Costume de Niko de TBoGT
Costume de Niko de TBoGT.
Description:
Ce costume a été transféré de TBoGT. Niko le porte lors de la première mission d'introduction «I luv LC» pendant le braquage de la banque.
Dans les versions Xbox 360 et PS3 de GTA IV, il existe des costumes similaires disponibles à la vente dans le magasin «Persée», mais pour des raisons inconnues, ils ne sont pas présents dans la version PC. J'ai eu du mal à chercher, mais bien sûr, je n'ai rien trouvé. Ce costume ne peut être porté qu'avec des mods. Par exemple - Simple Native Trainer. Je pense que vous savez déjà comment changer de vêtements avec ce trainer. Pour porter ce costume gris, configurez les fonctions suivantes : Upper - «8», Lower - «3», changez la couleur/variante avec Num 5 et mettez la valeur «5» et Feet - 3. Vous pouvez acheter des chaussures noires dans le même «Persée».
Installation:
Remplacez dans GTAIV\\pc\\models\\cdimages\\playerped.rpf les textures lowr_diff_002_e_uni et uppr_diff_007_a_uni par des textures ayant les mêmes noms de cet archive.
Костюм Нико из TBoGT.
Описание:
Данный костюм перенесен из TBoGT. В нём ходит Нико в первой вступительной миссии «I luv LC» во время ограбления банка.
На версии Xbox 360 и PS3 в GTA IV есть подобные костюмы и продаются в магазине «Персей», но по неизвестным причинам их нет на ПК-версии. Сам измучился искать, но, конечно же, не нашел. Этот костюм можно надеть только с помощью модов. Например - Simple Native Trainer. Думаю, вы и так знаете как менять одежду с помощью этого трейнера. Чтобы надеть этот серый костюм, установите данные функции: Upper - «8», Lower - «3», меняете цвет/вариант с помощью Num 5 и ставите значение «5» и Feet - 3. Чёрные туфли вы можете купить в том же «Персее».
Установка:
Заменяете в GTAIV\\pc\\models\\cdimages\\playerped.rpf текстуры lowr_diff_002_e_uni и uppr_diff_007_a_uni на текстуры с такими же названиями из этого архива.