Beauty Green Project. Part 1. Park.
Auteur:
Илья Костыгов аКа Till Lindermann...
Plus de détails
Contacts de l'auteur:
Téléchargé:
Taille:
4.16 Mo
Fichiers dans l'archive:
Fichiers avec des extensions connues qui ont été trouvés dans l'archive.
bgp.ipl, generic.col, trees.txd, trees2.txd, veg_tree3.dff, veg_treeb1.dff, veg_treenew03.dff, veg_treenew05.dff, veg_treenew08.dff
Téléchargé:
Téléchargements:
230
Nombre total de téléchargements: 230
Téléchargements uniques: 62
Personne n'a encore évalué le fichier.
-
drive.google.comTélécharger
Проект по замене игровой растительности на более качественную. Заменены не только текстуры, но и сами модели. Кроме того, добавлены дополнительные деревья в Городской Парк. Это - только первая часть проекта. Время от времени будут выходит обновления.
Модификация является частью более крупного проекта - GTA3: Kostygov Edition.
Удачной установки и приятной игры!
Илья Костыгов аКа Till Lindermann...
2016.
Fichiers recommandés
13 octobre 2024
GTA 3

Wave 103 Alternative Radio (1989) V2.0 (hotfix)
Voici la MISE À JOUR de ma radio alternative Wave 103 pour GTA 3. Remplace MSX. Installation — à mettre dans le dossier audio. Radio comprenant 24 nouvelles chansons new wave/hi-nrg/europop MAINTENANT de 1981 à 1989, trois pauses publicitaires ...
22 août 2024
GTA 3

Système de cachette de niveau recherché (III)
Vous avez toujours voulu secouer la police mais je ne pouvais pas le faire facilement parce que vous avez 6 étoiles? Vous avez toujours voulu rester bas pour pouvoir secouer les flics? Eh bien maintenant, vous pouvez! Ceci est fortement inspiré par ...
18 octobre 2024
GTA 3

Alternative EMOTION 98.3 (1989) 1.0
Voici la station de radio alternative EMOTION 98.3 pour GTA 3. Remplace le JEU. AVERTISSEMENT — LA RADIO EST TRÈS FORTE ! Radio comprenant 14 chansons nostalgiques, ballades et rock des années 1980. Dans la radio, j'ai utilisé des jingles origin...

18
162 MB
26 novembre 2024
GTA 3

Liberty City Classic 2024 v 1.1
veuillez regarder ma vidéo et la partager :
[MISE À JOUR v1.1] Tout d'abord, à ceux qui ont téléchargé mon jeu, la version précédente et maintenant je l'ai mise à jour comme suit : 1. Cartes...
Commentaires 1