Couleurs des voitures de police comme dans GTA Chinatown Wars
-
-
yadi.skTélécharger
Les couleurs des voitures de police comme dans GTA: Chinatown Wars pour GTA 4.
Voici un mini-mod qui repeint les voitures de police dans les couleurs des voitures de police de GTA: Chinatown Wars. Le style de ces voitures est noir, avec un toit et des portes blancs, mais le problème est que dans GTA 4, les couleurs des voitures s'appliquent à l'ensemble du véhicule, donc j'ai fait de mon mieux. Les portes et le toit ne peuvent pas rester blancs, c'est la structure des fichiers.
Pour moi, c'est plutôt réussi. J'ai aussi failli oublier de mentionner - pour la deuxième version de la voiture (avec un spoiler et des pare-chocs supplémentaires), je n'ai pas pu changer les inscriptions bleues en noir et blanc, car je n'ai pas trouvé ces inscriptions pour ce modèle dans les fichiers.
Installation:
1) Placez carcols.dat dans GTAIV/common/data - en remplacement;
2) À l'aide d'OpenIV, placez vehshare.wtd dans GTAIV/pc/models/cdimages/vehicles.img - en remplacement.
Цвета полицейских тачек как в GTA: Chinatown Wars для GTA 4.
Вашему вниманию - мини-мод, который перекрашивает полицейские машины в те цвета, в которые покрашены полицейские машины в GTA: Chinatown Wars. Там стиль данных тачек - черный, а крыша и двери белые, но вот в чём минус - в GTA 4 цвета тачек распространяются на всю машину, так что сделал как смог. Двери и крышу нельзя оставить белыми, вот такое вот строение файлов.
По мне очень даже неплохо вышло. Также чуть не забыл сказать - на втором варианте тачки (со спойлером и доп.бамперами) я не смог поменять синие надписи на чёрно-белые, так как данные надписи для данной модели в файлах не нашёл.
Установка:
1) закинуть carcols.dat в GTAIV/common/data - заменой;
2) при помощи OpenIV закинуть vehshare.wtd в GTAIV/pc/models/cdimages/vehicles.img - заменой.