV & TLAD\" переименовываем в другого любого NPC, например, ig_luca, затем кидаем в GTAIV/pc/models/cdimages/componentpeds.img, с помощью OpenIV;
2)TLAD - В GTAEFLC/TLAD/pc/models/cdimages/componentpeds.img, через OpenIV кидаем ig_niko.wdd,wft,wtd.
2.Для TBoGT:
Из папки \"For TBoGT\", в GTAEFLC/TBoGT/pc/models/cdimages/componentpeds.img, через OpenIV кидаем ig_niko.wdd,wft,wtd.