Declasse Rancher XL v.2
Auteur:
Rockstar Games, GCT
Plus de détails
Téléchargé:
Taille:
687.91 Ko
Fichiers dans l'archive:
Fichiers avec des extensions connues qui ont été trouvés dans l'archive.
rancherxl.wft, rancherxl.wtd
Téléchargé:
Téléchargements:
124
Nombre total de téléchargements: 124
Téléchargements uniques: 76
Personne n'a encore évalué le fichier.
-
24 décembre 20241512168738_1497486524_rancher_xl.rar
-
yadi.skTélécharger
Declasse Rancher XL для GTA 4.
Declasse Rancher XL из GTA 5 теперь и в GTA 4.
Модель базируется на Chevrolet Suburban 1980 года.
- Модель из GTA V, текстуры из GTA IV;
- Экстры от Rancher;
- Собственный LOD;
- Новый стеллаж на крыше;
Изменения во 2-ой версии:
- Тень;
- Подходящие диски;
- Интерьер;
- Экстра детали;
- Некоторые исправления сетки.
Приятной игры!
Fichiers recommandés
8 avril 2024
GTA 4

Albany Cavalcade XL [Moving Steering Wheel | LQ Interior]
Albany Cavalcade XL — SUV de luxe à 4 portes apparu dans Grand Theft Auto Online, ajouté dans la mise à jour The Chop Shop, sortie le 11 janvier 2024. Caractéristiques : Occlusion ambiante cuite ; Volant de travail ; Tuyaux d'échappement ...

106
4 MB
15 septembre 2024
GTA 4

Declasse Cabbie
Declasse Cabbie Fonctionnalités: Modèle de haute qualité; Bonnes textures; Ses propres paramètres; Prend en charge les fonctions de base du jeu. Bon jeu.
7 octobre 2024
GTA 4

Declasse Vigero (5th Gen)
Ressentez l'esprit moderne avec la cinquième génération de Declasse Vigero. Muscle car : Version muscle car avec un hardtop V8, basée sur la Camaro SS 2010. Possède une version « bandit » VL1 avec des pièces de tuning basées sur la Camaro ZL1 ...

60
3 MB
21 mars 2025
GTA 4

Pack de livrées Declasse Cabbie "Kaufmann Cab" et "Zebra Cab"
Ceci est un pack de textures pour le mod Declasse Cabbie existant de diprof et Thundersmacker, mais avec une "Vice Twist", ce qui signifie qu'il sera utilisé par les joueurs qui aiment jouer avec des voitures LRF HD vanilla/fan pour GTA Vice City Ne...
22
86 MB
9 novembre 2023
GTA 4

Declass Drift Yosemite Yutyuning / Drift / Addon / Connex
Caractéristiques: 60 parties de Tuning; ADON / Remplace Version; adapté au volant en mouvement; 10 coloriage.

51
34 MB
27 avril 2024
GTA 4

Declasse Tulip GT
Évaluez la puissance du Tulip GT, la version coupé à 2 portes du Tulip original à 4 portes. Le toit, l'arrière et les portes ont été modifiés pour avoir des proportions précises avec la véritable Chevelle SS. Un capot à induction est proposé en...
22 mai 2024
GTA 4

Declasse Impaler SZ [Addon / Replace / Moving Steering Wheel / 13 Liveries / LQ]
Fonctionnalités: Versions Addon et Replace; Adaptation au Moving Steering Wheel; 13 livrées. Instructions d'installation dans l'archive.
17 juin 2024
GTA 4

Skin de la Police Militaire pour Declasse
Ce skin est un vinyle de la police militaire russe, stylisé comme la police militaire néerlandaise. Le skin lui-même n'est pas de moi, je l'ai juste redessiné. (Je m'excuse pour les moments maladroits, j'ai fait le skin à la hâte) Les instruction...

11
842 kB
12 juillet 2024
GTA 4

Declasse Impaler LX [Addon / Replace / Moving Steering Wheel / 10 Liveries / LQ]
Caractéristiques: Versions Addon et Replace; Adaptation à Moving Steering Wheel; 10 livrées. Instructions d'installation à l'intérieur de l'archive.

33
9 MB
19 septembre 2024
GTA 4

Declasse Yosemite 1500
Nouvel ajout à la gamme légèrement obsolète de pick-up deux portes IV. Yosemite 1500. Liste des modifications apportées : L'intérieur désuet des années 60 a été remplacé par un intérieur plus moderne emprunté au V Speedo. Une variante marron est...

29
5 MB
5 janvier 2024
GTA 4

Matériel de monstre
Un pick-up très fort avec d'énormes roues, ou en d'autres termes - la bordure de Beig. с таким монстром не ст ve сех и Вся, коо окажется на пти). Tout fonctionne, tous les paramètres sont observés. Installation: Lancez l'éditeur OpenIV. ...

34
468 kB
11 janvier 2024
GTA 4

Pash King mod réaliste
Sans exagération, un pack de contenu magnifique pour GTA 4. Remplace environ 90 véhicules fictifs dans le jeu. Des voitures simples, des sportives et des motos aux véhicules utilitaires. Il y a aussi des bateaux et des hélicoptères (des analogue...
18 février 2025
GTA 4

Ma retexture personnelle de voiture pour GTA Vice City Nextgen Edition
Ma retexture personnelle de véhicule pour GTA Vice City Nextgen Edition Cette modification représente ma retexture personnelle des véhicules dans GTA Vice City Nextgen Edition . J'y ai consacré beaucoup de temps et d'efforts pour améliorer l'att...
Commentaires 0