Rancher XL v2.1
Auteur:
Rockstar Games, Thundersmacker
Plus de détails
Téléchargé:
Taille:
1020.54 Ko
Fichiers dans l'archive:
Fichiers avec des extensions connues qui ont été trouvés dans l'archive.
rancherxl.wft, rancherxl.wtd
Téléchargé:
Téléchargements:
103
Nombre total de téléchargements: 103
Téléchargements uniques: 65
Personne n'a encore évalué le fichier.
-
24 décembre 20241514574550_1308803014_rancher_x_lv2.rar
-
yadi.skTélécharger
Rancher XL v2.1 для GTA 4.
Особенности:
- Новые 3D шины для бездорожья.
- Добавлены детали интерьера, такие как спортивные сиденья, каркас и спидометр.
- Дополнительный воздухозаборник и воздушный фильтр.
- Теперь цвет хрома можно изменить на черный, золотой или другие цветовым слотом номер 4.
- Разные другие улучшения.
- Свои настройки.
Приятной игры!
Fichiers recommandés
8 avril 2024
GTA 4

Albany Cavalcade XL [Moving Steering Wheel | LQ Interior]
Albany Cavalcade XL — SUV de luxe à 4 portes apparu dans Grand Theft Auto Online, ajouté dans la mise à jour The Chop Shop, sortie le 11 janvier 2024. Caractéristiques : Occlusion ambiante cuite ; Volant de travail ; Tuyaux d'échappement ...

106
4 MB
5 janvier 2024
GTA 4

Matériel de monstre
Un pick-up très fort avec d'énormes roues, ou en d'autres termes - la bordure de Beig. с таким монстром не ст ve сех и Вся, коо окажется на пти). Tout fonctionne, tous les paramètres sont observés. Installation: Lancez l'éditeur OpenIV. ...

34
468 kB
11 janvier 2024
GTA 4

Pash King mod réaliste
Sans exagération, un pack de contenu magnifique pour GTA 4. Remplace environ 90 véhicules fictifs dans le jeu. Des voitures simples, des sportives et des motos aux véhicules utilitaires. Il y a aussi des bateaux et des hélicoptères (des analogue...
18 février 2025
GTA 4

Ma retexture personnelle de voiture pour GTA Vice City Nextgen Edition
Ma retexture personnelle de véhicule pour GTA Vice City Nextgen Edition Cette modification représente ma retexture personnelle des véhicules dans GTA Vice City Nextgen Edition . J'y ai consacré beaucoup de temps et d'efforts pour améliorer l'att...
Commentaires 0