Code Name Bokura Infiniti Mod
Auteur:
Ars8300
Plus de détails
Téléchargé:
Taille:
146.25 Mo
Téléchargé:
Téléchargements:
256
Nombre total de téléchargements: 256
Téléchargements uniques: 72
Personne n'a encore évalué le fichier.
-
7 décembre 2024code-name-bokura-infiniti-mod_1733588356_934212.rar
-
drive.google.comTélécharger
Новая переработанная версия аниме-мода Code Name Bokura с огромным количеством изменений, среди которых:
Добавленные пути педов;
Полностью переработанная графика;
Добавлен сюжетный ролик;
Измененное меню;
Новые звуки;
Изменены некоторые тексты в игре;
Новые загрузочные экраны и фоны меню.
------------------------------------
Установка.
Запустите скаченный файл и распакуйте в папку Мои Документы. После распаковки зайдите в папку CNB_User_Files_ и примените параметры совместимости исполняемому файлу мода (если у вас Windows 8 или выше) для корректного отображения сюжетного ролика.
Fichiers recommandés
17 août 2024
GTA 3

Désactivation des codes de triche
Ce mod désactive tous les codes de triche disponibles dans GTA 3. Fonctionne uniquement sur la version 1.0 ! CLEO dernière version requise. Installation : Ajouter le fichier No cheats.cs dans GTA 3/CLEO
24 février 2024
GTA 3

Taxi Mod v1.1
Ceci est un mod taxi pour Grand Theft Auto 3 pour voyager dans Liberty City avec des taxis. Le mod a 24 points de destination. Vous pouvez voyager rapidement et quitter le taxi quand vous le souhaitez. Vous ne pouvez pas appeler de taxi dans ce mod....
14 mars 2025
GTA 3

Essentials Mod Pack
Essentials Mod Pack est un ensemble de mods essentiels pour le fonctionnement stable de GTA 3 et la modification du jeu. Ce pack comprend un ensemble de mods considérés comme obligatoires pour le fonctionnement correct de GTA 3 et l'installation ...
16 février 2025
GTA 3

Mod de l'Accroupissement
Ce script vous permet de vous accroupir et de tirer comme le font les flics et les autres piétons dans GTA 3 Comment installer : installez CLEO et placez le dossier CLEO dans votre dossier GTA 3 Comment utiliser : appuyez sur C pour vous accro...
17 juillet 2024
GTA 3

GTA: Frosted Winter - ReHAMSTERed (2024)
Assemblage de Grand Theft Auto III : Frosted Winter de HAMSTER978. Base : version officielle de GTAForums avec tous les correctifs. Caractéristiques de l’assemblage : Ajout d’un plug-in ASI « PortableGTA » qui enregistre les sauvegardes dans l...
17 mars 2024
GTA 3

Whole Another Yardie
Il est connu que les deux modèles Yardies dans GTAIII sont les mêmes, j'ai donc décidé d'apporter un peu de variété à Uptown Liberty City et d'en créer un nouveau. Puisque le code vestimentaire dans les gangs locaux est très strict, il porte les mêm...
16 septembre 2024
GTA 3

RISE FM Remake
Bonjour à tous. Après avoir fait le remake de RISE FM pour GTA 3 sur mobile, j'ai décidé de m'attaquer à la version PC. En général, si la taille du mod ne vous dérange pas, je serai heureux si vous appréciez mon mix que j'ai fait moi-même dans FL St...

52
994 MB
24 septembre 2024
GTA 3

MSX FM Remake (ПК-версия)
Bonjour à tous. En tant que fan de GTA 3, j'ai décidé de refaire la station de radio MSX FM. Mais je n'ai pas simplement mixé des morceaux de dnb, j'ai essayé, mais avec l'aide de l'intelligence artificielle, j'ai pris et intégré des phrases du DJ T...

38
898 MB
30 septembre 2024
GTA 3

HUD On/Off
Ce mod permet d'activer/désactiver l'interface du jeu. Il suffit d'entrer le code de triche - " HUD " et l'interface s'activera/se désactivera. La différence avec le script est que seul le radar et l'interface du joueur (santé, argent, heure, etc.)...
1 novembre 2024
GTA 3

SilentPatch v1.1 (Build 9)
SilentPatch (Build 9) SilentPatch est l'un des meilleurs mods pour GTA au monde. Le but du mod est de se débarrasser des bugs originaux du jeu, ce que Rockstar n'a pas fait. C'est un mod indispensable que vous ne pouvez pas manquer dans votre jeu. ...

326
94 kB
20 mars 2025
GTA 3

Liberty City Classic Base (Build 1B)
Ce modpack est une collection des correctifs et des améliorations fonctionnelles les meilleurs et les plus récents développés par la communauté. L'objectif de ce projet est de simplifier le processus de patch du jeu tout en préservant les traditio...
22 août 2024
GTA 3

Système de cachette de niveau recherché (III)
Vous avez toujours voulu secouer la police mais je ne pouvais pas le faire facilement parce que vous avez 6 étoiles? Vous avez toujours voulu rester bas pour pouvoir secouer les flics? Eh bien maintenant, vous pouvez! Ceci est fortement inspiré par ...
11 novembre 2023
GTA 3

Max Health & Armor (III)
J'ai donc trouvé tous ces mods qui prétendent changer de santé maximale uniquement pour le définir une fois et ne pas modifier la santé ou l'armure maximale réelle pendant le gameplay, j'ai donc décidé de le faire! Avec ce mod, vous pouvez modifier...
17 novembre 2023
GTA 3

Grand Theft Auto - Forelli Redemption: PS Vita Edition
Vous vous souvenez de Giorgio ? Vous vous souvenez qu'il est innocent ? Découvrez qui était vraiment Giorgio, maintenant sur PS Vita ! Barcode Studia présente le deuxième port de son premier projet GTA - Forelli Redemption, cette fois sur PS Vita...

1.2K
1004 MB
19 novembre 2023
GTA 3

Taxi du plus long voyage
J'ai créé ce modèle basé sur des captures d'écran du plus long voyage (1999). Je visais à recréer cet aéroglisseur tel qu'il était dans le match de 1999, avec très peu d'amélioration. Ce mod remplace la texture, la géométrie et la collision du véhic...
Commentaires 3