Green Trees Pack 2.
Auteur:
Илья Костыгов аКа Till Lindermann...
Plus de détails
Contacts de l'auteur:
Téléchargé:
Taille:
2.75 Mo
Fichiers dans l'archive:
Fichiers avec des extensions connues qui ont été trouvés dans l'archive.
generic.ide, pinetree_narrow.dff, pinetree_wide.dff, pinetrees.txd, vegclubtree02.dff, vegclubtree03.dff, vegpathtree.dff
Téléchargé:
Téléchargements:
170
Nombre total de téléchargements: 170
Téléchargements uniques: 46
Personne n'a encore évalué le fichier.
-
drive.google.comTélécharger
Вторая часть сборника новых деревьев. Рекомендуется ставить поверх первой. Все модели имеют хорошее качество, а текстуры - высокое разрешение. Модели имеют прелайт, текстуры имеют мип-мап уровни.
Модификация является частью более крупного проекта - GTA3: Kostygov Edition.
Удачной установки и приятной игры!
Илья Костыгов аКа Till Lindermann...
2016.
Fichiers recommandés
30 avril 2024
GTA 3

133 Skins! - Ultimate Call of Duty: Modern Warfare Skin Pack
Ce pack de skins apporte de nombreux personnages de la franchise Call of Duty: Modern Warfare à GTA III. Il contient au total 133 skins différents. Il contient 14 classes et 26 personnages de base au total. Tous sont des remplacements de skin Claude...
136
14 MB
14 mars 2025
GTA 3

Essentials Mod Pack
Essentials Mod Pack est un ensemble de mods essentiels pour le fonctionnement stable de GTA 3 et la modification du jeu. Ce pack comprend un ensemble de mods considérés comme obligatoires pour le fonctionnement correct de GTA 3 et l'installation ...
28 avril 2024
GTA 3

'95 Vapid Huntley Pack
Il y a quelque temps, j'ai fait quelque chose sur demande, fortement inspiré du Range Rover P38. C'était pas mal, même si, comme mes autres voitures pour GTA III, ce n'est pas tout à fait le style du jeu. Fonctionnalités : 2 versions de la voi...
17 juillet 2024
GTA 3

Pack de voitures stylées d'autres GTA
J'ai ajouté ces 4 voitures parce qu'elles correspondent vraiment à ce jeu ! Les textures sont belles dans le jeu et ne se démarquent pas des autres véhicules. Voitures : Hermès — De GTA VCS ; Sabre — De GTA VC ; Z-Type — De GTA 2 ; Delux...
31 août 2024
GTA 3

Left 4 Dead 2 Weapons Pack
Collection d'armes de Left 4 Dead 2 pour GTA 3 Salut. J'ai trouvé une collection d'armes de Left 4 Dead 2 qui vous surprendra. Fonctionne à la fois dans la version originale et dans Updated Classic . Et est également utilisé dans les mods GTA 3...

74
2 MB
13 octobre 2024
GTA 3

Wave 103 Alternative Radio (1989) V2.0 (hotfix)
Voici la MISE À JOUR de ma radio alternative Wave 103 pour GTA 3. Remplace MSX. Installation — à mettre dans le dossier audio. Radio comprenant 24 nouvelles chansons new wave/hi-nrg/europop MAINTENANT de 1981 à 1989, trois pauses publicitaires ...
18 octobre 2024
GTA 3

Alternative EMOTION 98.3 (1989) 1.0
Voici la station de radio alternative EMOTION 98.3 pour GTA 3. Remplace le JEU. AVERTISSEMENT — LA RADIO EST TRÈS FORTE ! Radio comprenant 14 chansons nostalgiques, ballades et rock des années 1980. Dans la radio, j'ai utilisé des jingles origin...

18
162 MB
26 novembre 2024
GTA 3

Liberty City Classic 2024 v 1.1
veuillez regarder ma vidéo et la partager :
[MISE À JOUR v1.1] Tout d'abord, à ceux qui ont téléchargé mon jeu, la version précédente et maintenant je l'ai mise à jour comme suit : 1. Cartes...
11 mars 2024
GTA 3

Grand Theft Auto III Restyled
Modification globale pour GTA 3, qui contient un certain nombre de changements visuels et d'ajouts de Liberty City Stories. Ajouts de LCS : Un radar mis à jour est présent ; Interface mise à jour présente ; Armes mises à jour ; Station...
1 novembre 2024
GTA 3

GTA 3: Enchanted
Bonjour, je m'appelle Tahmid Ferdous et je viens du Bangladesh. Ceci est mon premier mod publié, et je m'excuse d'avance si vous rencontrez des bugs ou des problèmes techniques. Un problème connu est l'erreur « Exception non gérée » qui peut surveni...
1 décembre 2024
GTA 3

Plus de skins HD pour la version Xbox de Claude avec une tête de PC
Bonjour tout le monde ! Je suis ravi de vous présenter un autre ensemble de packs de skins haute définition pour Claude, comprenant un total de 11 designs uniques. Chaque pack comprend différentes variations de vestes, pantalons et chaussures, offra...

277
32 MB
19 janvier 2025
GTA 3

Motocyclette
Eh bien, c'est fait. Je vous présente un mod de moto pour le jeu GTA 3 original — uniquement pour la version 1.0. Fonctionnalités : La moto est une voiture, mais avec sa propre physique (=SpitFire=), qui s'applique aux id 103, 130, 159 et 160....
18 mars 2025
GTA 3

Maps Addons (Vanilla & Liberty Extended Support)
Ce mod ajoute quatre nouveaux éléments à Grand Theft Auto 3. Il est conçu pour Liberty Extended, mais est également compatible avec la version vanilla du jeu. RAPPEL QU'IL S'AGIT UNIQUEMENT D'UN PACK DE MOD POUR DES INSTALLATIONS FACILES. Crédits au...
Commentaires 0