Jaguar AJ6 Arden Convertible
Auteur:
Sonder
Plus de détails
Téléchargé:
Taille:
6.31 Mo
Fichiers dans l'archive:
Téléchargé:
Téléchargements:
86
Nombre total de téléchargements: 86
Téléchargements uniques: 48
Jaguar AJ6 Arden Convertible для GTA 4.
Особенности:
- Экстерьер хорошего качества;
- Интерьер хорошего качества;
- 3D двигатель;
- Рабочая оптика.
Приятной игры!
Fichiers recommandés
26 janvier 2024
GTA 4

Jaguar XKR-S X-Sports
Jaguar XKR-S – version de haute performance du coupé sport du célèbre constructeur automobile britannique Jaguar. X-Sports est un nom fictif pour une modification de cette voiture dans GTA 4, qui ajoute au jeu une version encore plus puissante et sp...

31
7 MB
27 avril 2024
GTA 4

Ocelot X-RAY (Jaguar XJ)
Nous vous proposons une voiture rare avec un zeste de GTA. Il ne faut pas s'attendre à une copie parfaite de la Jaguar XJ. Si vous recherchez une berline mafieuse agressive du milieu des années 2000, vous ne serez pas déçu. Shader réglé pour le...

96
715 kB
14 février 2025
GTA 4

1967 Chevrolet Camaro Convertible SS
La Chevrolet Camaro Convertible SS de 1967 est une muscle car américaine emblématique, dotée d'un moteur puissant et d'un toit décapotable. Elle combine un design classique et des performances impressionnantes, devenant un symbole de son époque. ...

41
10 MB
11 janvier 2024
GTA 4

Realistic Car Mod Pack
Sans exagération, un pack de contenu chic pour GTA 4. Remplace environ 90 véhicules fictifs dans le jeu. Des voitures particulières simples, des voitures de sport et des motos aux véhicules de service. Il y a aussi des bateaux et des hélicoptères (...
10 février 2025
GTA 4

Mission de pompier facilitée pour VC : Nextgen Edition
Pendant que les passionnés créent un patch non officiel, j'ai essayé de corriger moi-même la mission de pompier avec des connaissances minimales. J'ai terminé les 12 niveaux de pompier sur la deuxième île, au tout début du jeu. Pour accéder à la deu...
10 février 2025
GTA 4

Mission de livreur de pizza pas tout à fait simplifiée pour Vice City Nextgen Edition
Mission de livreur de pizza corrigée pour GTA Vice City Nextgen Edition J'ai passé une journée entière à potentiellement corriger la mission de livreur de pizza, en modifiant les paramètres dans Notepad++ et en m'appuyant sur mes connaissances ...

63
7 kB
25 février 2025
GTA 4

Vice City : Nextgen Edition Patch v1.2
Patch non officiel : version 1.2 Installation : Copiez le contenu du dossier « vcNE Patch v1.2 » dans le répertoire du jeu et confirmez le remplacement des fichiers. Le patch doit être installé sur une version propre du mod 1.1. Les sauvega...
Commentaires 0